CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 février 2007 à 20:36:02
  • pas
benmanu
benmanu
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:02:49

alors le bateau phantome est très simple, et on y récupère une épée et un costume pour jester.

ensuite on doit répondre à 7 questions et ca nous ouvre le donjon de 100 étages. (j´ai galéré sur les questions qui portent parfois sur des détails à la con avant d´utiliser gamefaqs...)

en théorie on gagne un costume pour kisala et quelques autres objets une fois le donjon de 100 étages finis.

une fois que j´aurais fini ce donjon, je tenterais une nouvelle partie en new game +... en supposant que si on garde l´équipement, armes et costumes donc, il va pas tardé à être fini encore une fois...

enfin bon en parallèle je fais 2 tales donc...

snane
snane
Niveau 24
01 mars 2007 à 18:49:43

donc retour sur rosa" desert" level 40, arme level 37, rang 44 chasseur, et ma premiere attaque combiné de kisala avec jester et deego (magnifique attaque).

snane
snane
Niveau 24
02 mars 2007 à 17:58:07

donc petit topo, retour sur une planete deja faite, perso level 45, arme level 44, rang chasseur level 33.

benmanu tu peut me dire tes stats de fin : arme et rang chasseur ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:04:59

alors arme, avant de finir le jeu, l´arme "scénaristique" de fin, niveau 44 je crois, l´arme habituelle niveau 48, et là niveau 54, et on peut pas fusionner les armes que j´ai, respectivement niveaux 52, 54, 44 et 30. et rang chasseur, avant je devais être 47ème, depuis en continuant avec la partie avec étoile, 43.

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:10:41

ah oui, dans le donjon de 100 étages, si tu te casses, tu recommences au début, logique, heureusement j´étais pas sorti, resté au 3ème étage.

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:17:49

ah non finalement, là jai revu, rang 33

snane
snane
Niveau 24
02 mars 2007 à 23:03:41

benmanu je croyais que tu pouvais pas depasser le level 48 en arme, ja´i lu ça sur le forum du jeu ?!

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:34:49

snane

et ben c´est faux, j´ai fusionné une arme niveau 48 avec une niveau 49, j´en ai une niveau 52, et celle niveau 54 on la gagne en finissant le bateau. après oui on peut pas dépassé ce niveau à moins de trouver une épée plus puissante, et ca doit pas être le cas au fond du donjon de 100 étages. j´ai des armes niveaux 52 et 54 que je peux plus fusionner.

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:38:05

d´ailleur je suis au 46ème étage sur 100, heureusement qu´il y avait un marchand au 30ème...

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:39:54

ah et je suis rang 18, et niveaux 61 à 64

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:57:35

65ème étage, 58 heures, niveaux 61 à 66, rang 17. apparemment y´a un marchand tous les 30 étages, c´est pas plus mal.

décidément, on combat de moins en moins souvent au fur et à mesure qu´on avance, quand on voit que supernova niveau 3 fait plus de 3000 de dégats et jaster niveau 66 avec une épée niveau 52 entre 500 et 1000.

ah oui, sur gamefaqs il y a la liste des armes et le niveau, on peut aller largement au dessus du niveau 48, même si c´est largement suffisant pour le boss de fin.

snane
snane
Niveau 24
03 mars 2007 à 10:09:11

tu peut sauvegarder dans les etages ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:07:29

snane

quand on trouve un point de sauvegarde, oui, au pire y´en a forcément un avant chaque boss, tous les 10 étages. si on sort pas, on reprend là où on a sauvegardé, sinon on recommence du début.

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:13:14

donjon de 100 étages fini une fois, j´en suis sorti avec une augmentation de plus de 10 niveaux et plus de 10 heures, là je fais la révélation, les quêtes de chasses et j´essaye de trouver tous les coffres. dépassé les 63 heures.

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:39:50

rang 11, niveaux 65 à 71, 65 heures, plus d´un million 800000 zehn.

snane
snane
Niveau 24
04 mars 2007 à 11:24:41

level 48, arme level 44, 31h de jeu, rang 23 chasseur.

mode spoile on :

benmanu quand on sort de juraika une 2eme fois (leo king), j´ai pas tres bien compris pourquoi on devait aller a alizia (la planete pleine d´eau, elle s´appelle comme ça je crois), j´ai compris toute l´histoire a part ça ?

mode spoile off.

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:16:43

snane

c´est la planète bonus, elle n´a aucun lien scénaristique, je sais pas si t´es obligé de la faire, en tout cas scénaristiquement ca change rien, ils ont rajoutés cette planète pour la version us et la jap director cut, c´est juste du bonus pour leveling, y´a bien une petite histoire annexe mais ca n´a aucun rapport réel avec le reste.

ce matin, je me suis arrêté à 70 heures, plus de 90 % de complétion en hunter et révélation, niveaux 66 à 72, rang 4, ma meilleure arme pour jaster est niveau 56, j´ai fusionné celle au niveau 54 avec une niveau 36....

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:15:58

benmanu :d) j´ai lu ton test, mais moi qui avait trouvé Dark Chronicle
bateau au niveau de l´histoire, Rogue Galaxy, c´est pareil ou mieux ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:27:17

ShadowYuri

je trouve l´histoire de rogue galaxy bien meilleure. dans dark chronicle c´est quand même pendant un moment la même chose "oh mais on a besoin du gars du futur, allez hop, point d´origine à restaurer".... c´est comme ça jusqu´au chapitre 6 dans dark chronicle.... je n´ai quasiment jamais eu ce sentiment dans rg.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment