CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:20:46

ralala voilà deux rancunier qui ne saven pas perdre

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:21:19

C´est n´importe quoi y´a pleins de juges qui n´ont aps votés :honte: Bouuuh

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
02 décembre 2004 à 18:21:49

Chacun c´est gout!Je pense que la base peugeot 206 a bien plus!

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:21:49

nitro2007 Posté le 02 décembre 2004 à 18:20:46
ralala voilà deux rancunier qui ne saven pas perdre

J´ai perdu? alors je suis a quelle place?

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:22:28

:lol: On dirais des petites vieille qui se chamailles pour discuter si on regarde les feux de l´amour ou question pour un champion.

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:22:50

:honte: a eux !

nitro :d) jai dit ce que je penser c´est bizzarre c´est tout ensuite toi tu fait les caisses que tu veux et moi celle que je veux rien en peche que la tienne est la plus moche jacky de toute a mon gout meme la rx8 de punisher et mieux je trouve

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:25:22

je comprend pas un moment tu a 1 une voix nitro et a la page dapres tu en a 6 mais ya pas 5 personne qui ont voté pour toi mais 3 !

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:27:16

N´oublier pas que c´est que un concours.

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:28:00

Jib-Jib :d) Ok jsui daccord avec toi tu dis ce que tu pense..mais bon de là dire quelle est laie fau pas abuser

BooBa38 :d) si t´aime pas le kit large bah c´est tout moi jm´en fou à la rigeur

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:30:46

Jib-Jib
Posté le 02 décembre 2004 à 18:25:22
je comprend pas un moment tu a 1 une voix nitro et a la page dapres tu en a 6 mais ya pas 5 personne qui ont voté pour toi mais 3 !

m*** javai pas vu que CT un juge qui a voté

nitro :d) je la trouve vraiment laide dsl :lol:

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:30:49

Je pense que 5 voix pour un juré c´est trop
Parce que si on recapitule, pour nitro ca fait:
-2 jurés ( 10 points au total :ouch: )
+2 forumeurs

Alors que Boss, y´a plus de forumers qui ont votés pour lui.

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:34:03

jsuis dac avec toi booba

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:37:11

Ouai ok, et admettons que ça aurai était le contraire, boss aurai gagné à ma place, vous auriez remis les règles du jeu en question? non jne pense pas...

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:38:08

moi je men fou de toute facon valen sera daccord il faudrait mettre 2 voix pour le jury

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:38:38

Boss ( c´est ce que je pense) l´aurais plus merité
Mais bon, laissons valen voir ca.

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:39:14

non 3 voix sinon ca fait trop peu.

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
02 décembre 2004 à 18:39:22

vous prenez pas la tete le gagnant na rien gagné de reel et sa va pas changer le monde!

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:40:05

C´est clair les gas ils ( se) prennent la tête pour rien koi

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:42:07

enfin bon jvous retiens BooBa38
et Jib-Jib si vous participez au prochain concours :lol:

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:42:59

:nonnon: le jugement est " objectif"

La vidéo du moment