Snane tu as le jeu original ?
Parcequ´en dl bin sa bloque au chapitre 7 vers les deux tours je crois donc...
devlechit
va voir le forum de rogue galaxy pour tout ce qui concerne les gravés, ils ont trouvé une solution.
je ne sais pas si snane l´a en original, en tout cas moi oui.
grande nouvelle, rogue galaxy le 6 juin en europe (cf topic actu)
je n´ai que des originaux, un jeu "g...é" sans boite ni notice, ni de valeur a mes yeux !
je n´ai que des jeux originaux, et j´en aurai toujours.
Au fait, la conversion est bien faite ? Pas de bug à la Dark Chronicle cette fois ?
ShadowYuri que veut tu dire par conversion ?!
ShadowYuri
euh... dans la version us, aucun bug de ce style. après pour la version pal, tu nous le dira le 6 juin. lol
Moi j´ai la version US et je n´ai pas encore eu de bugs^^
Sinon c´est mon 1er RPG "gr**é" pi j´ai eu la version qui ne bug pas au chapitre 7 benmanu donc rassures-toi^^
non mais je sais, j´ai la version us et je l´ai finie depuis longtemps
Moi je l´ai euMercredi dernier mais j´ai pas trop la tête à sa même si j´y joue à mes heures perdues.
C´est un super jeu
devlechit il est où, ton grand retour ? ^^
snane si tu n´as pas vu les derniers niveaux de DC, tu as de la chance...
J´espère que la conversion PAL sera bonne.
ShadowYuri ça c´est sur, car dc est un des seuls rpg ps2 auquel je n´ai pas accroché.
snane tu pourrais me faire des photos de la boîte US ? Le devant, derrière, tranche...
Merci.
je peux essayer aussi.
Tout ceux qui ont un appareil numérique et le jeu, je veux bien !
ben en fait, je retrouve l´appareil photo et à la webcam c´est pourri, je passe, enfin attends j´ai mieux
Tu as mieux... ?
http://ps2.ign.com/objects/729/729765.html
hop, le devant.
bon par contre pour la tranche et l´arrière... plus dur. lol
Merci. Je veux savoir si la jaquette est bien classe, avant de prendre une vieille jaquette PAL...
Donc, si snane peut me montrer le reste...