CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de Sniper

sebathome
sebathome
Niveau 9
04 août 2005 à 14:11:02

je sais pas si cela a déja été dit..

petite astuce:

quand vous montez sur un toi avec une echelle ( vérifiez qu´il n´y aie pas d´autre issu pour monter) et placez une mine juste a coté de l´echelle...

vous serez averti dès que qqn monte ( lui sera déja dead)

:ok:

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 14:16:40

Je suis vraiment tres content du succés du post, celui qui veut des infos sur le snipe peut tout trouver ici, je ferais un UP de temps en temps !

Merci encore :ok:

sebathome
sebathome
Niveau 9
04 août 2005 à 14:21:26

c´est une très bonne idée que tu as eu la Burnit..

faudrait faire ca pour les autres classe comme a dit qqn...!!

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 14:24:17

Merci, oui moi je suis pour, mais moi j´en fais q´un seul, c´est dejà dur de suivre :) je compte sur les autres pour en faire de meme. :ok:

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
04 août 2005 à 14:26:01

ne tirez que pour faire faire des headshots, etre reperer et la pire chose qui puissent arriver à un sniper vivant, dès que vous entendez la premiere balle sussurer à votre oreille " la prochaine est pour toi" et bien ecoutez là et degagez sans vous retourner...

maou_31
maou_31
Niveau 9
04 août 2005 à 14:34:26

les chefs de squads preferer la classe snip :en effet en general les snip se trouve pres des drapeau ennemi(pour moi) et ainsi les ptit gars de votre squad pourront respwan direct pres d un drapeau

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
04 août 2005 à 15:10:20

Autre chose : N´hesitez pas a snipez les pilote d´helico avec le m-95 lorskil sont en stationaire pour prendre un drapo , dailleur petit esploit personnel : sur Songhua Stalemate un helico de transport chinois arrive a fons sur notre base , moi gt sur une colline en face et je surplombé notre drapo , je savai que la place du pilote ds l´helico chinois est a gauche du coup il marriv en plein sur moi 50 m en gros et le je vise donc a droite du cockpit et pouf

~AoW*Blac[K]obra [M-95] ? ??? ( me souvien plu du nom lol)

Sinon , les cible a eliminé d´urgence : les medic , lorsk vs en voyai courir pour ressciter un pote il s´arrete 1.5 seconde en gro pou se placer sur le cadavre la vs avez tt le loisir de lui decochez un trait mortel ds la tete .
Servez cs de votre camouflage aytant que possible en fonction de votre faction ( beige pour les ricain donc ideal ds les montagne , desert, et ville arabe ; marron pour les CMO la c tres efficace ds les ville arabe encor plus que pour les ricain car le camo se confon avec la couleur de la pierre des maison , des sol etc..; les chinois c vert , donc la a utilisé ds les foret , les hautes herbes...)

Sinon n´hesitez pa a sortir votre flingue kan l´ennemi vs a repere ou est trop proche car la avec le zoom vs ne pourrez pa sniper et les unscope sont difficle a realiser donc sortez le flignue et tirez ds la tete , mai attetion le reticule remonte apres chaque coup , donc pensez a recadrez apre chak tir. les sniper son souven tellement discret kil peuve facilment tuer un adversaire au couto , pa plu tar ke tt a leur g tuer 1 soutien ki rehcerger son m249 et 1 assaut au cut sur mashtuur city ^^

j´espere que j vs oré aidez a+

airdauntless
airdauntless
Niveau 6
04 août 2005 à 15:10:51

oué pas mal comme technique ! !!
j´adore la claymore explosé et lire: you killed . ......

airdauntless
airdauntless
Niveau 6
04 août 2005 à 15:13:17

entendre( j´ai oublié de l´ecrire)

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 15:13:28

alors je te felicite " naked-snake666", le coup du pilote d´helico je l´ai pas encore reussi, pourtant j´essaye :)

. .et comme tu dis, servez vous de votre silencieux, terriblement precis a courte portée, et le mec ne pourra pas deceler votre position.

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 15:14:37

ah oui et +1 pour tuer le medic en 1er, c´est rageant de faire un headshot, et de voir le mec se relever, quoi que, si on bouge pas, le pauvre mort-vivant s´en reprend une en pleine tete :)

airdauntless
airdauntless
Niveau 6
04 août 2005 à 15:15:48

et pourquoi est ce que on ne monterai pas un clan de sniper n´empeche ca pourrai etre redoutable, les ennemis ne nous verons meme pas et ils tomberai comme des mouches, de + en pourra ce couvrir mutueellment, parcontre les drones nous ferai tres mal ! !!!!

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
04 août 2005 à 15:16:48

merci ^^ franchement ke comprend que le taux de suicide augmente apres une experience pareil ( ta ton helico rutilant neuf, t´arriv pour prendre le drapo en te la petant , et la tu creve kom une merde en te prenant une balle calibre 7.72 entre les 2 yeux, ca doit etre rageant...)

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 15:21:05

naked-snake666, attends pour etre sure de bien viser le bon, il est ou deja le pilote :) ( honte sur moi)

car j´ai beau essayer j´y arrive jamais.

airdauntless
airdauntless
Niveau 6
04 août 2005 à 15:22:35

on si non a Gulf Of Oman, on peut facilement se mettre dans leur base ou il y a les avions et helecopters, on peut se mettre soit dans la tour de petrole soit sur une coline e coté soit sur l´espece de reservoir d´eau puis la on a vu sur tt les appareils, il suffit d´attendre et des quil monte il aura meme pas le temps de faire chaffer le monteur qu´il aurra un jolir trou dans la tete. malheureusement je suis 2 eme classe car mon autre compte avait serieusement bugé, donc j´atten avec impatience d´avoir le m95 ! !

airdauntless
airdauntless
Niveau 6
04 août 2005 à 15:23:55

desole pour les fautes

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 15:26:28

bon..bon, je vais perséverer alors, y´a pas de raison :)

airdauntless
airdauntless
Niveau 6
04 août 2005 à 15:36:16

:up:

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 15:42:09

Je crois que l´on a bien fait le tour là :), je veillerais de temps en temps et ce que ce genre de post reste au moins en 1er page..!

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 16:25:39

:up:

La vidéo du moment