CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
01 décembre 2004 à 20:00:34

oui mes c bon la on peut changer parce ke moi je ver po glander 1h our mettre ma bagniole ki va gagner lol

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:01:13

Tu revient demain parce qu´on est aps pret de finir
On attend 1 jour

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
01 décembre 2004 à 20:25:07

S´il vous plait je peux pas m inscrire ?
J´avais pas de petite voiture alors j´ai essayer de vite fait tuner une 106 mais là je viens de la finir et je vois que c´est trop tard !

S´il vous plait acceptez moi ! :snif2: :snif2:

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:26:23

non c´est trop tard

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:26:28

arf... non dsl... et puis ca servirait a rien
attends le prochain concours... :ok:

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
01 décembre 2004 à 20:27:33

c quand quil commence et ce fini le concour mazda la mienne atten au garage lol.

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:27:58

ma GTO en a marre d´attendre

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
01 décembre 2004 à 20:28:49

Sinon voici ma 106 :

Avant :

http://halflifexpert.com/com/ultimates-warrio/106-1.JPG

Arriere :

http://halflifexpert.com/com/ultimates-warrio/106-2.JPG

booba38
booba38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:31:36

Change les phares avant

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
01 décembre 2004 à 20:36:34

Les autres ne sont pas mieux...
Sinon je suis pris pour les inscriptions ?
SVP ayez pitier :snif2:

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
01 décembre 2004 à 20:39:37

Mon rx8 si vous voulait la compté pour le prochain concour tant mieux sinon tampis!
Avant:
http://img67.exs.cx/img67/5591/monrx8avant.jpg

Arriere:
http://img67.exs.cx/img67/4003/monrx8arriere.jpg

tuningnfsu2
tuningnfsu2
Niveau 4
01 décembre 2004 à 20:41:53

valen ci t´es la tu vx etre jury ac oi pour mon meeting et booba osi

UnderHell
UnderHell
Niveau 7
01 décembre 2004 à 21:04:23

Mon vote: Nitro2007

S´il y a encore de la place pour être membre du jury de la prochaine édition du concours, je suis partant V_a_L_e_N

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
01 décembre 2004 à 21:06:00

Vous en epnsez quoi de ma 106 ?

UnderHell
UnderHell
Niveau 7
01 décembre 2004 à 21:09:35

Cerealekiller37, ta voiture ne fait pas partie du concours. Elle est quand même pas trop mal même si les lumières avant seraient mieux si ce serait des " Projector" et qu´on dirait que tu a échappé de la moutarde sur la portière.

- essai un vinyl de couleure bleu pour contraster avec les neons

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:10:45

Storm :d) Belle mais la couleurs des jantes... :malade:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:20:50

On s´absente à peine une journée et :ouch2: déjç plus de 300 posts :)
:merci: pour ton Hummer, Booba ( p.3) :content:

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
01 décembre 2004 à 21:24:22

Ca vous plait? ( désolé pour la qualité)
http://img112.exs.cx/img112/9002/DSCN0486.jpg

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
01 décembre 2004 à 21:29:21

Bizarrement je ne peux pas mettr les projectors sur ma 106, alors que sur ma 240 SX je peut ( d´ailleur c´est ceux que j´ai mis) :malade:

C´est normal ?

Sinon par le vinyle pres de la roue " moutarde" je trouve que c´est la couleur qui rend le mieux...

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
02 décembre 2004 à 06:52:29

:up:

La vidéo du moment