Vous allez voir guild wars 2 va lui botter le train a wow hinhin
joeur de wow tremblez l´année 2008/2009 va etre terrible pour vous
et ce n´est pas avec votre petite extension que vous allez faire peur au grand mechants MMO qui arrive mouhahaha ![]()
Falco-25 on sent l´aigri du succès de wow
. Le genre de mec qui critique le côté grand public de wow mais quand je vois ton topic tu me fais bien pitié
Tous ces rageux sur wow ![]()
Bah, on a beau dire, il ne serait pas étonnant de constater d'ici quelques années que WoW reste l'Indétrônable. Pourquoi ?
Je n'en sais rien, mais Blizzard a apparamment une aura mystique qui fait que tous ses jeux deviennent LA référence du genre auquel ils appartiennent (même s'ils sont parfois dépassés par d'autres, est-il nécessaire de rappeller à quel point la popularité de la boîte seule suffit à la faire tourner ?)
Et puis... WoW, c'est WoW, quoi. Un MMO a chier (pardonnez l'expression), mais qui compte tout de même un nombre d'abonnés plus que considérable.
(Moi ? j'adore, WoW
)
lol ca fait un an qu'on nous sort que tel ou tel MMO va detroner WOW
resultat ![]()
Les plus gros ne sont pas encore sortie non plus...
Ce qui est drôle, c'est de relire le topic en son entier en regardant les dates. Mon dernier post date de juin 2007, on m'expliquait à l'époque que WoW était en chute et que d'autres MMORPG le détronnerait.
8 mois plus tard : WoW est passé de 8,5 à 10 millions de comptes actifs.
Pour donner une idée, le deuxième MMORPG, Lineage 2 possède aujourd'hui moins de 2 millions de comptes.
Pour chambouler cette empire, ne comptez ni sur Warhammer, ni sur Age of Conan ou Aion. On peut lancer les paris, mais la situation restera inchangée encore pour deux grosses années. Jusqu'à présent je ne me suis jamais trompé sur le succès des MMORPG.
Difficile de se tromper en étant un minimum réaliste et logique, cela dit.
Peut-être qu'une grosse licence détrônerait WoW ?
Genre un Warhammer, ou Stargate... il suffit qu'il y ait des fans inconditionnels ET que je jeu soit bon.
Quand au succès de WoW, je ne comprend pas tellement pourquoi. Je l'ai essayé, à bas lv c'est sympa, mais une fois rendu lv 70 on doit vraiment tourner en rond non ?
Ce qui fait que je reste sur Fly for Fun c'est que lv max = 120, et une fois 120 on peut revenir lv 60-M (Master) et recommencer, avec exp divisé par 2, mais 3 points de stats par lv au lieu de 2...
On a donc de quoi faire niveau exp XD
Ces andouilles de chez Gala-Net nous ont enlevé le PK par contre... fuite de joueurs totale depuis quelques mois =S
La seule grosse production qui peut détronner WoW, c'est Vivendi-Blizzard (cocorico) qui la détient. Ce sont les seuls à avoir assez d'argent et suffisament de talent pour sortir le MMORPG qui détronnera wow
non le mmorpg qui va detroner WoW c'est city of heroes!
c'est le meilleur mmo du moment les gars et il est trop bien pour les debutant trop facil a prendre en mains!
Encore un post d'un rageux c'est énorme... Wow vous obsède à ce point ? Il vous gache votre vie ?
Le nombre de post de ce genre ca devient saoulant...
Je suis pas si sur que ca, beaucoup de personne joue a WOW. Je ne penserais pas qu`ils vont arreter de joueur comme ca ! Je joue a WOW et depuis je ne joue a aucun autre RPG ou MMORPG
De ce que j'ai pu observé, lorsque j'étais joueur, WoW est un jeu complet, qui acapare toute l'attention du joueur. Ceux-ci ne jouent à rien d'autre, et n'essaient aucun autre jeu. A moins d'être lassé apres des milliers d'heures de jeu, les joueurs n'en sortiront pas de si tot.
Si moi, après 3mois j'ai lâché tellement c'est redondant. Quelques mois plus tard j'ai recommencé avec l'expansion et 2mois plus j'ai stoppé pour de bon. Trop nul comme MMO...
Moi ce que je dis c'est que WoW ne sera pas détronné par un seul MMO mais plutot que la communauté va se réduire quand même assez avec la sortie de WAR,AoC et Aion et certain vont se dirigier vers des f2p.
moi je dit que GW2 aura surement du succès mais peu ton dire que sa entrainera la mort de Wow après tout Diablo 2 (en ligne) est rester l'un des grand MMORPG encore très fréquenté et il ce fait vieux même qu'il est encore dans les centre de jeux en réseau malgré le fait de son âge alors je dit que Wow survivra surement ![]()
Ouin ben le truc c'est que GW n'est en aucun cas un MMO, Diablo2 encore moins donc...
Euhm, pour faire changer de jeu a ~10 millions de personnes sa risque d'être dur
. Vivement Warhammer pour voir ce que ça donne ![]()
Y a quand meme un manque d information et de bonne foi:
- War online sera payant et chere en plus... WOW est payant... Gw 2 sera gratuit
-War:mmorpg/wow:mmorpg/gw1:corpg/gw2: MMORPG donc bon voila plus de boulet pour dire gw cay le mal car on voit personne....
-War:graphisme moyen et cartoonesque/wow graphisme mediocre et cartoonesque/GW2:graphisme bon et realiste (apres le gout...)
-War:RvR/WOW:arene,bg qui devient moisi.../GW2:Guild vs guild,Serveur vs Serveur,Arene mais sans recompense en armure (ce qui ne gache pas le PVE)
-War:on peut sauter,nager/WOW:on peut sauter nager/GW2:on peut sauter nager ramper monter au arbres detruire le décor et esquiver.
De plus Arena net organise 4 tournois/jours + des classement de guildes avec des donnation de 100000 $ a 300000$ ...
Aprés si c'est argument ne vous convainc pas c'est soit que vous vouer un culte a WOW soit et c'est normal vous adorer Warhammer le jeu de plateau..
Langive, la qualité d'un MMORPG ne s'apprécie pas sur sa technique ou son gameplay sol, mais sur la taille de sa communaué et sa durée de vie.
World of Warcraft avec aujourd'hui 10 millions de comptes est inatteignable. Il n'y aura aucun détronneur avant de nombreuses années et le jeu continuera à vivre pendant trés longtemp (quand on sait qu'Ultima Online et Everquest tournent encore...).
bien le bonjour,
Pour commencer je suis un joueur de wow depuis sa sortie europe (plus de 2ans), je n'ais pas que sa dans la vie pour repondre a certains mais c'est un jeu que j'aime beaucoup.
Pour se qui a ete écrit au depart je suis pas d'accord et je pense pas que wow se fasse prendre tout ses abonnés avec les jeux cité au depart (warhammer online et Guilde war 2), je m'explique:
-premier points, wow a son propre graphique que les autres MMoRPG non pas, alors c'est clair on aime ou aime pas mais beaucoup reste pour sa sur wow aussi.
-deusieme points, GW est un jeux gratuie et a mon gout (ne le prenner pas mal les joueurs de GW) mais il y a beaucoup trop de cavin sur se jeux, attention je dis pas que sur wow il y en a pas.
-troisieme points, Warhammer online est un jeux basé sur le PVP et beaucoup des joueurs de wow son des grand fan du PVE (dont moi) et n'aime pas du tout le PVP.
-et pour fini wow c'est wow, se que je veux dire par la c'est que ceux qui on commencer a jouer avec Wacraft sur pc retrouve certaine chose sous wow (souvenir souvenir ^^)
Voilas pour toutes ses raison je pense pas que wow se fera prendre sa place.
voilas bonne journée a tous ![]()