CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de Sniper

Fefe-paille
Fefe-paille
Niveau 5
27 octobre 2005 à 23:42:11

Moi ce que j´aime avec les snipers, c´est de sauter d´un avion sur le porte avion amerloc en ayant pris soin de chourer le sniper d´un amerloc. J´me met tout en haut, et je shot, et je shot, et je shot!!!!!C´EST MORTEL(surtout dans la tete!)
Aussi parfois on se retrouve a plusier sur la porte avion!!! C´EST VRAIMENT L ECLATE!!!

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
27 octobre 2005 à 23:52:11

korben_dallas05 Posté le 04 août 2005 à 11:44:58

Je trouve que le dragunov est un très bon sniper " anti sniper", justement pascequ´il a une meilleure cadence que le m24/95

la meilleure armes anti sniper est le COUTEAU, dc gaffe à vos 6h, ac un peu d´attention, vs entendriez le Shling d´humiliation!

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
27 octobre 2005 à 23:53:47

lol fefe-paille ns fait un gros coup de pub de Spawnkill.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:54:56

différence en spawnkill et basecamp

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
27 octobre 2005 à 23:55:19

les grues sont un exellent endroit,pour désigner les troupes ennemis,et sniper,par contre quand on monte a l´echelle,faut faire agffe,on est vulnérable.Non c´est pas le premier endroit suspecté car peu de sniper vont sur les grues,ils préfèrent les toits.Sur Kubra,je me suis collé sur la grue sur le barrage,celle ou on peut passer en dessous en avion,les US avaient le point à droite en partant de l´aéroport CMO,et personne m´a capté j´ai fait 14 frags comme ça,apres j´ai dut sauter,le commandant ne voulant pas me ravitailler,j´ai sauté et me suis fait tué.
Sinon,comme endroit pour sniper,c´est les buissons surtout,c´est pas mal,comme ça vous pouvez sniper en étant pas trop loin de votre cible,seul le bruit de votre arme mettera la puce a l´oreil de vos enemis.S´il y avait un silencieux,bonjour les dégats,et je le dis,ça parait bete,mais je vois TRES rarement des snipers qui mettent des claymores en haut des echelles,faites le,c´est utile a moyen terme.Et si vous l´avez débloqué,utilisez le M-95.

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:03:23

c vrai c plutot du basecamping, mais bon il les tue juste après leur spawn, c aussi du spawnkill, non?

voldar
voldar
Niveau 9
28 octobre 2005 à 00:14:46

Alors la claymore sur un spot "gratuit" je trouve cela parfaitement ridicule:

Je m´explique:
La claymore ne doit servir QUE sur un spot douteux, du genre sniper sur un flag ennemi.

Placer une claymore en début de jeu sur un spot que l´on est sur de garder 10 15 minutes c´est du pur egoisme.....(cela empeche des confreres snipe de venir aider....CF américain sur Sharqui)

Un snipe ne vise qu´à la tête c´est la règle.
Lorsque on utilise le M95 et celon la distance certains calculs sont a prendre en compte... (vitesse du vent , disnate de la cible, l´age du capitaine Haddock...)

(CF vidéo ou BF sites pour explications).

Perso le snipe je le joue quand je rentre d´une soirée bien arrosée, et que je veux me finir sur BF.
j´avoue c´est marrant mais total inutil en terme de victoires....

voldar
voldar
Niveau 9
28 octobre 2005 à 00:16:48

Alors le foutu mot "disnate" c´était Distance en fait.... A QUAND UNE FONCTION EDIT? Diiiiiidiouuuuuuuu

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 octobre 2005 à 00:18:28

ah un silencieux...... :fete:
les autres classes arreteraient surment de nous dénigrer, car j´ai remarqué un truc, c´est que les bons tireurs d´élites sont plus trahi par le bruit qu´ils font que par leur planque
c´est une de mes classes préféré malgré tout, meme si sur certaine map c´est parfois dur de trouver des proies (Gulf of Oman par ex)

voldar
voldar
Niveau 9
28 octobre 2005 à 00:22:42

Tu te trompes Spassiba...

Ce qui te trahi ce n´est pas le bruit ( car en général tu te trouves a longue distance et donc dans un casque ou des Haut parleurs on ne peut te detecter vu que le son "vient de partout".

Ce qui te trahi c´est la lumiere que creer ton arme en tirant...surtout et bien sur dans un endroit sombre...

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
28 octobre 2005 à 11:13:57

Ce qui trahi la plupart des snipers c´est qu´ils sont trop près du bord d´un toit et qu´il ne se doutent pas qu´on voient la moitié de leurs corps de dessous.

Quand vous visez une zone essayez de reculer le plus possible de votre planque.

Je ne suis pas fan des snipers US et de celui à débloquer, tous le monde dit il faut viser dans la tête enfin avec le Dragunov aussi ça tue en 1 coup dans la tête.

Surtout que si vous ratez vous pouvez l´achevez en 3 coups votre cible.

Fefe-paille
Fefe-paille
Niveau 5
28 octobre 2005 à 11:44:23

le Dragunov et le SVD sont un peu chiant!
Ouias, par exemple y a deux gars a shoter, Il faut 6 balles(Sauf en cas de HEADSHOT)mais il faut reviser a chaque fois!!Y en pour une heure...Et les ennemis ne prennent pas une heure pour te reperer et te transformer en RONRON!!!!!!!!!

ww11
ww11
Niveau 9
05 janvier 2006 à 01:31:58

Prenez exemple la map G.o.O Gulf Of Oman

Moi je suis dans l´armé ricaine avec mon m-24..

Moi et mon pote fesont toujours équipe pour ce genre de (mission)..

Nous prenons pour cible le spawn CMO tout en restan éloigné..

Mon pote lui s´occupe par exemple de me couvrir pendant mes déplacements qui des fois peuvent être tres lent pour ne pas me faire reperer..

Il s´occupe aussi de dire au autre si il a detecter un char ennemie, fantassin ou autre dans les parages..

Lui personne ne peut le voir car il a une des meilleur place de tireur d´élite..

Moi je vais me positioné a environ une disence de 800M pour que le tire sois précis sans avoir a tiré 3 fois sur la cible..

Mon truc je vise toujours sois la tête comme beaucoup de tireur font, ou le coup ce qui est une place très fragile pour le target..

En général sa fonctionne toujours..Mais jamais j´utilise 3 balles pour une cible..Toujours une ou deux max..

EN cas qu´ont ce fasse reperé par les soldats ennemie qui d´abitude ce dirige vers nous pour avoir plus de facilité a nous tuer..

C´est donc la que mon bras droit intervien, celui qui est positionné lui a une distence d´environ 1000M..

Biensure il faut qu´il sois éfficasse dans sais cas la car très souvent, la cible n´est pas toujours facile a toucher a cette distence.

Après avoir mis la cible hors d´usage (morte)

je retourne vers mon point de départ cet a dire a côter de mon coéquipié toujours discrettement.

Et enfin pour terminé quand il nous manque de munition sais aussi mon bras droit qui me fournis en demandant une caisse de réaprovisionnement.

Voilà pour ma thecnique personel..

Un tireur d´élite sais bon. Mais deux, sais mieux :)

ironman19
ironman19
Niveau 6
05 janvier 2006 à 07:26:20

Sois tu est sur un serveur de noob, sois ta technique ne marche pas en vrai. Sur un bon serveur il est d´abord interdit de faire des kill dans la base imprenable du camp ennemie. Ensuite tjrs sur un bon serveur, apres 2-3 kill dans cette base, il te dégommeront avec leur hélico, l´artillerie ou tout simplement en te tirant dessus. Les gens qui dise avoir tuer 15 personnes de suite sur un carrier doive fréquenter le meme genre de serveur que toi et ton... bras droit.

tokii
tokii
Niveau 8
05 janvier 2006 à 09:17:34

"Moi je vais me positioné a environ une disence de 800M pour que le tire sois précis sans avoir a tiré 3 fois sur la cible.. "

lol, elle est bien bonne celle-là :D 800 mètres pour que ce soit précis...haha :)

J´ai joué sniper pendant longtemps, j´ai 49 % de précision et je peux affirmer et confirmer que sniper au-delà de 300 mètres, c´est plus qu´aléatoire...alors 800 mètres "pour être précis", ça me fait sourire...

Et sinon, please fais un effort sur l´orthographe...tu sais "sais" ça s´écrit "c´est", parfois ;)

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
05 janvier 2006 à 10:11:08

Tokii, tu sais, "c´est" s´écrit aussi "ces" parfois... :)

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
05 janvier 2006 à 10:13:23

Ah, oups, désolé Tokii, j´avais pas lu le texte de ww11 jusqu´au bout... Il fait trois fois la faute. C´est grave, docteur.

ww11
ww11
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:19:09

ironman19 alors la franchement tu exagère mon vieux !!

Jsais pas si tu connait le serveur des DOQ ?? ?

Et en passant, quand je fait sa, sais quand nous avons prix tout les point de control et sécurisé...Alors la sais pas illégal de dégommé dans la base principal !!

DONC CHUT !! !

Et les hélico..BAHA il s´en moque je croi de 2 petit sniper quand ya des blindé des APC et une tonne d´infantrie qui avance vers le point !!

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:33:37

l´autre fois j´ai pris le sniper et mon pote charles a pris force spétial pendant qu´ il avancé pour capturé un drapeau je le couvré et on a fait un carton je tué les gars qui se croiyai caché et je lui disair qu´il pouvait avancé. Une fois le drapeau prit on fesait un petit tour pour cherché les gars qui sont encore caché et c´est bien comme sa. maintenan je sais pas si cette "technique" vous déplaie mais moi sa va j´aime bien (biensur le plus souvent je joue seul mais de temps en temps c´est bien)

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
04 février 2006 à 23:47:38

pour les conseille:

utiliser le bullet drop (balle qui tombe)

http://media.putfile.com/M95-Bullet-Drop

le meilleur conseille:

ne vous balader JAMAIS dans les couloir ou autre endroit du genre preferé des terrain bien grand qui vous feront profiter de votre splendide arme

si un ennmi vous canarde SURTOUT ne paniquer pas laisser votre adverse paniquer,sorter votre sniper correctement(je conseille le M24) le vous exister pas aligner sa tite tete dans la tite croix soigner sur du coup vous n´en aver qu´un et puis

boum 1 frag et la ont est bien fiere de soi

sa a l´aire difficile mais apres qque frag se sera un reflexe

reperé les endroit fort frequenter et laisser leur un petit souvenir bien orienter ses toujours agreable de lire
"vous aver tuer...." alor qu´on se promene simplement

garder toujours en tete que vous etes une menace pour eux et que se sont vos proie,et qu´il s´en rende compte!

un bon sniper n´est pas courageux...ranger votre couteau et laisser l´anti char fair son boulot :D

un sniper n´est pas un troufion de premiere ligne,laisser se soin a nos chere soutien

un sniper ne vise pas la tete d´un ennemi quand il court,il calcule rapidement a quelle endroit la tete risque de passer et aligne la visiere en attendant que sa tete y passe

un bon sniper n´essaye pas de choper tous se qui cour,attender qu´il ne se mefie de rien,qu´il recharge,qu´il soigne,qu´il se reapprovisionne pour mettre une entre els deux eux

vous aver toucher le torse?pas grave s´il vous a remarqué ne paniquer pas et metter lui en une deuxieme

en revanche s´il vous a deja remarqué avant que vous lui metier la premier dans le torse faite marche arriere laisser le vous suivre et laisse une claymore en guise de sonnette d´alarme

vos claymore son l´objet de coup de coup de poing dans l´ordinateur numero un amuser a vous a leur faire racheter un autre écran

si vous aver le M-95 ne tiré qu´a la peu pres sur un pilote d´helico que si vous n´aver pas le choix
attender que cette abruti prenne un drapeau

le M-95 tire du 50 laisser appuyer le bouton de tire pour verifier si vous l´aver touche
si oui quoi qu´il arrive vous orer un point d´aide a l´elimination ou finiser le au silencieu

le M95 est plus difficile pour els headshot
il est aussi precis que le M24 mais tener compte de la balle qui tombe viser tj le haut du casque

le dragunov est un sniper court porter vous n´aurez jamais l´avantage a longue distance sur un M24 ou M95 mais il vous aidera pour els cible bien plus proche(n´eessayer pas de viser la tete attender selement que le viseur revienne au point par default)

pareille pour le snipe chinois

le M95 est tres agréable pour flétaer l´ego metter vous au milieu d ela route si une jeep ennemi arrive
rester tres calme et aligne la tete du pilote

si vous senter que sa ne vien pas faite un plongeons laisser le passer au dessu et attender vous a le tirer quand il prendra la tourelle

un homme averti en vaux 2 signaler les cible

sauf celle que vous tener specilement a abbatre vous meme^^

tirer sur les carosserie d´helico et de jeep le M95 est tres puissant!

amuser vous un peu en mettant des claymore sur le siege du passager d´un vehicule d ela base ennemi sa fait toujours bien rire

l´ennemi peu etre partout
si on vous tire dessu soyer calme reperé le et headshooter le:p

rester contre les mur c´est toujours regeant le coup du defribilateur

si vous etes seul contre tous n´hsiter pas a ramasser les arme de vos compagnon ont a souvent de bonne surprise
(genre PKM)et parfois de mauvaise(il fait clik clik quand ont appuye sur la detente...)

apres tous ses conseille

amuser vous bien!

La vidéo du moment