CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:49:32

elles sont toutes absolument affreuses
revend le jeu par pitié
ne fait plus souffrir ces pauvres caisses...

s-t-a-n
s-t-a-n
Niveau 2
31 décembre 2004 à 16:51:13

vou pouvé m´décrir une voitur de fast and the furious 1 ou 2

jortu
jortu
Niveau 5
31 décembre 2004 à 16:53:08

au lieu de menfoncer donne moi pluto des conseils pack si tu croi ke jvé revendr le jeu tu rev VALEN
:ok:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:54:20

j´ai pas a te donner de conseil
c´est ton jeu pas le mien

jortu
jortu
Niveau 5
31 décembre 2004 à 16:57:44

b1 si tu pourai me dir par exempl quel amelioration visuel retiré et ajouté dotre
mai bon on va pa se prendr la tete la dsu :ok:

dudinho
dudinho
Niveau 2
31 décembre 2004 à 17:04:45

vs en dite koi de mé voiture??? :svp:
elle son un pe + haut sur la page

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:05:45

sur ta 106 il n´y a RIEN de beau
sauf peut etre les retros...

valik99
valik99
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:07:17

toi tu a des goûts de merde Valen les rétros sont longs ça fais style"cigare"

jortu
jortu
Niveau 5
31 décembre 2004 à 17:08:04

merci c gentil

dudinho
dudinho
Niveau 2
31 décembre 2004 à 17:16:25

:question:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:22:24

valik99 Posté le 31 décembre 2004 à 17:07:17
toi tu a des goûts de merde Valen les rétros sont longs ça fais style"cigare"

LOL !

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:23:17

alors ma rx-8????

dudinho
dudinho
Niveau 2
31 décembre 2004 à 17:24:51

audi tt
http://img107.exs.cx/my.p[...]image=auditt1cv.png
mitsubishi lancer
http://img107.exs.cx/my.p[...]e=mitchlanev9lm.png
350 Z
http://img109.exs.cx/my.php?loc=img109&image=350z8bo.jpg
é ma tite golf
http://img107.exs.cx/my.p[...]mage=golfgti1ru.jpg

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:25:35

ouai pas mal ta rx-8

R4gNoS
R4gNoS
Niveau 4
31 décembre 2004 à 17:51:43

ma Skyline http://www.nfsu2-fr.com/index.php?file=MyGallery2&op=gallery&rep=belle&p=9&PHPSESSID=4e501551ac9546c9cb52917ad6727e3f

-SWiTCh-
-SWiTCh-
Niveau 6
31 décembre 2004 à 19:49:49

http://img119.exs.cx/img119/6686/rsxphoto7tx.jpg

Une RSX que j´ai fait, j´aime bien les couleurs(si vous aimer pas le canada ( enfin si vous êtes raciste)Abstenez vous des mauvais commentaires)

Alors quelle note vous lui donner ?

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:51:30

JORTU Posté le 31 décembre 2004 à 16:40:31
celle de mon pere
http://img48.exs.cx/img48/5756/audia36nt.jpg

JORTU Posté le 31 décembre 2004 à 16:45:25
celle de mon frere
http://img48.exs.cx/img48/8984/celica8mj.jpg

____________

:ouch2: Ton père et ton frère sont aveugle ou quoi ?

jortu
jortu
Niveau 5
31 décembre 2004 à 20:18:54

tarete de te foutr de mon frere et mon pere ca veu dire ke ta ri1 dans le chou espece de banane

raditz1985
raditz1985
Niveau 5
31 décembre 2004 à 20:55:20

pas mal JORTU.
ton pére et ton frére on fait des supers caisse.
si ils arrivent a faire plus laid tu me le dit

sylj
sylj
Niveau 5
31 décembre 2004 à 20:56:58

http://skylvain.skyblog.com

vous en pensez koi ? ?

La vidéo du moment