le L96-A1 si je me trompe pas quand je l´ai débloqué j´avais des larmes de joies j´adore le bruit une fois que la balle est tiré c´est le plus puissant SNIPER
sur Golf of Oman je vais a la base ricaine je suis un CMO je fonce en avion et comme dab je reagrde où sont les bateau je fonce je saute BAM l´avion explose me croyant mort les US ne se doute de rien je passe en bas je monte j´att que le blackhawk etc se barre je regarde un ptit coup de tete si personne a l´horizon je fonce monté tout en haut et la je commence a sniper en bas après 5-6 headshot on commence a m´envoyer des grenade j´avais mit une claymore bien cacher dans un angle qu´on ne voyait pas il se pointe BOUM
Je remet une claymore je continue mon massacre et la intervient l´hélico de combat des us il me tue je me met soutien je reviens je vois un blackhawk il est positioné a la hauteur de l´endroit ou je me metté en sniper je saute *youpiii* j´attérie sur l´hélice ET BAM BROYER tout mes membres s´envole non je rigole ...
je saute sur le blackhawk il s´envole tout plein les autre me voient pas mais bien sur les helice me repousser donc comme j´allais tomber je sort mon gros PKM je m´allonge BADADADDA sur le haut puis il explose moi avec mais bon :D
je suis HS
Sinon en Sniper j´ai une tech de focus je suis sniper je snipe qqun après il se ramene je cours me cacher derriere qqun de mon équipe n´importe quel classe et la boum il se fait dégommer et puis je me remet a sniper
Enfaite il ma crut mort je fais croire que le mec qui se fait tuer c´est moi ^^