enfin ce que je vais te dire c´est mon avis si toi tu l´aime ainsi garde la comme sa.
j´ai pas trop tes feux avant et arrière,la couleur est bien choisie mais elle reste un peux vide ou sinon le reste et pas mal, bon je remet ma note en question et je lui mais 14/20 en la regardant bien elle est pas mal