Autre chose : N´hesitez pas a snipez les pilote d´helico avec le m-95 lorskil sont en stationaire pour prendre un drapo , dailleur petit esploit personnel : sur Songhua Stalemate un helico de transport chinois arrive a fons sur notre base , moi gt sur une colline en face et je surplombé notre drapo , je savai que la place du pilote ds l´helico chinois est a gauche du coup il marriv en plein sur moi 50 m en gros et le je vise donc a droite du cockpit et pouf
~AoW*Blac[K]obra [M-95] ? ??? ( me souvien plu du nom lol)
Sinon , les cible a eliminé d´urgence : les medic , lorsk vs en voyai courir pour ressciter un pote il s´arrete 1.5 seconde en gro pou se placer sur le cadavre la vs avez tt le loisir de lui decochez un trait mortel ds la tete .
Servez cs de votre camouflage aytant que possible en fonction de votre faction ( beige pour les ricain donc ideal ds les montagne , desert, et ville arabe ; marron pour les CMO la c tres efficace ds les ville arabe encor plus que pour les ricain car le camo se confon avec la couleur de la pierre des maison , des sol etc..; les chinois c vert , donc la a utilisé ds les foret , les hautes herbes...)
Sinon n´hesitez pa a sortir votre flingue kan l´ennemi vs a repere ou est trop proche car la avec le zoom vs ne pourrez pa sniper et les unscope sont difficle a realiser donc sortez le flignue et tirez ds la tete , mai attetion le reticule remonte apres chaque coup , donc pensez a recadrez apre chak tir. les sniper son souven tellement discret kil peuve facilment tuer un adversaire au couto , pa plu tar ke tt a leur g tuer 1 soutien ki rehcerger son m249 et 1 assaut au cut sur mashtuur city ^^
j´espere que j vs oré aidez a+