CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de Sniper

benwishmasters
benwishmasters
Niveau 3
04 août 2005 à 16:50:39

J ai acheté ce jeu y a 2 semaines et je me marre comme un fou ( bon, ok, les 2 premières parties était très courtes car mort en 10 sec chrono) mais depuis j ai trouver mes marques avec le sniper. ce post est plein de bon ptit truc a essayer dés ce soir... j ai vu aussi qu il y avait des squads spécial sniper, vous en connaissez? ça serait sympa de voir comment ils font pour progresser sur une map...

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 16:57:51

désolé je ne connais pas de clan de Sniper :), et je doute que ce soit efficace d´evoluer ainsi :)

Apres il est bon de connaitre tout ces petits Tips, mais pas forcement facile à appliquer :rire:

N´hesites pas rajouter des astuces.

Bon jeu

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 17:50:03

:up:

moigaston
moigaston
Niveau 7
04 août 2005 à 18:07:54

moi je voulais juste savoir un ptit truc
en fait je suis pas mauvais du tout en snipe sauf que j ai un ptit probleme : je suis impatient donc j arrive pas a atendre l ennemi ou a proteger un drapeau qui n est pas infesté d ennemis je dois toujours attaquer comme un assaut là ou sont les ennemis mais comme un dégénéré quoi en courant partt par contr une fois que je trouve une planque et qu il y a plein d ennemis là ca chie......je voulais savoir si vous etiez comme moi ou si vous saviez attendre ou si vous aviez des tips ou des endroits d ou on voit tout
merci et :ok: pour ce topic

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 18:14:11

Comme dit + haut, pour moi les toits des batiment et zone d´ombre ( au sol, dans les recoins des maison, ou dans la vegetation) sont les meilleurs endroits.

Sinon moi aussi au debut je n´etais pas du tout patient, mais a force, tu verras qu´il est preferable d´attendre, tout simplement parcqu´une cible qui se sent en danger ( par un sniper) va tout le temps bouger ( donc + difficile a avoir) , risque de te repérer et de le signaler a son equipe, donc a part faire un headshot en mouvement ( ce qui est dure) je trouve pas ça efficace du tout. Lances une grenade si il y a un groupe d´enemi pas trop loin, ça marche mieux :)

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 18:16:55

Ou comme l´a dit qqun d´autre, un endroit vraiment a l´ecart des combats, choisis un endroit qui est difficilement previsible ( pas les grues par exemple) :)

Mais attention, arrivé jusqu´a cette endroit sans se faire repérer, c´est le + important, sinon ça sert a rien, autant y aller en rampant.

moigaston
moigaston
Niveau 7
04 août 2005 à 18:17:14

d accord avec toi mais aussi un truc qui m enerve c est quand tu joues bien, tu te camoufles tu joues la ptite bête dans son coin qui enerve tt le monde parce qu ils savent pas ou t es le truc chiant c est que tu fraguera jms autant qu un assaut ou qu un medic alors que tu joues pas moins bien qu eux ca je trouve ca frustrant
PS faudrait gagner des pts quand tu repere bcp d ennemis ca aide afond ton equipe
reagissez :ok:

moigaston
moigaston
Niveau 7
04 août 2005 à 18:27:57

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 18:28:10

le but du sniper n´est pas de fragger, mais de faire peur, et de disuader l´enemi :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 août 2005 à 19:01:58

le sniper a debloqué il est bien ou pas ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 août 2005 à 19:02:12

quel avantage, quel desavantage ?

moigaston
moigaston
Niveau 7
04 août 2005 à 19:49:19

il est quasiment egal au m-24(USA) mais quand t es arabe ou chinois et que t as debloqué le snipe tu as alors acces a un bon snipe t es pas désavantagé quoi

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 19:55:22

exact, et surtout, avec celui-ci tu peux tirer a travers la vitre d´un helico ( meme si j´ai pas encore réussi) :ok:

moigaston
moigaston
Niveau 7
04 août 2005 à 20:04:10

ouais c est tres gag surtout parce que ca arrive quasi jms une occase de tuer le pilote!! burnit je jouerais bien une fois avec toi tu peux me filer tes stats merci :-)))

moigaston
moigaston
Niveau 7
04 août 2005 à 20:12:27

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 20:19:58

ohhh si, justement tu as beaucoups d´occasion pour shotter un Helico, qui reste en stationnaire pour prendre un drapeau ( ou au decollage, he oui sur certaine map tu as des trés bonne vue sur la base enemie, surtout sur la piste de decollage.. :fier: )

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 20:24:52

moigaston > > et non dsl je te file pas mon pseudo :p), pourquoi..? heu je sais pas trop..peut etre parcque je suis pas un Killer :) ( et donc je veux pas forcement entendre des critiques dessus par des gens qui n´ont rien d´autre a dire), et parcqu´il est tout laid aussi :rire:

( foutu systeme, sont tous pris les pseudos, je pensais a un bug, alors j´ai testé un truc ridicule)

. .Je vais donc bientot en refaire un aussi :-)

Mais comme je l´ai dit dans un autre Post, dès que l´on aura de bons serveurs français, et le prochain patch ( permettant de mémoriser les serveurs en favoris), je serais ravie de jouer avec tout ceux qui font l´effort de jouer correctement ( je dis pas comme des pros, hein) !

Mais pas pour l´instant..

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 août 2005 à 22:08:26

ok merci mais encore 1question

on peut tirer a traver la vitre dun helico mais esquon peut aussi le faire a traver la vitre d´une voiture par exemple ?

et esque le snip a debloquer tire coup par coup ou il est semi auto comme le snip cmo ?

thx

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 août 2005 à 22:09:16

encore 1 petite ( le gun du medic a debloquer peut servir au snip, c´est marqué dans sa description,) il est bien ?

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 22:25:15

Heu... :question: bien en fait j´ai jamais essayer de tirer a travers la vitre d´une caisse, mais je suppose que ça doit etre possible oui, avec celui debloquable. pour le gun du medic je sais pas.

La vidéo du moment