Fiers joueurs de WoW, tremblez car votre fin est proche !
Et ouais la mort de wow bien d´être programmé.
Tout d´abord, une vague de "malheur" s´abattra sur vous pour Noel 2007, date fatidique de la sortie de Warhammer Online. Un jeu que les débutants commes les puristes du MMO devraient y trouver la un des meilleurs MMO jamais créé.
Mais se n´est pas tout non non ^^
Imaginon que WO prend 40% des joueurs de WoW, ben il en reste encore 60%.
Mais ne vous réjouisser pas trop car une deuxième vague bien plus forte que la première s´abatra sur vous en 2009.
En effet ce sera cette année là que sortira ..... Guild Wars 2. Ce jeu qui a pris tout ce que l´on trouve de bon pour faire un exellent MMO mais qui aura assez d´originalitée pour se différenciers des ses petits concurrents (demander moi si vous voulez des infos)
Donc , petits joueurs inconsient, profiter de vivre encore 2 ans au maximum avant de rejoindre l´univers d´un vrai monde(persistant)
C´est ainsi que se sera la fin du monde ...... de Warcraft !
En tant que ex-joueur et expert en wow, je peux vous dire qu´il ne tiendra pas face a WO et GW2 sa c´est quasi certain ! ^^
A te voir parler on dirait qu´il y a une sorte de guerre de MMO xD
ben la concurence et le mérite d´avoir le titre du meilleur MMO sa se gagne en se battant !! !
Et puis c´est encore les petites sequelles que m´a laissé WoW XD
..........
![]()
Merci pour ton témoiniage ChimicalX ![]()
Si c´est comme la soit-disant fin de DAoC quand WoW est sorti, ça vaut pas le coup d´en parler.
Enfin bah, c´est ce qui se dit à chaque sortie de jeu, pourtant même UO n´est pas mort.
disons que je vois bien une mort clinique lol
Il restera bien quelques joueurs fidèle mais il ne sera plus LA référence des MMO d´ici 2 ans sa c´est certain
Tu sais Falco-25, avant la sorte d´Archlord certains l´appelaient le WoW-killer...
Et voila...
Il est un peu tot pour dire si tel ou tel jeu sera bon, mais une vraie concurence est toujours bénéfique pour les joueurs
Quand a perdre des joueurs, il faut savoir qu´au jour d´aujourd´hui, 1 personne sur 800 dans le monde joue à WoW...
Ils ont donc de la marge
ouais je veux bien mais la se ne sera pas 1 mais 2 jeux qui vont se battre pour la première place tout en placant WoW à la 3ème ...
Pour moi, si wow ne lève pas le pieds avec des trucs originaux et inédits dans un MMO, ben on ne pourra plus parler de référence d´ici quelques années
je joue a wow depuis l´alpha version
j´ai arreter de jouer sur off et je joue sur privé mais meme plus trop.
Je vais partir sur WO et je pense que pas mal de joueurs feront pareil mais wow ne mourrat pas il y a je te le rappel 7 millions de joueurs qui y joue.
GW2? laisse tomber...
Il n´y a pas que Warhammer Online et Guild Wars 2 comme WoW-killers, il y a aussi Age of Conan et Aion.
catroi ... t a deja jouer a GW2 pour parler de lui comme sa ?? ( si tu me reponds oui , sa voudras dire que tu n est qu un boulet de + car il sort dans 2 ans)
GW2 a tout pour plaire :
-un mode pvp beaucoup + exploiter que les MMO presents
-l absence d abonnement qui fait mal au portefeuille ( et oui vous ne devrais plus payer 14euros/mois)
- une liberte de mouvements et d actions qui rivalise facilement avec WOW et co
- des graphisme tres realistes avec des decors ravissant et travailler au millimetre pres ( donc pas bacler comme WOW)
- vous dever vous dire qu avec des graphismes aussi fin il faut une carte graphique puissante , eh ben non , une carte tout a fait normal est + que suffisante pour jouer a ce jeu et en + en mettant les caracteristiques au fond
et la seule chose a laquelle je pense en achetant des jeux , c est mon portefeuille ( enfin je n y ait pas trop penseer en achetant ma ps3 mais j ai aucun regret ^^) et l interet du jeu et les 2 conditions etaient reunis dans les GW precedents et donc je les ait acheter direct
c´est vrai et je redits que GW2 va se hisser au niveau des grands MMO !! !
kingdom-fan , t´as oublié la diversitée des races dans GW2 ^^ je rapelle qu´il y avait que les humains de jouable dans le 1
Je vais réagir sur un point kingdom. Rêverais-je ou j´ai bien lu que les graphismes de wow sont baclés ? Le jeu est caractérisé comme beacoup comme moche, laid. Mais c´est le style graphique qui le veut, et j´ajoterais que quasiment toutes les config font tourner wow, et ce pour la plupart dans de bonne conditions. Alors arrêtez la mauvaise foi, c´est lourd !
Ensuite j´arriverai jamais à comprendre comment vous pouvez dire qu´un jeu va être détroné par un autre qui est loin d´être sorti. Vous êtes devains c´est ça ?
C´est pitoyable...de lire qu´un jeu qui est très loin de sortir va se hisser au rang des grands MMO.... ne pouvez pas simplement apprécier à sa juste valeur les MMO déjà sorti ?
(C´était le frustré du jour XD)
Ben on apprécie les MMO mais ils vont devoir faire des progrès pour rester dans la course face aux trucs inédits que ces deux-là proposent.
Faut que wow prépare une riposte sinon c´est cui-cui ^^
Personnellement, cela fait un moment que j´ai décroché de WoW (avec l´addon
) devenu trop répétitif à mes yeux ^^
Comme toi j´attends énormement de Warhammer Online. Le système varié de pvp est alléchant (un des points faibles de WoW) et voir ce jeu si attendu par moultes de joueurs des mois avant sa sortie confirme ma pensée. Ce jeu a tout pour faire une entrée fracassante
Esperont maintenant que son devellopement soit à la hauteur.
Sinon je suis entièrement d´accord avec le post d´Aoda, WoW restera une légende quoi qu´il arrive et n´est pas près de s´éteindre ![]()
lol c´Est tres dure tuer un MMORPG voici la liste des jeux qui devait tuer Dark Age Of Camelot:
Final Fantasy 11
Starwars Galaxy
Dark and Light
D&D online
WoW
Lineage 2
Everquest 2
Ashron Call
Et plusieurs autre mais les serveur reste ouvert donc je ne penses pas que WoW vas mourir dans 2 ans.
PS: Je ne suis pas un fan de WoW, je n´ai en fait jamais touché au jeu qui selon moi est laid et sans intéret.
eh ben , aoda , si c est le type de graphisme qui voulait mettre dans WOW , ils ont bien mal choisis je trouve car j aime pas du tout ( et je ne suis pas le seul a le penser)
Et pour les config , tu sais jouer a GW sans avoir un pc de ouf . C est pas comme les FPS comme battlefield et co avec lesquelles tu doit avoir un tres tres bon pc pour pouvoir mettre les graphismes au max
Plus de 8 millions de joueurs pensent le contraire, c´est pas parceque tu n´aimes pas que d´autres n´aiment pas que c´est moche, ça un style particulier c´est tout.
Merde, j´écris n´importe quoi moi. Je voulais dire que c´est pas parce que des clampins n´aiment pas que c´est moche.