CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de Sniper

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2005 à 11:20:55

lol Gary c´est toi..? :rire:

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2005 à 11:25:40

si vous ratez votre cible, attendez un peu avant de re-tirer, votre cible va surement vous chercher, courir partout, plonger derriere des obstacles, et si il entend plus vos tirs il va penser qu´il est a couvert ( alors que pas du tout) allignez la tete et shootez, mais surtout pas quant il regarde dans votre direction, sinon il risque de voir l´eclat de votre tir, donc risque de signaler votre position, risque de se mettre réellement a couvert, ou tout simplement apres l´avoir tué il viendra vous chercher..!

Personne8
Personne8
Niveau 3
11 août 2005 à 13:12:55

Non, franchement sniper ce n’est pas terrible. Je me fais souvent un malin plaisir d’aller les débusquer au couteau sur les toits. Mon truc c’est de buter les snipers alors voilà quelques conseils pour éviter les mecs comme moi. Mettez toujours au moins deux claymors devant l’échelle si vous etes sur un toit. Ne vous mettez pas tjrs sur les toits…c’est là qu’on cherche les sniper. Bougez souvent d’endroit, quasiment après chaque mort. Soyez patient, même si vous voyez un ennemi, ne tirez pas forcement, car si vous ratez, vous etes mort. Et sérieux, quand vous etes débusqué sur un toit, au lieu de combattre au corps à corps avc le silencieux, sautez du toit avc le parachute…

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2005 à 13:16:42

Personne8, bah dans tout ce que tu as dit je vois pas en quoi le sniper est pas terrible :)

. .allez montes en haut de l´echelle me tuer au couteau, y´a une surprise qui t´attends..! :)

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2005 à 13:17:28

et nan ne mettez pas vos deux claymores, mettez en qu´une seule, 2 ça sert a rien..!

gary187
gary187
Niveau 1
11 août 2005 à 15:26:12

Yep bien d´accord, mort aux classes voisines !
:diable:
Non Personne8 je déconne, merci pour tes conseils bien que je sois d´avis avec burnit.
:-)
Salut à tous.

poupou78
poupou78
Niveau 6
11 août 2005 à 15:29:18

en faite, etre sniper, c´est comme aller a la peche!! t´attend, tu peche quelque chose, mais si tu te loupe, changer d´endroit c´est preferable... et les poisson on les trouves tjs ds les meme types d´endroit... :rire2:

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2005 à 15:33:32

Ouaip c´est vrai, et dès que tu fais trop de bruit y´a pu de poissons..!

gary187 > > yo, hé c´est toi ou pas..? ( mon cousin Gary)

gary187
gary187
Niveau 1
11 août 2005 à 15:59:41

:hello: :oui: :lol:

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2005 à 17:37:27

à ce soir mec, ça va chier :rire:

Phelessor
Phelessor
Niveau 4
29 août 2005 à 02:48:17

Je UP le topic, en même temps que je poste.

Pour ceux qui trouve fun de shooter un pilote d´hélico, il y a encore plus marrant :

Vous allez dans un base ennemie où se trouve un héliport en étant Spec Ops, et si vous jouez bien l´infiltration, vous allez gentiment poser du C4 sur un hélico de transport (ils se font souvent exploser, donc ils réapparaissent souvent) sans vous faire repérer, puis vous allez vous planquez en gardant un oeil sur l´hélico.
Si vous avez de la chance, une jolie troupe va embarquer. Là, on attend que l´hélico décolle, et comme je suis un sadique, je sors de ma cachette, tire deux trois coups sur l´hélico quand il est en l´air pour qu´il me repère, le pilote braque alors pour que les sulfateuses est un angle de tir, et moi...j´appuie sur le bouton NIARK NIARK.

Sympa d´avoir 5-6 frag d´un coup lol.
Mais s´amuser à s´infiltrer comme ça, ça aide aussi en étant sniper.
une de mes "planques" préférées...le versant d´une colline quand je suis ricain ou CMO. C´est risqué, parce que je choisis les pentes à fortes dénivellations, mais quand on a de la chance, on trouve un petit promontoir en plein milieu, innaccessible autrement qu´en se laissant glissé. Donc pas de surprise de soldat qui débarque, mais faut par contre être super discret lorsque l´on tire, car une fois repéré, la seule échapatoire est VERS l´ennemi, donc c´est foutu d´avance. Mais un homme camouflé en brun sur un versant de colline...ben ça se voit pas, surtout quand il se trouve à un endroit où il ne devrait normalement pas pouvoir être ;D

Sinon je préfère attendre de longue minutes que ma cible s´arrête pour la shooter, car rien de tel qu´un HS pour rester discret.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
29 août 2005 à 05:04:46

Episode 1: Les grues

En tout cas moi je kiff les grues parceque un commandent ennemi qui vous repere aura du mal a vous tuer avec de l´artillerie, et puis personnes ne pense allez a la grue, on voit tout ce qui s´y passe et prevenir ses alliés qu´un ennemi est proche et ca de tres tres loin, on voit tout!!! Et puis ceux qui tente de monter l´ont dans le c** parceque aux grues, je place toujours une mine anti-personnel derriere le truc jaune a coté de l´echelle et l´ennemi la voit pas et boum! Le seul defaut c´est qu´il me semble que les balles transpercent la ferraile et la retraitre est difficile, alors tu saute.

C´était les conseils de mayonnaise_03 d´autres sont a venir propchainnement.

Black_mania
Black_mania
Niveau 4
29 août 2005 à 10:49:02

une fois sur une map (je sais plus le nom, ou ya les cheminée nucléaire) je repère un sniper, je monte, boum, une claymor matendai, je suis resté acrocher a l´echelle...mort.
aussi, quand un sniper est sur un toit pas trop haut, balancer un grenade plus ou moins verticele pour qu´il se la prenne, dans la tronche, le temps qu´il se lève et qu´il décampe... (la croix en diagonale vous signale que la grenade lui a pété a la gueule

Becha
Becha
Niveau 9
29 août 2005 à 10:52:52

Perso, même si je suis le plus mauvais sniper du monde, je ne suis pas convaincu du fait que les grues soient un endroit recommendable pour les snip...C´est vraiment le premier endroit suspecté et tu n´as pas vraiment la possibilité de fuir....

math1150
math1150
Niveau 5
11 septembre 2005 à 12:55:05

ben moi j´ai eu un mec sur le toureleau d´un t-90 alors qu´il se déplacait, qu´il était loin et dans la brume et tt ca avec un m24 sur la ville à la
sinaguogue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:07:19

Les Snipers ca sert a rien!!!!!!!!
L´arme débloqué des medecins et plus precises pratiquement(j´exagere juste un peu)..
Et quand j´ai un duel sniper , contre moi assault avec mon g3, je le nique 2 fois sur 3....
Alors vive les medecins et les assaults les meilleurs classes du jeu, suivis de pres par les spe ops.

raf510
raf510
Niveau 4
11 septembre 2005 à 13:33:35

on parle de technique de sniper et vous vous donner vos avis si le snipe il et bien pas .

smaug83
smaug83
Niveau 1
17 septembre 2005 à 19:47:45

amis snipers, bonsoir :)

j suis d accord sur le fait que c est pas fraglands, mais j trouve que c est un bon soutien de troupes , notament pour dégommer les mecs qui manie les DCA, ou simplement pour foutre le zouk dans un poste ennemy.

c plus difficile, moins payant , mais bien tripant j trouve

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
17 septembre 2005 à 22:16:16

en duel la meilleure arme du sniper est la mine...

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
18 septembre 2005 à 00:50:49

le mieux c´est de se carré un bon supositoire a l´ecalyptus dans le derch pour ne pas s´enrhumer dans les colines

La vidéo du moment