CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de Sniper

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 11:18:53

Bon allez je me lance..! :)

J´aimerais que l´on regroupe ici toutes les techniques relative a la classe de " Sniper"

Alors a vous de jouer, si ce topic marche, il serai bon d´en faire un par classe. Sinon laissez-le mourir :)

bobi_45
bobi_45
Niveau 3
04 août 2005 à 11:26:14

Techniques : Deux à trois balles dans le torse pour tuer à bout portant, utilisable aussi bien debout que couché, ces fusils sont durs à utiliser à cause de leur faible cadence de tir.
ces fusils ne sont efficaces que si vous abattez votre cible d´une balle dans la tête. Si vous ratez un ennemi ou que le vous touchez sans le tuer, le temps que votre arme récupère sa précision, votre cible aura pu fuir, se soigner ou vous tuer. Gardez en tête que sur les quatre fusils sniper, seul le M24 permet de tirer à coup sûr dans la tête à plus de 50 mètres. C´est aussi le fusil le plus puissant ( deux coups au torse pour tuer), donc si vous jouez CMO, CHI ou que vous avez débloqué le M95 ( qui n´est pas plus précis) il ne vous reste plus qu´à pleurer.

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 11:44:29

bobi_45 > > je parlais surtout d´experience personnel, plutot qu´un copier collé du guide du roxxor :) m´enfin c´est sympa de participer :)

. .continuez..( meme si ce ne sont que des rappels, ça peut aider les p´tits bleus) :ok:

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
04 août 2005 à 11:44:58

Je trouve que le dragunov est un très bon sniper " anti sniper", justement pascequ´il a une meilleure cadence que le m24/95

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 11:52:50

A moi.. :)

- Essayez de ne pas etre trop loin de la cible, pour vous assurer une certaine precision ! et ne tirez que quant la cible est immobile.

Si vous etes caché sur un toit, pensez a la claymore devant l´echelle ( et du bon coté), essayez de rester au centre du batiment plutot que sur les bord, ça limitera les angles de tirs de vos enemis et evitera que votre canon ne depasse :)(ça se voit de tres loin).

- Apres avoir abattu 4-5 cibles, essayez de changer d´endroits, un sniper repéré ne vaut rien.

- Optez pour une approche tres discrete, un soldat qui cours attire l´oeil :)

- de temps en temps, restez caché ( vraiment invisible) les enemis prevenu de votre presence penseront que vous etes parti ou mort.

- Ne negligez pas votre silencieux, tres utile de pres, et l´enemi ne se doutera pas que vous etes 3metres derriere lui.

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 11:54:56

korben_dallas05 > > Moi je suis un gros Naze avec le snipe de la CMO, je sais pas pourquoi ( j´arrive pas a viser) si t´as des conseils n´hesites pas. a la limite je prefere celui des chinois :)

sinon the best is M-24, ou celui debloqué :coeur:

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 12:01:20

Pensez aussi aux zones d´ombres qui sont de trés bonne planque pour les sniper ( difficilement reperable), et si vous optez pour un toit, servez-vous des obstacles que vous offre celui-ci, comme les cheminées et paraboles.

les sniper enemi gardent souvent un oeil sur le toit ( pour eviter de se faire sniper) donc quant vous montez sur un toit pour sniper, allongez vous tout de suite, et faites des pas de coté tout en balayant la zone a l´aide de votre lunette, afin d´eviter un headshoot dès le debut :) si vous entendez un tir ( qui vous est destiné) ne cherchez paz :) partez tout de suite, la prhcaine balle sera surement ajusté.

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 août 2005 à 12:03:35

arf moi mes points de snipe, bah c´est pendant la guerre des Snipe. Dans la vallée du Dragon, les americain avaient le temps et nous la coline en face ! bah ca snipait dur... mais le plus marrant c´est que les sniper, ca n´aime pas le changement, toujours a sniper au meme endroit, donc je me suis fait en 5 minutes la medaille des novices, puis j´ai achevé les dernier au pistolet et a la grenade ( mais j´ai pas eu la medaille des novice du pistolet :snif:

Donc moi, je suis contre les conseil de changer de place, ce sont des points tres facil pour les autres :content:

rinho
rinho
Niveau 4
04 août 2005 à 12:04:25

Moi je doit dire que le snipe debloquer et pas mal et je me fait les cible en mouvement aussi bien que celle immobile mais il faut etre patient pour decocher la seule balle qui va lui etaler la cervelle par terre
et les haute herbe sont un bonne planque les joueur passe a coter de vous voir sur vous sans vous voir lol

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
04 août 2005 à 12:04:44

le m24 c´est celui des ricain ou c´est celui qu´on debloque?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 12:05:27

celui du ricain

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
04 août 2005 à 12:06:08

Burnit > >> bah des conseils...perso je vise le haut du torse au niveau du cou, deux balles suffisent voire trois, mais c´est pas grave vu la cadence, aussi en unscope ça fait bien mal tu tires 3-4 bullet a un US qui était a 2 metres de toi...

Et en sniper surtout ne restez pas immobile trop longtemps, avec un bon son dolby on vous repère facilement :lol:

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 12:08:30

kev_the_sith > > le M-24 c´est celui des U.S

Sinon je suis un peu mitigé pour le deplacements du sniper ( j´avoue), mais c´est que trop de fois je vois des sniper camper, donc moi j´utilise la commande " enemi repéré", et là je peux te dire qu´il ne sert plus a rien, tout le monde le voit, et generalement apres ça il ne vie pas plus de 20secondes :)

petit rappel, en tant que sniper vous avez un super zoom, profitez-en pour reperez les cibles enemis, ça aideras enormement vos alliés ( enfin pour ceux qui regarde la map) :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 12:10:10

korben_dallas05 > > Pas trop d´accord, moi je ne jure que par les headshot :ok: , une balle suffit pour tuer, mais si tu tires mais que tu ne le tue pas, il va vite te repéré :) et ça j´aime pas.

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
04 août 2005 à 12:10:19

le-fou > > ya changer de place et changer de place ! sur une map en foret, faut se déplacer sur les collines entre les bambous, souvent accroupi ou allongé, car un mec debout en haut d´une colline ya pas plus visible :lol: moi j´adore prendre mon poste, sniper 2-3 gars, les voir me repérer, me déplacer de 50 mètres et les voir arriver a mon ancien poste sans rien trouver et continuer de les sniper...

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 12:11:26

D´ailleurs, pour moi le sniper n´est pas un fraggeur fou, mais plutot une unité qui fait peur, qui empeche la progression de l´enemi, et qui renseigne ses allié, c´est comme ça que je le vois, car un sniper repéré et facilement contourné.

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 12:12:30

korben_dallas05 > > exactement ^^ c´est ce que je fais aussi, mais je leur laisse une surprise ( ma 2eme claymore), ça marche tres bien :ok:

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
04 août 2005 à 12:12:57

Burnit>> Oui je dis pas le contraire t´inquiète, je cherche aussi le HS, mais seulement si le gusse en question est bien immobile, et puis quand on débute en snipe, on a pas toujours le réflexe de viser le bas du visage... mais c´est vrai que c´est grisant de faire un HS :)

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
04 août 2005 à 12:14:15

burnit " c´est ce que je fais aussi, mais je leur laisse une surprise ( ma 2eme claymore), ça marche tres bien "

> rho le sadique ^^

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 12:15:49

au debut je tirais comme un porc :gni: , maintenant je fais que des headshot, et je t´avoue que des fois j´ai honte et un peu pitié pour le mec. ( c´est rageant de mourir en une balle)

. .ah oui, et bannissez les grues ( ce n´est que mon avis), endroit trop previsible et vous laissant que peu de possibilités de retraite :) cherchez vraiment des endroits ou l´enemi ne vous attendra pas.

Merci pour votre participation :ok:

La vidéo du moment