Techniquement le jeu se fait déjà exploser, mais dans quelques années...Perso payer 12€ par mois je veux bien, mais il faut que le jeu soit à la pointe de la technologie, wow se fait sérieusement dépasser, mais ça reste potable. Je me vois mal jouer à ff13 par exemple et me faire une partie de wow après...
Aucun Mmo actuel et prévue, n´atteint la cheville de WoW au niveau de la jouabilité.
Tout est dans la jouabilité je pense ^^ les autre mmo se contente debile combat en face à face, ou seul les sorts utilisés font la différence ![]()
et on arrète pas de faire l´éloge du PvP de WO.
Mais c´est le même que gw faction ~~...
Ah ah ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah ah ah ...
T´es un sacré comique toi !
"Aucun Mmo actuel et prévue, n´atteint la cheville de WoW au niveau de la jouabilité." J´adore cette phrase, comment dire autant de connerie et si peu de mots.
"les autre mmo se contente debile combat en face à face, ou seul les sorts utilisés font la différence
" Excellente aussi celle là, surtout quand on sait qu´un défaut de wow est que l´équipement joue beacoup, si un guerrierr joue comme un dieu et tombe sur guerrier qui joue comme une merde mais qui est full t4, tu veras qui gagneras...
"Mais c´est le même que gw faction ~~..." Pas mal non plus j´avoue comparé un mmorpg et un corpg. Tu en tiens une sacré couche toi.
"Pas mal non plus j´avoue comparé un mmorpg et un corpg. Tu en tiens une sacré couche toi."
Je parle au niveau du système de prise de territoire. Les batailles pour les territoires RvR, ressemble trop à celui Luxons vs Kurzik de GW
"Excellente aussi celle là, surtout quand on sait qu´un défaut de wow est que l´équipement joue beacoup, si un guerrierr joue comme un dieu et tombe sur guerrier qui joue comme une merde mais qui est full t4, tu veras qui gagneras... "
Je te citerais un nombre infini de joueurs WoW avec un equipement de merde, parcequil jouent bien leur classes, arrivent a se faire des 1 vs 2 des 1vs 3 voir des 1 vs 4 pour les meilleurs
Je sais qui tu es ! kelly de "marié deux enfants" tu t´es bien caché, mais on te reconnait tout de suite.
warzak77 Posté le 11 juin 2007 à 15:46:05 Aucun Mmo actuel et prévue, n´atteint la cheville de WoW au niveau de la jouabilité.
Tout est dans la jouabilité je pense ^^ les autre mmo se contente debile combat en face à face, ou seul les sorts utilisés font la différence
------------------------------------------
Tu as jamais jouer à DDO toi sa se voix. dans DDO on peux faire des attaque par derrière, flanker les ennemis.... choses que tu peux pas faire dans WoW je suis sure
nan mais je suis sur que dans WO c´est le cas, vu les nombreuses vidéo PvP qui sont sortis.
et c´est justement WO qu´on annonce comme un wow-killer ![]()
On jugera quand il sera sorti, pas avant. Pas avant pas avant !
On jugera quand il sera sorti, pas avant. Pas avant pas avant !
Ca c´est clair, mais ce topics annonce la mort de WoW avec des jeux qui ne sont même pas sortis
On jugera quand si WoW mourera, pas avant leur sortie, pas avant
Bah c´est lo topic qui veut ça, on y peut rien nous^^
Age Of Conan
http://www.youtube.com/watch?v=bEndk3fElu4&mode=related&search=
un "wow-killer" aussi
WarHammer-Online (aux Games Days 2007)
http://www.youtube.com/watch?v=p1ePTGJgmJQ
"the wow-killer" lui
Nan mais wala
je vois pas sur quoi se base ce qui disent que WoW est mort quoi. Si ce n´est la parole divine des devellopeurs ![]()
Quand je vois que Ultima Online possèded encore de nombreux abonnés je me dis que Wow a encore de belle années mais si personnellement je n´aime pas ce jeu.
Je préfère UO et LOTR ou encore L2.
Voilà.
de toute maniere c´est pas un mmo qui a plus de 8.5 million d´abonnés qui va se vidé comme ça faut pas réver
dans wow les gens ont leur amis maintenant, leur repare, leur guilde, leurs h´abitudes et blibli sortent toujours de nouveau gros patch
donc wow restera toujours le 1er
sinon quand j´enttend "Excellente aussi celle là, surtout quand on sait qu´un défaut de wow est que l´équipement joue beacoup, si un guerrierr joue comme un dieu et tombe sur guerrier qui joue comme une merde mais qui est full t4, tu veras qui gagneras.."
ça me fais rigoler, wow es bien le SEUL mmorpg ou l´equipement ne fais pas tout en PVP, la maniabilité est tellement excelente que meme un lvl 30 peux tuer un lvl 50 si il maitrise bien son deplacement et c´est sorts (genre un mage frost qui arrive a tenir a distance un cac et le baladant ou un chasseur qui fais du kitting)
mater les vidéo pvp de wow vous verez des truc de fou
et je le repete ce qui fais que wow est un grand jeu est ça maniabilité de dingue on se croirai dans un jeu daction tellement le perso cse dirige facilement,, en combat faut sauter, se cacher, toujours bouger, tout en enchainant des sorts, TOUT LES AUTRES MMO on clique sur le mob ou le joueur et on clique sur ces sorts c´est tout
Les boss ou les instance pareil, il faut de la strat c´est pas simplment cliquer sur un bouton et laisser faire, il faut respecter des disance, toujours bouger, se cacher ect ...
Mon avis :
Guild wars a eu un succès énorme, et a failli détroné WoW...
Quelques défauts et mauvais points l´on relégué à une place moins ... convoitée.
Warhammer est joué par ... des millions de joueurs.
Si 1% seulement possède un ordinateur, de l´argent, et une connection internet, deja des milliers de joueurs.
Donc je pense que WH-Online et GW² ensemble peuvent dépasser WoW, et même très largement.
Tout dépend des innovations de WH-Online, qui sera, a mon avis, le plus poussé.
Si GW² reprend les même joueurs que GW, plus quelques autres, sa fait un beau paquet !
WoW va mourrir d´ici, non pas Noël 2007
, mais plutôt Juillet-Août 2008, date cible de nombre de MMO/CO-RPG.
Voilà !
Comment vous faites pour tenir tête aussi longtemps à autant d´imbéciles ?
L´autre il raconte que Lineage 2 est bien mais il a que 10 serveurs dans le monde ... mais t´es tombé sur la tête ... Lineage 2 est un jeu qui emmerde les petits jouueurs européens et américains. Lineage 2 est un jeu DUR et dont il existe une bonne quarantaine de serveurs en Corée, l´antre des hardcore gamers. C´est pas là bas que Wow fait un carton, et pourquoi, parceque Wow est un jeu grand public.
C´est d´ailleurs étonnant que Blizzard est sorti un jeu de ce type, alors qu´on se souvient qu´elle avait annulé Starcraft Ghost parcequ´il était trop grand public (ce qui fait qu´avec StarCraft 2, on se sent en sécurité, pas comme avec Fallout 3).
Bref WoW, c´est cool, mais il n´invente keudalle. Il reprend le meilleur de tous, et Blizzard y met le fric. Et c´est des joueurs grand public (comme toi kensey) qui font que ce jeu soit classé comme étant le meilleur.
Sinon, je connais pas grand chose sur WHO, mais GW c´est pourri.
Age of Conan va faire mal. ![]()
ElTurco j´ai 2 perso 73 a lineage 2 donc toi et tes RPG qui invente rien grand publique tu peux aller te coucher
Je pense bien mieux m´y connaitre que toi sur lineage que toi, et wow est bien plus fun qu´un L2
Si pour toi un vrai MMO c´est resté dans un spot de mob 30heure daffiler a tuer des mobs sans rien faire d´autre bin on a pas la meme vision du mmo
Quand certains prédisent la fin de WoW dans 1 an, je dirai de revenir sur terre!
WoW gère plus de 8 millions de joueurs:
http://www.mmogdata.com/?q=node/14
Donc avant qu´ils ne partent tous, il va en passer de l´eau sous les ponts.
Par contre que des nouveaux abonnés apparaissent, c´est possible, mais avant de s´attaquer au mont Warcraft qu´ils commencent a se ballader dans la plaine.
http://www.mmogdata.com/?q=node/12
WoW représente 68% des joueurs mondiaux.
Prenez LOTROnline, il devait aussi tout casser, et puis finalement il ne casse rien du tout.
Attandons que les jeux sortent, voyons s´ils sont bons et apres nous verrons s´ils plaisent au public, ce qui sera déja un bon début!
Worlf of Warcraft est un empire indétronnable avant encore deux ou trois ans.
Ceux qui prédisent sa chute avant cette date se trompent et se sont trompés : Dark and Light qui devait le dépasser, Vanguard qui était sensé l´assassiné, Lord of the Ring qui devait le ridiculiser...
Tous ces titres sont en trains de mourir face à l´empire WoW faute de joueurs.
Les nouveaux joueurs de MMORPG ou ceux qui abandonnent reviennent rapidement sur WoW, notamment en France avec une grande communauté de joueurs.