CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:13:02

ShadowYuri

d´après ce que j´ai vu sur google, la partie avant de la jaquette ne change pas pour l´europe, y´a juste un 12+ pour changer la boite ricaine.

devlechit
devlechit
Niveau 10
15 mars 2007 à 03:22:30

Je l´avais en version US le jeu mais vu que c´etais un DVD9 bin il passait pas avec la swap 3.6 donc je l´ai revendu 65 euros^^ pi je me le suis pris en gr**é.

Mais la boite n´a rien d´exeptionnel^^

snane
snane
Niveau 24
15 mars 2007 à 13:03:30

ShadowYuri tiens voici les photos mais j´ai un appareil de merde :

http://img220.imageshack.us/my.php?image=dcfn0001kh3.jpg

http://img220.imageshack.us/my.php?image=dcfn0002yp1.jpg

http://img84.imageshack.us/my.php?image=dcfn0003ja1.jpg

désolé pour la qualité

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:03:38

"donc je l´ai revendu 65 euros^^"

Je te parle plus, toi. XD :o))

Merci snane. Bon, classique, alors je verrais...

devlechit
devlechit
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:26:21

Depuis quand tu ne me parles plus, bougre ? :o))

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:28:53

devlechit :d) on continue ça sur le blabla, ou ailleurs, si tu veux. :o)) :o))

Ca fait quand même long à attendre jusqu´en juin... enfin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 02:32:38

Vus la date de sortie, j´espere qu´il feront en sorte qu´il soit compatible PS3.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:36:01

C´est clair, il faut qui le fasse, je pense que c´est prevu enfin avec Sony rien n´est moins sur :s

snane
snane
Niveau 24
18 mars 2007 à 22:34:15

benmanu si t´es encore la, je vais bientot y voir le bout (je crois !) :lol:

donc j´ai fait des recherche de seven sword et arme speciales (comme libra king qui n´est pas une seven sword ni une arme normal).

donc pour les seven sword :
- ragnarok
- earthshaker
- pride of kings
- duke nightmare

pour arme speciale :

- ruler´s horn (libra king´s fusion a fond.)

donc je suis au chap 11, perso level 59, 56h de jeu et rang 8 chasseur, level arme 48.

voila, tu peut me dire si je m´approche du but, pas le beaucoup le temps de jouer entre ma famille et le boulot et les autres jeux...aaaaah !

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:50:26

snane

alors les armes, tu en sais plus que moi, j´ai pas trop cherché vu que je finis facilement le jeu...

si je me souviens bien (pas le jeu sous les yeux), ca se finit au chapitre 13. et t´as pas speedé apparemment... si tu speedes tu devrais y être assez vite, en traçant tout droit... il ne doit pas te rester plus de 5 heures.

snane
snane
Niveau 24
19 mars 2007 à 17:21:55

benmanu c´est bon je suis au dernier boss, donc je le trouve simple jusqu´au moment la :

spoile on :

avec zegram, je ne sais pas quoi faire, je lui enleve pas de vie et quand j´utilise mon arme secondaire, j´arrive a lui viser que la tete.
d´apres moi faut lui viser les bras mais comment ?

spoile off

peut tu m´aider svp !

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:37:42

alors déja, pour te protéger utilise parry. ensuite il ne faut pas viser la tête au départ, il faut attendre qu´il écarte les bras et changer de cible, tu cibles le "core", tu tires dedans, il va être confus, et là tu continue, ca lui fera des dégats. et tu recommences à viser le core une fois qu´il est redevenu normal et qu´il écarte les bras, puis tu frappes encore, je te conseille d´ailleur de le faire à distance et de booster l´attaque et la défense avec un objet. il ne devrait pas tarder à mourrir.

snane
snane
Niveau 24
20 mars 2007 à 11:50:28

benmanu j´ai eu du mal pour zegram car je n´avais jamais utilisé le lock et pour le dernier boss c´est pas mal du tout et en fin de compte....

...voila jeu terminé, j´ai pas les stats sous les yeux mais a peu pres ça :

60h de jeu, j´ai été un peu long mais j´ai fait la moitié des quarries et 4 armes legendaires, 1 armes speciales.

level 61 pour les persos, armes de level 48.

donc juste mon avis vite fait car mon ami benmanu avait deja fait un test :

un des meilleurs rpg ps2 (pas le meilleur, ne me faite pas dire ce que je n´ai pas dis !) , des cinematiques a couper le souffle et placé au bon endroit.

les derniers niveaux sont sublimes, les menu hyper claire.

au niveau jouabilité rien a dire, seul petit reproche, il aurait fallu un raccourci pour choisir une 2eme arme sans rentrer dans les menus.

pourquoi je dis ça, il y a des ennemis il faut par exemple detruire un bouclier et seul un flingue peut le faire donc jongler entre 2 arme en allant dans les equipement j´ai trouver ça lourd mais c´est un reproche minime.

voila vraiment un tres bon jeu, par contre je finit mes autres jeux et je reviens plus tard sur le ghost ship.

a moi god of war 2...ça va me detendre entre 2 rpg :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:47:08

tout le monde l´attend ce god of war 2 décidément... lol

moi faut que je finisse tales of the abyss et que je me remettes à ff12 après son "acquisition" (pas bien lol)....

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:13:51

Au chap 12 tu dois deja avoir les 7 legendaires avec une puissance maxi de 380 en gros.
Puis aau gosth ship tu tecup la diabolos avec une puissance de 400 et les 99 elements(la plus grosse carrence des armes legendaires fortes dans 2 elements seulements)
Et une fois finis le gosth ship tu as la dorgencalibur a 500 et 99 elements ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:55:46

sylie_flirt

euh, la dorgenedge plutot, pour la dorgencalibur faut en mixer des trucs avec, je le sais j´ai eu max la dorgensaber et comme un con j´ai viré l´épée qui permettait d´avoir dorgencalibur.

par contre les 7 épées légendaires au chapitre 12, faut chercher alors, parce que j´ai fini le jeu, j´ai que desert seeker et pride of kings, et dorgensaber, donc 3/7...

snane
snane
Niveau 24
20 mars 2007 à 14:51:21

benmanu justement il faut chercher c´est pour cela que j´ai mis du temps a le finir, en discutant avec sylie et ses indication sur certaine epées legendaire.

j´ai cherché par moi meme mais des fois c´etait trop chaud donc vu qu´il a retourné le jeu, je lui demandé quelques conseil (sylie_flirt :ok: )

voila

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:52:09

ok.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:23:14

Extrait du forum Rogue Galaxy ! C´est quoi cette histoire ?

  1. lassay
  2. Posté le 18 mars 2007 à 22:33:08
  3. J´ aimerai savoir s´ il y a des gens qui ont eus de défficultés pour charger le jeu Rogue Galxy US avec la console US. Je suis au vaisseau fantôme Extreme et j´ essaye de charger mon jeu et cela ne charge pas ( j´ ouvre et je referme le compartiment à disque du DVD, je le fais pendant des heures et le disque commence à se rayer petit à petit.

Merci de répondre si vous avez eu le même problème pour charger le DVD.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:39:15

comment ca tu as virer l´epee qui permetter d´obtenir la forme finale? Comme toute les autres armes legendaire, il faut simplement les mixer avec des armes de niv equivalente ou plus donc une absolution halo est suffisante
Et la dorgencalibur ne fait pas partis des 7 legendaires
Et pour le dvd a prob lassay dit lui meme que son dvd est rayer donc bloc

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment