CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:23:36

Alors que choisis tu storm?

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:24:56

:-p Moi aussi je veux savoir ! ! :-p

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:25:17

~~~~~~~~~1er Meeting du forum~~~~~~~~~~

LES INSCRIPTIONS SONT TERMINéS

Jurys

- Booba
- southpark49
- sky-68
- Aston-77
- sky774
______________________________________

Participants

→ Bossdriver = Opel Corsa
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_Corsa.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bfr/b-b.games/NFSU2_Corsa_2.jpg

→ Mickael368 = Peugeot 206
http://www.freephotohost.com/view.php?d=51&f=206Meeting1.jpg
http://www.freephotohost.com/view.php?d=90&f=206Meeting2.jpg

→ Jib-Jib = Peugeot 106
http://img118.exs.cx/img118/9540/106Avant.jpg
http://img118.exs.cx/img118/5255/106Arrire.jpg

→ astiko = Peugeot 106
http://img107.exs.cx/img107/4605/106av.jpg
http://img107.exs.cx/img107/1709/106ar.jpg

→ nitro2007 = Peugeot 206
http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg
http://img124.exs.cx/img124/3981/206-ar.jpg

→ espritardent = Peugeot 106
http://img77.exs.cx/img77/8271/106devant.jpg
http://img84.exs.cx/img84/3227/106arrire.jpg

→ Storm_GT = Ford Focus
http://img132.exs.cx/img132/7909/P1010146.jpg
http://img132.exs.cx/img132/4803/P1010148.jpg

→ crew62 = Golf GTI
http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=Photos021.jpg
http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=Photos020.jpg

→ tuningnfsu2 = Peugeot 206
http://img52.exs.cx/img52/3787/206avant.jpg
http://img52.exs.cx/img52/9898/206arriere.jpg

→ dicriss = Peugeot 106
http://img51.exs.cx/img51/9370/concours1av.jpg
http://img51.exs.cx/img51/4607/concours1ar.jpg

______________________________________
TOUT le monde peut voter !
Vous pouvez votez pour UNE seule voiture
---------------------------------------
Les jurys doivent donner leurs classement
______________________________________
il est interdit de voter pour soi !
______________________________________

~~~~~VOTES~~~~~~

Bossdriver → 5
Mickael368 → 0
Jib-Jib → 1
Astiko → 6
Nitro2007 → 6
espritardent → 0
Storm-gt → 0
crew62 → 1
tuningnfsu2 → 0
dicriss → 4

dicriss
dicriss
Niveau 8
01 décembre 2004 à 17:25:49

ouai c´est vrai
laisse tomber le jury je continuerai a faire des caisses c´est mieux... :-)))

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:25:56

astiko , nitro et boss prennent de l´avance ^^

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:26:08

moi jsuis trop content jai une voi :lol: :-p

dicriss
dicriss
Niveau 8
01 décembre 2004 à 17:28:01

normal leurs caisses dechire sauf la 206 mais bon... beau boulot quand meme...

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:31:24

astiko c´est la plu belle

PizzaMan
PizzaMan
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:31:27

J´ai 5 voies :ouch2:
Je vais enfin pouvioir faire ce que je veux, j´ai débloquer tous les kits, capots et tout le bordel :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:31:53

Oups me suis planté de pseudos mdr :rouge:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:32:13

~~~~Classement~~~~

1) astiko
-) Nitro
2) Boss
3) dicriss
4) Jib
-) crew
5) mickael
-) espritardent
-) storm-gt
-) tuningnfsu2

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
01 décembre 2004 à 17:33:34

Pour les voitures je propose:
-Mazda rx8
-Mitsubishi 300GT
-Toyota Supra
-Mitsubishi Eclipse
-Pontiac GTO
Si valen veux changer no problemo

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:35:22

Ok pour ta liste pour ma part je vais sortir la GTO de mon garage

Alpha_Spider
Alpha_Spider
Niveau 1
01 décembre 2004 à 17:36:06

booba :d) et ouais sa caisse a un de ces style :ok:

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:36:24

Je sais pas comment nitro a fait pour avoir 6 voix
Mais bon c´est les gouts. :malade: quand meme

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
01 décembre 2004 à 17:37:20

Je pense que jvé faire pareil je suis tombé amoureux de son bruit de V8

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:37:49

C´est mon idée :-p

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:38:12

moi ma rx8 je pense

dicriss
dicriss
Niveau 8
01 décembre 2004 à 17:38:22

et ouai bon troisieme pas mal mais gaffe le prochain pas de cadeau

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:38:27

Le Bruit de la Lancer c´est qqchose aussi :ouch: avec des monté dans les aigus fabuleuse :coeur:

La vidéo du moment