benmanu j´ai eu du mal pour zegram car je n´avais jamais utilisé le lock et pour le dernier boss c´est pas mal du tout et en fin de compte....
...voila jeu terminé, j´ai pas les stats sous les yeux mais a peu pres ça :
60h de jeu, j´ai été un peu long mais j´ai fait la moitié des quarries et 4 armes legendaires, 1 armes speciales.
level 61 pour les persos, armes de level 48.
donc juste mon avis vite fait car mon ami benmanu avait deja fait un test :
un des meilleurs rpg ps2 (pas le meilleur, ne me faite pas dire ce que je n´ai pas dis !) , des cinematiques a couper le souffle et placé au bon endroit.
les derniers niveaux sont sublimes, les menu hyper claire.
au niveau jouabilité rien a dire, seul petit reproche, il aurait fallu un raccourci pour choisir une 2eme arme sans rentrer dans les menus.
pourquoi je dis ça, il y a des ennemis il faut par exemple detruire un bouclier et seul un flingue peut le faire donc jongler entre 2 arme en allant dans les equipement j´ai trouver ça lourd mais c´est un reproche minime.
voila vraiment un tres bon jeu, par contre je finit mes autres jeux et je reviens plus tard sur le ghost ship.
a moi god of war 2...ça va me detendre entre 2 rpg 