c´est carera , dsl sky68 jtai enprinter ton autre pseudo parskavec mon new jpouvais plus poster ojourdhui
ta coupé : 11/20
lancer : 16/20
ps : j´ai un pb , ma 106 et ma corsa on disparu ! !! jai rien installer , pas de acura ni de civic ! ! si kelkun a eu le meme prob kil me le disse !