Salut, j´ai lut tout le topic et je suis très etonné de ne pas avoir vu certaine autre astuces en classe de sniper alors je vais vous les faire partager.
-Ne tirez pas des que la cible apparait, attendez qu´elle soit bien loin de toute zone ou elle pourrait se mettre à couvert, vous aurez tout le loisir de gaspiller 1 chargeur sur la cible en mvt mais au moins vous l´aurez
-Ne pensez pas qu´aux drapeaux, les poste d´artillerie ou les poste radar sont les cibles favorites pour le sabotage et peu d´unité amies viennent pres de ces postes ( sauf si demoli avec l´ingenieur) Il faut donc dissuader l´ennemie de faire du sabotage, au moins en debut de partie ( apres ils laisseront tomber et vous pourrez vous reconcentrer sur d´autre point strat).
Donc placez vous bien pour couvrir l´enssemble des outils vitaux pour le commander, et placez des claymores dans les angles morts que vous ne pouvez voir, ca vous avertira egalement par où les ennemies arrivent ( ils sont rarement seuls).
-Quand une équipe adverse arrive en file indienne, c´est un squad, visez le squad leader, et faites le salaud, attendez qu´un médecins essayent de le ranimer ou que quelqu un essayes de prendre son kit pour le ranimer pour aligner 1 ou 2 cibles supplementaires.
-Soyez attentif à votre environnement, faites attention de ne pas declencher l´envol d´oiseaux et faites attention aux envols d´oiseaux, cela est revelateur , de mouvement de troupe dans les buissons ou les forets. Très pratique dans la chasse aux snipeurs ^^.
Le reste a ete dit, j´ai encore quelque astuces, mais je les gardes pour moi même. ^^