Ne t´inquiètes pas , l´expansion de WoW : The Lich King´s Assault
Va faire revenir tout le peuple :p
( bien sûr c´est un fake ... )
en tout cas a cause (ou grcae) a wow tout les autres mmmo sont mort
les seul mmo qui s´en tire a peu pres sont Lineage 2 et GW
et encore lineage 2 qui est un mmo qui marche bien a a peine 10 serveurs dans le monde alors que wow a pres de 100 serveur rien qu´en europe
on a beau dire ce qu´on veux Wow es LE mmorpg et aucun autre le detronnera
DDO devais le detroner mais se fut une bonne rigolade, LOTRO aussi mais pareil gros bide, mainttenant tout le monde paris sur Warhammer mais se sera pareil
WoW sera toujours le 1er
Tu oublies une chose, le jeu viellit et en partie graphiquement. Avec les merveilles que l´on fait actuellement, le jeu n´a plus 10 ans devant lui. Et je crois franchement qu´il continuera à marcher pendant un certaisn temps, mais le fameux warhammer risque de lui prendre sa place, quoi que l´on dise.
LOL overTgames
t´était pas sérieux en faisant ta liste j´espère?
LOL overTgames
t´était pas sérieux en faisant ta liste j´espère?
wow es superbe graphiquement dans son genre
perso je prefere voir ce genre de gphisme un peu cartoons que des graph a la warhammer
serieux arrété detre mauvaise langue sur ce topic, wow est le 1er et restera le1er quoi qu´on en fasse c´est tout
le seul jeu qui pourra detronner wow c´est wow 2 (ou une autre license blibli en mmo genre starcraft ou diablo)
Voici bien la preuve de la mauvaise foi, warhammer A des graphismes cartoons. Wow ne restera pas le premier, pour la simple raison qu´aucun jeu ne reste premier. Biensûr, wow restera LE jeu culte pour beacoup, il deviendra une légende. Mais c´est comme les peintres...c´est quand ils sont mort, que l´on reconnait le talent immense qui les occupaient.
C´est comme pour ff7, on disait que rien ne le surpasserait. Résultat, il se fait exploser par d´autres jeux, mais il réstera quanc même le chef d´oevre par excelllence pour beacoup pour la magie qui en dissipe.
Tu fais preuve de fanatisme, tu n´accepteras pas qu´un autre jeu puisse le surpasser autant niveau graphiquement qu´en joubilité. Cependant ça va se passer, et si c´est pas warhammer ce serra un autre, et pas forcément une suite.
le seul qui peux dépasser wow et qui ne sera pas un jeu blibli c´est GW2 je pense
Mais perso je suis loin d´etre un fanatique de wow vu que je jou autant a GW et lineage 2
je suis simplement réaliste sur le fait que wow est indétronnable
Tu penses tu penses, franchement tu ne veux pas admettre la réalité en face, à savoir que wow à des chances d´avoir un concurrent sévère avec warhammer. Je ne peux rien à cela, tu n´es même pas objectif avec toit même. Parce que c´est pas comme si personne ne l´attendait, beacoup de monde l´attend...
tu me donne les meme arguements que tout les autres gugus avec DDO et LOTRO, ils disaient exactement le meme refrain
et pourtant 2 gros bide en puissance
Attends je t´arrête J´AI t´esté lotro, il n´a reçu aucune publicité. DDO est assez limite en lui même.
Warhammer est pour l´instant beau, bénéficie d´une publicité correcte et surtout, beacoup l´attendent comme la messie des mmo. Le seul argument que je peux te donner est celui la, qu´il est attendu. Après tu l´acceptes ou non c´est ton problème.
PS: lotro m´a saoulé très vite, et pourtant je suis un fan de l´univers de la terre du milieu. Il lui manque la magie...
lol ceux qui se défendent avec leur MMORPG alors qu´ils ne rivalisent pas avec WoW.
WoW fait régulierement des mises a jours pour que le jeu reste a la hauteurs.
Argument bidon.
overTgames Posté le 18 mai 2007 à 18:29:20 bn voila le ptit récap´ de wow
-Maniabilité incomparable
-meme pas besoin de lire le manuel,c´est facile a comprendre
-carte (big x big = big² = Big + fastgame = O_o´
-armes et techniques en hause
-technique de combats
-choix de perso ... O_o
-Classes et autres ... ++
-seveur x pie
-language de royaume
-mise a jour réguliere
-extension régulierent
-graphismes exellent
-possibilités du jeu énormes
-guilde
-donjons
-créatures... o_O²
-beaucoup de joueres connectés donc mieux
-moyen de transport
-difficultés
-tres dure a se lasser
-attaque alliance/horde permanentes ce qui donne de l´actions
-lvl dure a évo donc mieux
-rareté d´armes
beaucoup de fringues et autres
VOILA!!
C´est World Of Warcraft,tt bonnement
Faut l´avouer,wow est extraordinaire!
---------------------------------------------
Tout sa se trouvais déja dans DAoC et plus encore. Comme le RvR et tout sa seras de retour en mieux dans Warhammer
c´est sur que si vous voulez un pvp tres poussez et du RvR il faut pas allez sur wow
WoW est un jeu basé sur le PvE a la base et blibli l´ont jamais caché (perso je prefere)
pour repondre a aoda, je pense que le plus gros probleme avec warhammer c´est que justement trop de gens l´atendent comme la messi et que ils l´idéalisent trop, derriere si le jeu est juste bon il se relevera pas
Pour argumenter un peu la penser de OverTgames sur le fait des MAJ, je suis d´accord, wow a environ tout les 1-2 mois une grosse mise a jour qui apporte considerablement au jeu (nouvelles instances, amelioration des classes, nouvelles quetes ...) qui sont pour la plupart des autres mmo un addon, alors que sur wow il sagit simplement d´une MAJ
blibli font du gros boulot pour leur mmo il faut pas le cacher
Je souhaite beaucoup de succès à Age of Conan et à War mais faut pas se leurrer, malgré leur grosse license, le jeu dont on entend parlé reste WoW et par conséquent si des gens partent, beaucoup d´autres continuerons à venir.
Le jeu finira évidemment par se vider mais même si de très bon jeu (sans doute mieux que WoW en vérité)faut pas se leurrer, WoW a encore de beau jour devant lui.
Sinon, comme jeu qui promettent énormément, on entend beaucoup parler d´AOC et de WAR, mais très peu de Darkfall, qui, si il n´a pas une grosse license derrière lui, sera sans doute un des rares MMORPG à atteindre le niveau de qualité de jeux mythiques comme Ultima Online ou Asheron´s call.
C´est un jeu très orienté PvP, où tout le monde peut attaquer tout le monde, où l´on pourra construire des villes, détroussé les autres joueurs, être chasseur de prîmes, ramasser l´équipement sur les cadavres, etc...
Bref, ce jeu va être le tueur de WoW (je déconne lol ^^ m´en voulez pas fallait que le fasse), en tout cas c´est de très loin le jeu qui me paraît le plus prometteur, même si c´est sur qu´avec toute la pub que vont faire les autres jeux qui arrivent, il va avoir du mal à se faire son trou.
(si vous voulez, j´en fait une ptite description sur le forum Darfall)
kensey : Certes, mais warhammer n´est pas fait par des novices. Et ils ont quand même faits dac...
Donc en 2008, à sa sortie wow aurra quand même vielli même si il sort des nouvelles extentions.
Perso j´ai joué a guild wars, et j´ai préféré reprendre wow, meme payant car je trouve que c´est vraiment une grosse m****...
Par contre WO si c´est gratuit faudra voir ![]()
J´adore l´argumentation, ton avis vaut de la merde... Argumente, parceque ici si tu regardes bien tout le monde essaye de défendre son opinion avec un minimum d´argument.
Wow a encore de nombreuses années devant lui
l´univers est immense et extensible facilement
Je pense que Bli a préuv le coup et préparera une extension qui donnera du fil a retorde aux autres MMO