elles sont toutes absolument affreuses revend le jeu par pitié ne fait plus souffrir ces pauvres caisses...
s-t-a-n
Niveau 2
31 décembre 2004 à 16:51:13
vou pouvé m´décrir une voitur de fast and the furious 1 ou 2
jortu
Niveau 5
31 décembre 2004 à 16:53:08
au lieu de menfoncer donne moi pluto des conseils pack si tu croi ke jvé revendr le jeu tu rev VALEN
v_a_l_e_n
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:54:20
j´ai pas a te donner de conseil c´est ton jeu pas le mien
jortu
Niveau 5
31 décembre 2004 à 16:57:44
b1 si tu pourai me dir par exempl quel amelioration visuel retiré et ajouté dotre mai bon on va pa se prendr la tete la dsu
dudinho
Niveau 2
31 décembre 2004 à 17:04:45
vs en dite koi de mé voiture??? elle son un pe + haut sur la page
v_a_l_e_n
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:05:45
sur ta 106 il n´y a RIEN de beau sauf peut etre les retros...
valik99
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:07:17
toi tu a des goûts de merde Valen les rétros sont longs ça fais style"cigare"
jortu
Niveau 5
31 décembre 2004 à 17:08:04
merci c gentil
dudinho
Niveau 2
31 décembre 2004 à 17:16:25
v_a_l_e_n
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:22:24
valik99 Posté le 31 décembre 2004 à 17:07:17 toi tu a des goûts de merde Valen les rétros sont longs ça fais style"cigare"
LOL !
kwamecool
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:23:17
alors ma rx-8????
dudinho
Niveau 2
31 décembre 2004 à 17:24:51
audi tt http://img107.exs.cx/my.p[...]image=auditt1cv.png mitsubishi lancer http://img107.exs.cx/my.p[...]e=mitchlanev9lm.png 350 Z http://img109.exs.cx/my.php?loc=img109&image=350z8bo.jpg é ma tite golf http://img107.exs.cx/my.p[...]mage=golfgti1ru.jpg
v_a_l_e_n
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:25:35
ouai pas mal ta rx-8
R4gNoS
Niveau 4
31 décembre 2004 à 17:51:43
ma Skyline http://www.nfsu2-fr.com/index.php?file=MyGallery2&op=gallery&rep=belle&p=9&PHPSESSID=4e501551ac9546c9cb52917ad6727e3f
-SWiTCh-
Niveau 6
31 décembre 2004 à 19:49:49
http://img119.exs.cx/img119/6686/rsxphoto7tx.jpg
Une RSX que j´ai fait, j´aime bien les couleurs(si vous aimer pas le canada ( enfin si vous êtes raciste)Abstenez vous des mauvais commentaires)
Alors quelle note vous lui donner ?
Skyline774
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:51:30
JORTU Posté le 31 décembre 2004 à 16:40:31 celle de mon pere http://img48.exs.cx/img48/5756/audia36nt.jpg
JORTU Posté le 31 décembre 2004 à 16:45:25 celle de mon frere http://img48.exs.cx/img48/8984/celica8mj.jpg
____________
Ton père et ton frère sont aveugle ou quoi ?
jortu
Niveau 5
31 décembre 2004 à 20:18:54
tarete de te foutr de mon frere et mon pere ca veu dire ke ta ri1 dans le chou espece de banane
raditz1985
Niveau 5
31 décembre 2004 à 20:55:20
pas mal JORTU. ton pére et ton frére on fait des supers caisse. si ils arrivent a faire plus laid tu me le dit