CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

snane
snane
Niveau 24
07 mars 2007 à 08:35:18

la factory j´y arrive que lorsque j´ai les bons items.

j´ai fait que 4 "blueprints", mais je n´ai rien eu a créer, j´ai choisit dans ma liste, il y a un truc pour fondre le metal, un autre le traiter,etc...

par contre serait tu ou je pourrai trouver item qui ressemble a un minerai rose, il me le faut pour le quarries de vedan (la ou se trouver la tablette) ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:50:55

euh... normalement le gars chez pocacchio a tout ce qu´il faut pour la factory, et comme on en a besoin de cet objet, il l´a sans doute, je suppose.

pour les matériaux alchemy, tu dois créer l´athanor, qui est en blueprint sous le nom magic smelter, sinon tu n´y arriveras pas, et c´est nécessaire pour un des quarries.

il m´en reste plus qu´un dans le désert de rosa, il me faut une lampe pour ça et j´aurais fini les quarries.

snane
snane
Niveau 24
07 mars 2007 à 16:32:18

benmanu, pocacchio c´est le mec de la factory, c´est ça ?!

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:24:13

pocacchio c´est le gars qui nous donne le flingue pour bousiller les bouclier, c´est le mec qui, normalement, se trouve dans son bureau dans la factory en effet. il y a un vendeur là bas.

j´ai crée quelques trucs, j´aime bien finalement... même si parfois ils pourraient nous dire tous les éléments, parce deviner pour certains c´est possible, pour d´autres....

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:26:21

t´as avancé? j´ai fini les quarries et pas encore fini à 100% le reste à part être rang 1.

snane
snane
Niveau 24
10 mars 2007 à 21:11:11

43h de jeu, niv 53, rang niv 14, level des armes 48.

mais je crois que je vais d´abord le finir et en suite faire les quetes annexes car aussi non j´ai peur de l´overdose (1h30 de factory hier ça m´as un peu gonflé).

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:16:46

comme moi quoi, j´ai commencé les quêtes annexes après avoir fini le jeu.

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
11 mars 2007 à 01:17:12

Salut les mecs, j´en suis à 61 h00 de jeu, niveau 52, armes niveau 47 (et ça tue!!)

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:59:40

yamaneko44

61 heures et niveau 52? tu fuis les combats? j´étais niveau 56 en 48 heures...

snane
snane
Niveau 24
11 mars 2007 à 12:57:54

yamaneko44 c´est vrai que tu combat pas beaucoup, moi en 43h niv53

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 17:03:39

Idem pour moi 45 heures de jeu et niv 55, pourtant je me boost pas tellement :-)

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:09:31

tu mens Feveke !! !!

Par contre c´est vrai que je n´ai pas fait les fusions pour obtenir les rollers (ça va plus vite :lol: ).

Non, en fait, je fait bcp de fusion d´armes et je perds du temps à compléter la hunter´s guild.

devlechit
devlechit
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:08:27

C´est vrai que ce jeu est une tuerie :o))

snane
snane
Niveau 24
12 mars 2007 à 19:26:44

benmanu c´est peut etre con mais je suis bloquer dans les tours !

spoile mode on :

apres que l´on ai combattu le fils qui se transforme en chevalier, il y a bien une etoile bleu mais meme en changeant d´etage impossible d´y acceder, si tu pouvait m´aider merci

spoile mode off

snane
snane
Niveau 24
12 mars 2007 à 23:15:32

mini spoile on :lol:

c´est bon, j´ai jouer tres tard hier et je m´etais pas aperçu qu´il fallait faire la 2eme pour avoir acces a tous les etages.

par contre les cinematiques dans les derniers niveaux magnifiques.

mini spoile off

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:16:24

snane

ressors et rentre dans l´autre tour, moi aussi j´ai été bloqué, mais si y´a 2 entrées aux 2 tours, c´est pas pour rien, faut que tu ressortes là où il y a l´embranchement en sortant de la galaxy corporation et en allant vers les tours.

ca m´étonne que tu n´en sois que là.

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:17:51

et merde... aide pour rien lol.

snane
snane
Niveau 24
13 mars 2007 à 09:45:00

j´en suis que là a cause des épees legendaire, pour pouvoir les fusionner, il faut augmenter des epée de niv plus bas et donc aller dans les planetes genre rosa pour eviter de s´en prendre plein la tronche !

snane
snane
Niveau 24
13 mars 2007 à 09:45:28

et donc cela prend du temps...

désolé pour le double post.

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:32:48

ok.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment