CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les détroneurs de WoW approchent !

overTgames
overTgames
Niveau 9
14 mai 2007 à 21:17:35

pff WoW sorte des extension et des mise a jour tres régulierement,aucun ne pourra rivaliser ^^

WoW existe depuis lomgtemps donc ils ont énormément apronfondie chaque détail du jeu!!!

dsl pour toi gluant met tes dires ne sont que factises

Kensey
Kensey
Niveau 5
15 mai 2007 à 16:15:17

c surtout que la ou wow bat tout ces concurent et futur concurents, c´est dans la maniabilité

contrairement a totu les mmo tu as pas a cliquer et a avoir un perso statique

la tu te deplace et bouge comme dans un jeu d´aventure, les combats contre les boss il suffit pas de taper betement comme dans tout les mmo, la il faut bouger, avoir des reflexe, comme un jeu d´action

et c´est ça le GROS + de WoW que aucun autre MMO a ou aura

overTgames
overTgames
Niveau 9
15 mai 2007 à 18:33:13

^^

v´l

roquet-malin
roquet-malin
Niveau 1
15 mai 2007 à 20:23:55

Wow ne mourra jamais et ne seras jamis remplacer par un autre MMO soit en sure!
J´ai méme une preuve: jous a WoW 1h et tu verra...

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:03:40

Salut,

Personellement je joue à wow et je le trouve de plus en plus soulant, y´en a marre des politiques du no life dans les mmorpg si tu joue pas 24/24 t´es weak toute ta vie, ce qui n´est pas le cas dans guild war et j´espere qu´ils ne changeront pas ca dans le 2 quoi qu´il en soit si le 2 est un mmorpg j´irais directement!
Je suis décu du pvp dans wow, je prefere largement celui de DAOC ou on doit peter des fort avec des belier/catapultes... et qui est beaucoup plus constructif, hors sur wow c´est que du bourinage

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:53:26

kensey Posté le 15 mai 2007 à 16:15:17 c surtout que la ou wow bat tout ces concurent et futur concurents, c´est dans la maniabilité

contrairement a totu les mmo tu as pas a cliquer et a avoir un perso statique

la tu te deplace et bouge comme dans un jeu d´aventure, les combats contre les boss il suffit pas de taper betement comme dans tout les mmo, la il faut bouger, avoir des reflexe, comme un jeu d´action

et c´est ça le GROS + de WoW que aucun autre MMO a ou aura
----------------------------------------

DDO sa te dit quelque chose?
Non, c´est Dungeons & Dragons Online, qui avec un style de graphisme pas mal plus intéressant que WoW je crois qu´il le bat aussi vachement sur la maniabilité. Dans DDO tu dois esquiver les coups, faires des acrobatie, éviter et désamorcer des pièges, être sans cesse en mouvement...

Non WoW a rien pour lui... je l´es dit et le répète, la seul raison de sa popularité est sa license et la campagne de publicité agresive qu´il a bénéficier sur le web.

Kensey
Kensey
Niveau 5
17 mai 2007 à 15:13:15

DDO est à 1000 Km de Wow cote jouabilité

il es comme les autre mmo, wow c´est vraiment une jouabilité de jeu daction

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:42:28

25 ans, putain !
"c´est vraiment une jouabilité de jeu daction" Marrant.

Wow est populaire pour plusieurs raison, tout d´abord comme la dit hotaru, sa campagne de publicité. Ensuite, il est simple d´accès, et est pour tous les joueurs, du casual (bien qu´à haut niveau c´est plus dure) au no life. Ensuite, beacoup de PC le font passer, il est un peu la suite de war 3.
Sa jouabilité est simple, et n´a absolument rien a voir avec celle d´un jeu d´action, comme tous les MMORPGs d´ailleurs.

PS: Kensey arrête de faire le kevin de 12 ans.

Kensey
Kensey
Niveau 5
17 mai 2007 à 20:27:38

aoda go jouer a wow alors car la ça se voi tu es a la ramasse sur le sujet

PS : en tout cas toi on remarque bien que tu as 15ans ;)

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:51:36

J´y joue boulet, je sais de quoi je parle. Maintenant si tu vois pas la différence entre un "jeu d´action" et un mmoRPG c´est pas de ma faute, change de lunette. Décidément en ce moment, entre ceux qui trouve le trailer de gta 4 à gerber et ceux qui trouvent que wow a la meilleure jouabilité on est pas gâté.

PS: Aufait, quand on connait que wow en ferme sa gueule.

Kensey
Kensey
Niveau 5
18 mai 2007 à 00:28:47

OK aoda classé "kevin de 12ans"

je saurais maintenant :)

pour info je jouer au mmo que tu été meme pas née garçon
mais les gamins de ton ages ça connais pas grand chose et la ça se confirme

PS : oui le trailer de GT4 c´est de la daube

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
18 mai 2007 à 04:40:55

Kensey... ferme la on voix tout de suite c´est toi l´ignare ici. WoW à une jouabilité des plus classique en matière de MMORPG et en plus pas la meilleur dans son dommaine. Et dire que tu jouais a des MMORPG avant sa naissance c,est ridicule, sa fait à peine 10 que se style de jeu existe.
Je te dit vas jouer a d´autre MMORPG que WoW... tu verras que le gameplay de ton god WOW est ordinnaire et que le seul MMORPG qui inove vraiment en se moment east DDO... c´est tout

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 mai 2007 à 08:47:47

Kensey, c´est de la daube, j´adore l´argumentation. C´est comme benmanu, c´est à gerber mais il change à chaque fois de sujet quand tu lui demande pourquoi...

Au sinon, j´ai récemment essayé LOTRO qui a un système quasi identique avec wow...Et essaye d´autres mmo et arrête de faire passer pour le gars qui y joue depuis 15 ans, époque snes si je me trompe pas...

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:35:13

Age of Conan sort le 30 octobre :coeur:

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:49:02

Faut voir ce qu´il va nous donner.

Dark-Accro
Dark-Accro
Niveau 6
18 mai 2007 à 15:57:13

vive gw :noel

Kensey
Kensey
Niveau 5
18 mai 2007 à 16:27:15

on voi tout de suite les gens qui ont pas jouer a wow

ayant fait lineage 1 et 2, everquest, GW, lotro, ragnarock, FF11, DDo, ultima online, ascheron call 1-2 et bien AUCUN a la meme jouabilité que wow

dans wow tu fais tout a un rapidité étonnante, tout les autre c´est rigide, wow lui es rapide, on saute on court, on kitte, on grimpe.

Ill faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas remarqué que la jouabilité de wow est tout bonnement excelente fasse a totu les autre jeu du genre

franchement c´est quoi ce forum d´ignare Oo sur tout les autre fofo de jeu les gens l´ont bien remarqué

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:16:02

Remarquer quoi ? Que wow à la meilleure jouabilité, qu´il est le meilleure mmo jamais sorti ? Je suis désolé, cela relève du fanatisme.

Sa jouabilité est excellente, mais dire que c´est la meilleure... wow n´a pas besoin de ça pour qu´il soit un mmo énorme, il a bien assez d´avantage pour lui.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:08:01

Et alors moi j´ai jouer a Dark Age of Camelot, Ragnarock Online, la 4eme prophétie, Final Fantasy 11, Dungeons & Dragons Online, Star Wars Galaxie, Lineage 2.

Pardonne moi, mais le seul ou on grimpe on saute, on nage, et ou le gameplay estpas rigide c´est DDO, le seul ou l´esquive marche vraiment, ou tu peux nager, désamorcer despiège, lui est novateur, même si il a ses défaut aussi.

Kensey je crois sincèrement que tu as de la merde dans les yeux et que l´on t´as fait faire un brain washing si tu crois que WoW est supérieur a tou les jeux que tu prétend avoir jouer car c´est pas vrai.

Je me rapelle encore quand WoW est osrtie comment les serveur de DAoC se sont vider et comment un moi après 90% était revenu en sacrant contre WoW

overTgames
overTgames
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:29:20

bn voila le ptit récap´ de wow

-Maniabilité incomparable
-meme pas besoin de lire le manuel,c´est facile a comprendre
-carte (big x big = big² = Big + fastgame = O_o´
-armes et techniques en hause
-technique de combats
-choix de perso ... O_o
-Classes et autres ... ++