Dsl je sais que c´est pas l´endroit pour mettre sa mais je suis pressé et y a l´air d´avoir du monde ici, j´espere que quelqu´un pourra m´aider.
Voila en fait il y a pas moyen d´installer le jeu, il bloque toujours au meme endroit, sur le fichier speed2.exe. Esque quelqu´un peut m´aider svp?