Mouais, elle sont bien vos techniques. Mais tous ( ou presque) s´applique sur des cibles immobiles.
Pour moi un bon sniper doit pouvoir tuer en HS un ennemi mouvant. D´ailleurs j´y arrive presque facilement.
Si vous voulez un conseil pour etre capable de tuer en HS des ennemis mouvants, mon conseil est le suivant(mais elle s´applique au plus courageux sniper d´entre vous ^^):
- Tu ne te cache pas loin de la bataille, tu fonces droit dans la batailles comme les unités d´assault. Et à force de te battre ds le feu de l´action, en tuant des ennemis mouvants, tu engendre de l´expérience ds ce domaine et après les cible immobiles sont très très facile à abattre.
Moi personnellement, pour tuer des ennemis mouvants facilement, j´utilise mon expérience que j´ai acquis dans un autre jeu, XIII. Dans ce jeu tout le monde bouge. Donc pour tuer des ennemis, il faut etre capable de les tuer pendant qu´il bouge, et aussi quand toi même tu bouge(car ds ce jeu tu dois bouger pour survivre).
Et maintenant, je tue les cibles mouvants ds B2, ce qui déplains pas à mes coéquipiers
Sinon, pour moi, un sniper est indispensable dans un groupe, que ca soit pour reperer les snipers ennemis ou que ca soit pour tuer des ennemi tactiquement bien placé ( avis aux amateurs ^^)
Donc voilà, j´espere que vous avez compris mon charabia ^^