Voici ma 206 a la fin du jeu . G battu le boss mais il me reste encore un tas de courses a faire 
http://img16.exs.cx/img16/5348/miloupoul2067vw.jpg
http://img16.exs.cx/img16/4568/miloupoul206arriere5pw.jpg
http://img16.exs.cx/img16/9105/miloupoul206avant1tt.jpg
plus d´autres créations notamment la rx 8
http://img16.exs.cx/img16/1681/miloupoulrx86aj.jpg
http://img16.exs.cx/img16mg16/7793/miloupoulrx821zf.jpg
et enfin une ptite audi TT a la sauce milou !
http://img16.exs.cx/img1616/9919/miloupoulauditt8rq.jpg
http://img16.exs.cx/img166/5007/miloupoulauditt28pz.jpg
Bonne soirée a tous 