CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

cayenne
cayenne
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:44:58

cooOOool je suis le 9391 message

lol

tuninggt
tuninggt
Niveau 4
14 janvier 2005 à 19:50:23

et cayenne c koi cet caisse,le nom de la casse cheppa si je lé

tuninggt
tuninggt
Niveau 4
14 janvier 2005 à 19:56:44

cayenne c koi cet voiture stup!!!

msdfk
msdfk
Niveau 3
14 janvier 2005 à 19:57:56

sa va tout le monde kelkun aurai un hummer hé ki traine kelke par

tuninggt
tuninggt
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:00:02

ho ho kelkun peu me rpondre

msdfk
msdfk
Niveau 3
14 janvier 2005 à 20:01:05

on va lui donner un 10.5/20 a sa voiture

cayenne
cayenne
Niveau 7
14 janvier 2005 à 20:12:03

c une voiture secrette

fo faire 5 foi le jeu pr lavoir . .

tuninggt
tuninggt
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:13:25

c vrai,non

farathorn
farathorn
Niveau 7
14 janvier 2005 à 20:15:46

voici la mienne:
http://img115.exs.cx/img115/5048/sanstitre7pt.png
http://img147.exs.cx/img147/6351/yo8rt.png
enfin c pas celle de lunderground!!!

alex07654
alex07654
Niveau 3
14 janvier 2005 à 20:26:05

voici une de mes caisses

http://img36.exs.cx/img36/8004/dscn09063sn.jpg

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:38:35

celica: 17/20 change les jantes et le capot ( pas de carbone)
RX8: 18/20 peut etre trop sobre rajoute un vinyle ( rouge pr voir)

farathorn
farathorn
Niveau 7
14 janvier 2005 à 20:55:52

ok merci je les changerait les jantes et le capots

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:35:46

le lyonnais t´es vraiment chiant a vouloir pourir les caisses des autres, pour une fois qu´y´en a une de belle " trop sobre, met un vynile rouge" :honte: franchement dès fois ca vaut mieu que tu la ferme et l´autre si il veut rendre sa poubelle roulante belle, faudra que tu changes tout gros beauf

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:38:57

franchement heuresement que y´en a quelque´un pour relever le niveau ici, parceque sinon ca serait le pays des spinners et des double prise d´air de toit " tuning touch" a la con

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:42:24

amis de spinnersland, bienvenue a jackyland et a beaufland, le paradis des double prises d´air de toit, et des parchocs avec des cochonneries en plastiques acrochées dessus pour faire staïle

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:51:17

V_a_l_e_N je critique pas la caisse de alex07654 elle ^pète mais pour voir avec un vinyle ce que sa rendra mais elle déchire déja comme ça!!!!

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:53:09

enfin c´est pas que tu critique, mais que tu l´incite a la rendre moins belle...

Star26
Star26
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:59:49

La RX-8 elle est trop belle!Jel ui met 19/20!

alex07654
alex07654
Niveau 3
14 janvier 2005 à 22:00:37

voici ma caisse
qu en penser vous?

http://img40.exs.cx/img40/812/dscn09063kd.jpg

import_tuner
import_tuner
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:03:36

Ne change ri1 surtout elle est tres belle com ca alors moi je lui mets 19.5/20

La vidéo du moment