CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de Sniper

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
04 février 2006 à 23:51:47

Pas mal les conseilles, merci :ok:

titkenny
titkenny
Niveau 10
04 février 2006 à 23:55:05

Perso les grues , c´est tres utile et puis le parachute ca existe , sinon les batiments en construction sont tres utile , faut se mettre au derniere etage bloqué des issue pour des ennemy avec des claymor et voila

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
04 février 2006 à 23:57:15

et aussi, je paniquais toujours devant les ennemis, je vais essayer de suite :ok:

titkenny
titkenny
Niveau 10
05 février 2006 à 00:00:53

oui perso kd je voix des snipe devant moi il ont lar d attendre de se coucher par terre ( souvent dans l herbee ) et de viser et parfois je me fait choper , c´est bonne technik mais sans plus

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:31:44

tout d´abords je remercis le fou pour cette idée géantissimemet génial
ensuite je voulai dire que quand vous vous mettez sniper pas besoin de s´allonger par terre allez au combat et au bout de 50h de sniper vous tuerez des soutien en un contre un en combat raproché parole de first sergeant personnaliser dans le sniper :-)
si il y en n´as qui veulent jouer avec moi postez-->
pseudo:thebestshooter9

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
04 avril 2006 à 20:57:37

pour l´instant, je n´ai que la demo et je ne joue qu´avec les boots (mais en difficile) j´arrive rarement à les headschooter, je les suie et je les snipe de 2 ou 3 balles

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:08:40

J´ai debloquer le L96 et bordel, le viseur est super fin, c´est hyper dur :ouch2: enfin, question d´habitude ^^

firebird75
firebird75
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:28:28

le L96-A1 si je me trompe pas quand je l´ai débloqué j´avais des larmes de joies j´adore le bruit une fois que la balle est tiré c´est le plus puissant SNIPER :)

sur Golf of Oman je vais a la base ricaine je suis un CMO je fonce en avion et comme dab je reagrde où sont les bateau je fonce je saute BAM l´avion explose me croyant mort les US ne se doute de rien je passe en bas je monte j´att que le blackhawk etc se barre je regarde un ptit coup de tete si personne a l´horizon je fonce monté tout en haut et la je commence a sniper en bas après 5-6 headshot on commence a m´envoyer des grenade j´avais mit une claymore bien cacher dans un angle qu´on ne voyait pas il se pointe BOUM

Je remet une claymore je continue mon massacre et la intervient l´hélico de combat des us il me tue je me met soutien je reviens je vois un blackhawk il est positioné a la hauteur de l´endroit ou je me metté en sniper je saute *youpiii* j´attérie sur l´hélice ET BAM BROYER tout mes membres s´envole non je rigole ...

je saute sur le blackhawk il s´envole tout plein les autre me voient pas mais bien sur les helice me repousser donc comme j´allais tomber je sort mon gros PKM je m´allonge BADADADDA sur le haut puis il explose moi avec mais bon :D
je suis HS

Sinon en Sniper j´ai une tech de focus je suis sniper je snipe qqun après il se ramene je cours me cacher derriere qqun de mon équipe n´importe quel classe et la boum il se fait dégommer et puis je me remet a sniper

Enfaite il ma crut mort je fais croire que le mec qui se fait tuer c´est moi ^^

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:08:33

Ouais, sauf que si l´ennemi est pas con il aura vu que le gars qu´il a tué n´avait pas de ghillie, donc il comprendra que tu n´es pas mort (sauf si le pote que tu sacrifies était snipe aussi)

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
04 avril 2006 à 22:20:29

:hello: tout le monde
j´ai vu que le m-95 était le seul à pouvoir traverser les pare-brises, mais pourtant l´autre jour j´ai shooté le pilote d´un cobra avec le m-24 c´est normal? :question: (j´ai bien tiré sur le pilote, je n´est pas tiré sur l´hélico avant qu´il s´écrase)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 avril 2006 à 22:21:26

euh non! :rire:

ersnip
ersnip
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:45:25

firebird75 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 05:58:28
le L96-A1 si je me trompe pas quand je l´ai débloqué j´avais des larmes de joies j´adore le bruit une fois que la balle est tiré c´est le plus puissant SNIPER :)

meme puissance que le m-95 :p mais moin precis
L96-A1 super precision mais ne traverse pas les vitre des helico (en théorie)

tokii
tokii
Niveau 8
05 avril 2006 à 09:29:22

Je prefere quand meme le M95, au moins quand on tire on a l´impression de puissance :) et va eclater un tonneau ou une bombone de gaz en un tire avec le L96-A1...c´est impossible, il en faut 2, même a bout portant...alors qu´avec le M95, on attend gentiment qu´un mec ou 2 passe a cote d´un tonneau et une balle suffit pour le faire exploser et donc tuer le ou les mecs a cote.

Sinon, artemisblade, tu as ecrit :
"vos claymore son l´objet de coup de coup de poing dans l´ordinateur numero un amuser a vous a leur faire racheter un autre écran"

moi comprendre que Français, désolé...fais un effort quand même, t´es illisible...

Moi je suis faché avec les accents, car j´ai un clavier qwerty, c´est chiant de faire les accents avec les touches ALT 1 3 3 etc :)

ersnip
ersnip
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:23:32

tokii
un tir suffi pour fair peter n´importe quelle bidon
pourquoi deux ? O_o

darkllil
darkllil
Niveau 2
05 avril 2006 à 15:04:13

moi jai deux tres bon spot pour sniper pi la cest du tonerre alors strike atkarkanb il i a un pont et lautre cote il y a trois silo monter au dessus juste pour voir et surtou ne bouger pas vous vener de monter dun grade a cout sur tellement cest pas regarder et apres il y a une grande place carre avec un roquette sur tour a sa droite un beau batiment tres haut ou on voit tout le monde et une truc pour sniper quand un tank cour apres votre pote et vous ete de loin et quil de vous voi pas tirer dessus pour attirer sont atention son geste intuitif seraderester en position et de regarder autour de lui et il ne bougera pas car sa lui fait pas mal mais quand il va se prendre lataque aerien il va pas la voir venir mais il va la sentir passe lol sur le net je suis medic ou sniper je me surnome darkllil

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 avril 2006 à 15:14:16

c´est surment très interessant tout ce que tu dis, mais sa le serait plus si tu écrivais dans un francais lisible....... :hum:

firebird75:

"sur Golf of Oman je vais a la base ricaine je suis un CMO je fonce en avion et comme dab je reagrde où sont les bateau je fonce je saute BAM l´avion explose me croyant mort les US ne se doute de rien je passe en bas je monte j´att que le blackhawk etc se barre je regarde un ptit coup de tete si personne a l´horizon je fonce monté tout en haut et la je commence a sniper en bas après 5-6 headshot on commence a m´envoyer des grenade j´avais mit une claymore bien cacher dans un angle qu´on ne voyait pas il se pointe BOUM"

j´avais pas fait gaf à ca...
:d) et t´es fier de faire du spawnkill? :question:
ce point est imprenable!
franchement tu déshonnore la profession! :( :nonnon:

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:43:22

tkt avec moi les snipeurs comme sa font pas long feux, us exess direct... il survive pas en general!!!

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
21 mai 2006 à 23:15:27

bon je le remonte un peu parce que d´abord ce post contient plein de bon consseille =p
et deuxiement j´aurais une question.
je debut et je voulais donc savoir:

qu´elle sensibiliter souris me consseiller vous?
plutot sensible pour pouvoir bouger rapidement le viseu ou l´inverse pour aligner plus facilement les cible? :s
pour le moment je joue avec une sensibiliter 2.00

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:40:14

Big Up pour ce topic utile!

Je n´ai pas lu les 10 pages mais je postes tout de même mon astuce ... que tout le monde fait mais bon...

- Posez une mine anti-personnel à l´arivée d´une échelle ou voir même, autour de vous si vous sniper à terre. Un noob qui vous aura vu et qui voudra vous chopper au cut ou de près se verra exploser ... il en sera bien dégouté ! lol

Question:
J´en suis toujours à mon sniper de base US ... je vais bientôt débloquer un nouveau ( en US ), que me conseillez-vous ?

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:58:35

jte conseille d´arreter le snipe , cette classe de gros boulets qui pose des mines partout et qui savent pas jouer

La vidéo du moment