Une golf pile comme je les aimes : 19.5/20
V_a_L_e_N ya presk rien ossi alor c pas super mais sa commence
tu fais du v-tun ksed ?
mustang : 15.5/20golf : 18/20
non c une photo ke jai trouvé
carera -->Ok, qu´est ce qui va pas dessus, que je puisse l´ameliorer ?
ksed -->Ok
ok
Ma 106 : http://img83.exs.cx/my.php?loc=img83?=1062my.jpg
Non jsui pa un noob j ai juste mal copié collé
quelqu´un pourrait t´il m´envoyer le fichier . exe de NFSU 2 ( l´original appelé speed2.exe) a cette adresse :kipawak@club-internet.fr
c assez urgent. Merci d´avance
vla mes 2 petites copines que j adore et ma belle realisationhttp://img54.exs.cx/img54/1152/000045910565pz.jpgnotez tous sur 10
http://img104.exs.cx/img104/299/sentra23mx.jpghttp://img104.exs.cx/img104/3466/sentra9kf.jpg
vous me notez svp
la v´la en vrai sans les meuf
http://img94.exs.cx/img94/896/nfsu2tf.jpg
14/20 la caisse
et 21/20 les 2 bonnasse
sentra et 350z : 17/20
ds kelke minute vous allez voir la mienne de sentra . ..
dicriss t aurai pu ouvrir les portes mais merci de l avoir refais
voila ma sentra :http://img116.exs.cx/img116/9787/sentra13fj.jpghttp://img116.exs.cx/img116/5996/sentra3avecungrospot1yr.jpg
noter la svp ! !
ps : merci dicriss pr les fotos
voia ma dernière création c une rx-7http://img148.exs.cx/img148/7171/voiture512ds.jpg
16.5/20 , note ma sentra stp
dicriss c´est une celica, pas une 350Z