CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

snane
snane
Niveau 24
04 mars 2007 à 15:55:56

ShadowYuri comme je l´ai dit quelques pages avant, dc n´est comparable que sur certains points, mais le jeu est beaucoup moins lassant de toute façon je le repete je n´ai jamais accroché a dc et j´adore jouer a rogue !

les points commun sont les fusion et les donjons tres long mais le reste rien a voir.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:56:46

Désolé, j´évite de lire tous vos posts, j´ai peur de me spoiler lol.

Merci de t´être répété.

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:09:17

ShadowYuri

on évite de spoiler, c´est pour ça que moi par exemple, j´aurais pu spoiler pendant de nombreuses heures vu que j´ai fini le jeu, mais non, je respecte.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:11:45

Je parle de tous les spoilers, quelle que soit la forme, parce que pour une fois que je ne connais quasiment rien de Rogue Galaxy, je vais me laisser le plaisir de la découverte à fond.

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:33:51

ok.

presque 73 heures, pas augmenté de niveau (forcément puisque les quarries, les 3/4 se passent là où on était des dizaines d´heures avant....), rang 4 mais à 20000 du deuxième, et donc 50000 de desert claw.

au fait snane, je sais pas si tu les as fait, mais si tu les as fait tu pourrais me renseigner :

de l´objet qu´il faut pour le monstre à gulza sanctuary (si tu y es déja...)
de où se trouve le monstre sur road of burkaqua... parce que pas trouvé, où se trouve aussi predator dans les tours et un monstre près des ruines de rosa et un à la factory 3A... j´arrive pas à les localiser... et pour d´autres j´ai pas l´objet lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:46:40

bon pour les ruines c´est fait. putain un peu plus d´indications précises, ca les aurait pas tuer...

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:14:08

bon, factory reglé. bon tant qu´on parle de la factory, snane, tu as réussi à l´utiliser? même en faisant tout comme il faut, failure...

snane
snane
Niveau 24
04 mars 2007 à 17:28:56

pour les quarries, certains c´est impossible a trouver sans aide donc voila :

spoile on

http://img101.imageshack.[...]1/monstres16ez5.png

http://img292.imageshack.[...]/monstres713gm9.png

http://img291.imageshack.[...]monstres1420yv2.png

spoile off

la factory j´ai fabriquer 3 objet mais c´est assez simple a utilisé....quand on a les bons items !

snane
snane
Niveau 24
04 mars 2007 à 17:32:10

désolé mets liens ne marche pas, va sur le forum de rogue et tape chasseur dans rechercher et tu aura tes reponses. (regarde pas tous laisse toi le plaisir de la decouverte)

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:54:19

ok. ben j´ai déja cherché, crois moi je demande pas sans avoir cherché, je suis pas à 73 heures pour rien. il me manque des objets rares pour certains monstres...

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:03:10

ca marche mieux lol... bon je suis déja premier mais bon, on continue

snane
snane
Niveau 24
04 mars 2007 à 18:09:48

moi aussi j´ai cherché mais pour certains cela n´as rien a voir avec la description (la pompe pour le 4eme quarries, elle est ou ?! )

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:16:15

cyclonic pump, j´en ai 7 je sais pas comment je les ai eu... lol

moi il me manque la lampe et l´oeuf, j´en ai eu quelqu´uns mais je les ai mis dans la revelation....

snane
snane
Niveau 24
04 mars 2007 à 18:51:11

tu peut avoir des oeufs a leo king (juraika) certains ennemis les laisse.

ceratins sont chaud a avoir : la rose, le trefle,... j´ai eu 1 rose et aucun trefle si tu te souviens de l´endroit.

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:04:02

le trèfle, dans la forêt à "eden". les clumpsy jr en laisse pas mal, j´ai complété tous les trucs avec les tréfles comme ça.

pour les roses, je sais plus, il me semble que certains marchands en vendent quelques exemplaires, à part ça.

il me manque, pour le moment, tout ça :

galactic compass
mermaid´s scale
speaker pod
nebuladon egg
alluring lamp

j´ai vu un ennemi qui m´a laissé un mermaid´s scale pas loin de là où je prennais les trèfles (2ème point de sauvegarde dans la foret, enfin c´est là que je vais lol)

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:01:26

ah oui, la rose elle est vendue en illimité dans le foret, tout au même endroit donc.

snane
snane
Niveau 24
06 mars 2007 à 12:08:57

cela faisait longtemps, 34h de jeu, perso level 50, arme level 45/46, rang chasseur 16.

par contre je prend un peu de retard car j´ai des arme dans l´inventaire entre level 35/38, et je vais essayer de les fusionner avec mes armes level 46, on verra...

benmanu par contre j´en suis a 60% de revelation et pour jaster il me manque que les roses et trefles !

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:26:47

j´aurais pu avoir une arme niveau 60, mais finalement, j´ai vendu les armes qui permettaient de combiner (et qui sont très rares), donc je reste avec l´arme niveau 56, c´est bien suffisant.

à noter qu´avec les niveaux actuels de mes persos et leurs armes, j´ai retenté le boss de fin, il ne m´a fallu presque pas plus d´un quart d´heure pour le finir...

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:40:57

comment tu as fait marché la factory? ca me met ça :

there were improperly processed materials in the assembler

soit en vf traduit par voila :

il y avait les matériaux incorrectement traités dans l´assembleur

tu vois une solution au problème? ca me fait failure pour tout...

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:54:49

fallait créer une connerie appelée athanor pour continuer... dit nul part mais bon... ensuite c´est varié ce jeu dis donc... jeu de construction, pokémon-like.... enfin j´ai réussi c´est le principal

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment