Lol ben moi aussi je l´ai sur pc A2 pour ta bagnole je lui donne: 16/20 ( je lui donnerais bien 20 mais j´ai pas encore tout vu et il y a peut-etre mieu)
kwamecool
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:55:36
A2 moi j´aime pas les bas de caisses que tu as choisi ca va pas ( ´fin selon moi)
-A2-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:56:33
Moi j´adore
guan_yu_le_boss
Niveau 6
31 décembre 2004 à 15:58:59
aidez moi please.....
kwamecool
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:02:00
euh Guan c´est quoi ton problème?
Carera
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:06:50
j´m bien la rx8 . ..
kwamecool
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:09:59
http://perso.wanadoo.fr/hitman69/rx8-1.JPG http://perso.wanadoo.fr/hitman69/rx8-2.JPG j´remets le lien parce que beaucoup vont directement à la dernière page