Proudofmyshit ta un concuran moi
Proudofmyshit:
LancerEvo8:
http://img132.exs.cx/my.p[...]ge=lexuspoms8fn.jpg
une de mes lexus:
http://img125.exs.cx/my.p[...]125&=lexus.jpg
civic:
http://img132.exs.cx/my.p[...]ge=civicpoms0ce.jpg
celica:
http://img132.exs.cx/my.p[...]e=celicapoms0jr.jpg
A3:
http://img132.exs.cx/my.p[...]image=a3poms2bg.jpg
sentra:
http://img132.exs.cx/my.p[...]e=sentrapoms0gz.jpg
lexus:
http://img132.exs.cx/my.p[...]e=lexus2poms9rc.jpg
juliencrew31:
350Z :
http://img83.exs.cx/img83/581/myvoiture19oq.jpg
RX-7 :
http://img9.exs.cx/img9/4186/myvoiture26sw.jpg
A3 :
http://img124.exs.cx/img124/7618/myvoiture30xj.jpg
Peugeot 106 :
http://img82.exs.cx/img82/835/myvoiture43od.jpg
Couper :
http://img107.exs.cx/img107/4602/myvoiture56az.jpg
RX-8 :
http://img71.exs.cx/img71/5575/myvoiture61lc.jpg
Skyline :
http://img82.exs.cx/img82/5094/myvoiture73cr.jpg
300GT :
http://img46.exs.cx/img46/3064/myvoiture87fd.jpg
Evolution :
http://img134.exs.cx/img134/1749/myvoiture90xr.jpg
Celica :
http://img127.exs.cx/img1[...]/myvoiture102ip.jpg
Qel garage préféré vous
je trouve qe moi et Proudofmyshit on a de bon gou
noté toute no caisse