CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:03:47

sylie_flirt

les armes qu´on gagne en finissant les derniers rangs, j´avais plus de place, je les ai viré, et sur gamefaqs, c´était marqué qu´il les fallait pour mixer;

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:07:21

dernier rank?? de quoi? je capte pas la car se n´est pas des fusions precises mais par level niv 47 ou 48 pour la forme ultime de la dorgensaber et celle ci tu ne les obtien que par fusions.l´arme aquis au rank 1 est encore plus faible que la earth shaker

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:38:57

enfin bref, j´ai pas mixer des armes souvent...

Ansem
Ansem
Niveau 16
20 mars 2007 à 18:53:55
  • ShadowYuri profil

* Posté le 20 mars 2007 à 17:23:14 avertir modérateur
* Extrait du forum Rogue Galaxy ! C´est quoi cette histoire ?

# lassay
# Posté le 18 mars 2007 à 22:33:08
# J´ aimerai savoir s´ il y a des gens qui ont eus de défficultés pour charger le jeu Rogue Galxy US avec la console US. Je suis au vaisseau fantôme Extreme et j´ essaye de charger mon jeu et cela ne charge pas ( j´ ouvre et je referme le compartiment à disque du DVD, je le fais pendant des heures et le disque commence à se rayer petit à petit.

Merci de répondre si vous avez eu le même problème pour charger le DVD.

Son problème viens de lui ou sa ps2.

Car je possède le jeu depuis 3 jours et aucun problème.

Donc bon je peux pas dire..

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:05:39

vu que c´est le seul a priori a avoir le prob donc forcement le prob vient de lui

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:44:46

le seul prob avec rogue galaxy est que si tu veut tracer sans faire les quetes annexes tu fait le jeux en 40 heures a tout casser.Sinon a 100 plus 100 est encore...

ellystel
ellystel
Niveau 9
20 mars 2007 à 23:45:05

Moi aucun problème de chargement sur ma bécane. Je n´ai que 12 h de jeu remarque, mais bon pas de problème. Ce jeu est vraiment excellent, j´imaginais même pas pouvoir accrocher autant alors que les donjons sont d´une longueur peu commune. Heureusement que les téléporteurs sont là quand même, ça aide bien. Je regrette pas mon achat en tout cas. Je viens tout juste de renouveler mon visa intergalactique (c´est pas trop tôt !) alors je suis sûrement très très loin de voir le bout et tant mieux ! Plus c´est long plus c´est bon en l´occurrence :ok:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:33:15

pas vraiment la quete principale et vraiment rapide du coup on enchaine les chap assez vite

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:53:21

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020343-rogue-galaxy-une-semaine-d-avance.htm

Rogue Galaxy, une semaine d´avance

Prévu initialement pour le 6 juin, Rogue Galaxy sortira finalement sa belle parure européenne (celle qui correspond au director´s cut japonais) le 25 mai. Voilà un coup bas porté aux bacheliers amateurs de RPG qui vont avoir besoin de toute leur concentration !

pour ceux qui ne l´ont pas pris en us, c´est une bonne nouvelle.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:55:47

j´ai dépassé les 120 heures et j´aime pas encore tout fini à 100%

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:34:13

j´ai même pas.

putain faut que j´arrête d´écrire vite :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:19:29

parait qu´il est reporté, encore une fois.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:40:02

Comme j´ai hate qu´il sorte ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:32:22

il est reporté.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:50:34

Eh j´ai joué deux petites heures et j´adore ! Le jeu est très plaisant, avec un petit côté épique ^^

Il me fait penser à un mélange de Skies of Arcadia Legends et Kingdom Hearts.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
24 juillet 2007 à 23:13:45

Et il sort enfin en septembre :fete:

Sans doute l´un des dernier gros hit de la PS2 avec VP silmeria :snif2:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:25:15

j´ai hate ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:58:19

J´ai continué, environ 5h de jeu, et c´est toujours aussi bien. Je pense pouvoir affirmer sans mal que tous ceux qui ont été déçu par l´incarnation du gouffre en intérêt ludique qu´est FFXII seront inversement charmés par Rogue Galaxy. ^^

ellystel
ellystel
Niveau 9
29 juillet 2007 à 00:36:11

Je l´ai terminé depuis un moment et c´est vrai qu´il est excellent. Il a des défauts qui peuvent agacer c´est sûr, comme les combats répétitifs et des skills qui ne servent à rien la plupart du temps, ou les décors des donjons très redondants aussi. Mais les persos et l´histoire sont vraiment supers. Un très bon investissement.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:40:05

Il a des défauts qui peuvent agacer c´est sûr, comme les combats répétitifs et des skills qui ne servent à rien la plupart du temps, ou les décors des donjons très redondants aussi.
:d) Ca en fait des defauts quand meme. :o))

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment