* Posté le 20 mars 2007 à 17:23:14 avertir modérateur
* Extrait du forum Rogue Galaxy ! C´est quoi cette histoire ?
# lassay
# Posté le 18 mars 2007 à 22:33:08
# J´ aimerai savoir s´ il y a des gens qui ont eus de défficultés pour charger le jeu Rogue Galxy US avec la console US. Je suis au vaisseau fantôme Extreme et j´ essaye de charger mon jeu et cela ne charge pas ( j´ ouvre et je referme le compartiment à disque du DVD, je le fais pendant des heures et le disque commence à se rayer petit à petit.
Merci de répondre si vous avez eu le même problème pour charger le DVD.
Son problème viens de lui ou sa ps2.
Car je possède le jeu depuis 3 jours et aucun problème.
Donc bon je peux pas dire..