le lyonnais t´es vraiment chiant a vouloir pourir les caisses des autres, pour une fois qu´y´en a une de belle " trop sobre, met un vynile rouge"
franchement dès fois ca vaut mieu que tu la ferme et l´autre si il veut rendre sa poubelle roulante belle, faudra que tu changes tout gros beauf