CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

snake024
snake024
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:23:48

moi je lui met 15/20

snake024
snake024
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:24:40

pourquoi tu joue en anglais

SKER
SKER
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:24:58

moi je lui mé 16/20

skareb
skareb
Niveau 2
01 janvier 2005 à 21:27:15

ben le jeux n est pas francais , ma cop qui me la pris je c pas ou . elle m a pa dit

boxking
boxking
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:32:34

je vou presente ma 106 :snif: elle est bof mé c ma 106 ke javé au debut . ..et je sui rester fidel a elle pendan tou le jeu..jé fini le jeu avc ma 106..mé depui,jé instalél un kit large etc...jlaime bien moi mé apres c a vou de juger..je c plu akel % jété..
http://img151.exs.cx/my.php?loc=img151&image=imgp15532sf.jpg

boxking
boxking
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:42:29

ma 106 kan jété au debut du jeu...jy sui rester fidele juska caleb..mintenan elle a pa mal changé kan meme...mé bon..la voila kan elle été jeune :fier: http://img151.exs.cx/my.php?loc=img151&image=imgp15532sf.jpg

snake024
snake024
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:44:26

je luis mets 17/20 car j´adore les 106 et a partir de quand peut ton l´avoir car mon je ne l´est pas encore et sa m´enerve il y a des 306 dans le jeu ou pas

darkwarrior95
darkwarrior95
Niveau 3
01 janvier 2005 à 22:04:40

moi jlui met 16/20!!!!!ele et bel

EternalDarkCry
EternalDarkCry
Niveau 6
01 janvier 2005 à 23:50:23

Who!!! Pas mal la 106! 18/20! c dun rafiné!

dicriss
dicriss
Niveau 8
02 janvier 2005 à 00:04:12

bof la 106

Carera
Carera
Niveau 7
02 janvier 2005 à 08:52:56

:salut: ca va ?

Carera
Carera
Niveau 7
02 janvier 2005 à 10:02:51

voici ma nissan 240sx :
http://img156.exs.cx/my.php?loc=img156&image=nissan5oi.jpg

Quelle note svp ?

snake024
snake024
Niveau 9
02 janvier 2005 à 10:07:09

je lui donne 12/20

Carera
Carera
Niveau 7
02 janvier 2005 à 10:09:35

et steup tu peux dire se que tu aime pas sur ma caisse ? :merci:

snake024
snake024
Niveau 9
02 janvier 2005 à 10:13:02

enfin ce que je vais te dire c´est mon avis si toi tu l´aime ainsi garde la comme sa.
j´ai pas trop tes feux avant et arrière,la couleur est bien choisie mais elle reste un peux vide ou sinon le reste et pas mal, bon je remet ma note en question et je lui mais 14/20 en la regardant bien elle est pas mal

KillCool
KillCool
Niveau 9
02 janvier 2005 à 10:14:52

franchement moi j´ laime bien la nissan elle est simple donc je lui donne 15/20

Carera
Carera
Niveau 7
02 janvier 2005 à 10:16:26

non mais je suis d´accord avec toi c´est ton avis mais bon jte demandait juste sa pr voir si jorai pu lameliorer

ps : cette apreme je vous en remettrai une paler de caisse . ..

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
02 janvier 2005 à 10:17:52

je met 15/20 a la nissan

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
02 janvier 2005 à 10:23:20

http://img52.exs.cx/my.php?loc=img52&image=mazdamx525ge.png

la caisse dun pot vous en pensez koii quel note?

Carera
Carera
Niveau 7
02 janvier 2005 à 10:46:57

berkkkkkkkk

La vidéo du moment