Je UP le topic, en même temps que je poste.
Pour ceux qui trouve fun de shooter un pilote d´hélico, il y a encore plus marrant :
Vous allez dans un base ennemie où se trouve un héliport en étant Spec Ops, et si vous jouez bien l´infiltration, vous allez gentiment poser du C4 sur un hélico de transport (ils se font souvent exploser, donc ils réapparaissent souvent) sans vous faire repérer, puis vous allez vous planquez en gardant un oeil sur l´hélico.
Si vous avez de la chance, une jolie troupe va embarquer. Là, on attend que l´hélico décolle, et comme je suis un sadique, je sors de ma cachette, tire deux trois coups sur l´hélico quand il est en l´air pour qu´il me repère, le pilote braque alors pour que les sulfateuses est un angle de tir, et moi...j´appuie sur le bouton NIARK NIARK.
Sympa d´avoir 5-6 frag d´un coup lol.
Mais s´amuser à s´infiltrer comme ça, ça aide aussi en étant sniper.
une de mes "planques" préférées...le versant d´une colline quand je suis ricain ou CMO. C´est risqué, parce que je choisis les pentes à fortes dénivellations, mais quand on a de la chance, on trouve un petit promontoir en plein milieu, innaccessible autrement qu´en se laissant glissé. Donc pas de surprise de soldat qui débarque, mais faut par contre être super discret lorsque l´on tire, car une fois repéré, la seule échapatoire est VERS l´ennemi, donc c´est foutu d´avance. Mais un homme camouflé en brun sur un versant de colline...ben ça se voit pas, surtout quand il se trouve à un endroit où il ne devrait normalement pas pouvoir être ;D
Sinon je préfère attendre de longue minutes que ma cible s´arrête pour la shooter, car rien de tel qu´un HS pour rester discret.