CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les détroneurs de WoW approchent !

langvive
langvive
Niveau 9
09 février 2008 à 13:10:27

Mais merde quoi vous etes pas logique???? arreter avec votre 10 million de personne!

Qu'il y en ai pour toi francais 4ou10 million c'est la meme! Et oui 1 joueur sur 2 est asiatique sur wow donc arrete avec ton 10 M de joueur donc sa pete....

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 février 2008 à 16:20:32

Serait-il possible de cesser de comparer wow et gw, c'est pas le même style de jeu.

Ça change quoi que ce soit des asiatiques, des européens, ou des américains qui jouent ?

10 millions reste 10 millions, et ce peu importe la nationalité des joueurs. On aura tout vu...

En revanche je ne suis pas d'accord avec meduse sur un point, la qualité des MMORPGs se mesurent sur le gameplay...c'est la popularité qui se mesurent avec le nombre de joueurs.

Sinon, en généralisant, on pourrait admettre que le 20h de tf1 est un journal de qualité.

bowser10
bowser10
Niveau 10
09 février 2008 à 20:54:30

Moi perso je pense que wow restera le MMORPG pendant encore de nombreuses années. Pourquoi ? Je vais prendre un exemple simple. On parle du style graphique qui est nul(soit disant) et qui bientot sera devenu trop moche et ce qui causera en partie sa perte. Mais regardez Diablo II, il est devenu assez moche graphiquement(meme si il est exellent) et pourtant c'est toujours la référence du hack'n'slash aujourd'hui, meme 8 ans apres, alors wow je pense que ça va etre parreil, il va rester la référence du MMO pendant encore bien longtemps...

bowser10
bowser10
Niveau 10
09 février 2008 à 21:11:15

Apres le style graphique ne fait pas le jeu, mais j'ai vu des gens qui desaient que wow n'allait pas suivre dans les années a venir en partie a cause de ça, mais le style graphique n'est pas le défaut principal de wow qui ferait qui ça ne serait plus la référence des mmo dans quelques années selon moi

bowser10
bowser10
Niveau 10
10 février 2008 à 11:06:37

Et puis de toute façon si Warhammer sort, quesqu'y vous dit qu'il détronera WoW ? Chaque MMO vise un public différent, donc les fans de WoW resteront sur WoW, et ceux qui veulent jouer a Warhammer eh bien iront sur Warhammer... Chaque MMO a son public et vise un type de joueur différent

langvive
langvive
Niveau 9
10 février 2008 à 12:19:13

Il y en a qui n ont quand meme pas compris: Pour vous si il y a 10 ou 5 millions de joueur sa ne change rien ... a moins que vous ayez des actions chez vivendi

Sinon non wow ne sera pas detroner par ces graphismes moches mais par sa banalité bah oui c'est un MMORPG banal moi j y est jouer car il n y avait rien d autre... et puis payer encore payer sa me soule pour jouer a un jeu resultat je vais sur gw et gw2

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 février 2008 à 12:56:27

Non mas t'es con ou tu le fais exprès ?
Le nombre de joueurs décide de la durée de vie d'un MMO, donc plus il y en a plus il vivra longtemps.

C'est pas de notre faut si tu es aveugle et borné. Les MMORPGs, il y en a pleins, alors les "j y est jouer car il n y avait rien d autre" t'oublies coco.

"puis payer encore payer sa me soule pour jouer a un jeu resultat je vais sur gw et gw2"
C'est bien, mais tu sais, tu n'es absolument pas représentatif des habitués de MMO. Tu es juste réfractaire au système.

PS : GW n'est encore une fois pas un MMORPG, quo qu'on en dise. Alors que tu casses vers ce jeu ou sur pes, ça change rien.

langvive
langvive
Niveau 9
11 février 2008 à 00:43:46

J ai bien aimer la touche d humour...

satan666
satan666
Niveau 4
11 février 2008 à 09:19:19

Je sais pas si vous avez lue le message de -Temo- un peux avant mais il a exactement donner les bonne raison, en gros tout se que vous dites maintenant il la dis avant.

Voilas se qu'il a ecrit:

bien le bonjour,
Pour commencer je suis un joueur de wow depuis sa sortie europe (plus de 2ans), je n'ais pas que sa dans la vie pour repondre a certains mais c'est un jeu que j'aime beaucoup.
Pour se qui a ete écrit au depart je suis pas d'accord et je pense pas que wow se fasse prendre tout ses abonnés avec les jeux cité au depart (warhammer online et Guilde war 2), je m'explique:
-premier points, wow a son propre graphique que les autres MMoRPG non pas, alors c'est clair on aime ou aime pas mais beaucoup reste pour sa sur wow aussi.
-deusieme points, GW est un jeux gratuie et a mon gout (ne le prenner pas mal les joueurs de GW) mais il y a beaucoup trop de cavin sur se jeux, attention je dis pas que sur wow il y en a pas.
-troisieme points, Warhammer online est un jeux basé sur le PVP et beaucoup des joueurs de wow son des grand fan du PVE (dont moi) et n'aime pas du tout le PVP.
-et pour fini wow c'est wow, se que je veux dire par la c'est que ceux qui on commencer a jouer avec Wacraft sur pc retrouve certaine chose sous wow (souvenir souvenir ^^)

Voilas pour toutes ses raison je pense pas que wow se fera prendre sa place.
voilas bonne journée a tous

-temo-
-temo-
Niveau 3
16 février 2008 à 17:56:35

Merci satan666.

:)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
16 février 2008 à 22:46:44

Franchement, je doute que GW2 détrône WOW. Je dis pas que c'est un jeu pourri, loin de là, je possède deux extensions de GW et j'adore, et ce qui est bien justement dans GW c'est le fait d'arriver facilement niveau max ( 1 journée :-) ) et puis de pouvoir casser du mec facilement, et le mode pvp prévu pour jouer tout de suite, GW est très bien pour les joueurs occasionnels. Les habitués de MMORPG ne vont pas, à mon avis, aimé GW car ils seront directement lvl 20 ( payes tes 80 lvl à WoW ) et puis en quelques semaines/mois seront super stuf, super forts, ils auront déjà essayé toutes les races/classes, bref ils auront tout vu du jeu.
Par contre, WO est sûrement le digne successeur de WoW, en effet je connais beaucoup de personnes qui vont quitter WoW pour y aller. Faut dire le gameplay est beaucoup mieux, WoW est lassant, autant haut niveau que bas, et en plus il ne contient pas énormément de contenu.

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 février 2008 à 00:28:08

heu guild war 2 y'aura un peu plus que 20 lvls(une centaine de lvls en plus, voir meme pas de paliers =o)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
17 février 2008 à 14:42:43

Ouais mais ce sera comme dans le 1, tu atteinds le niveau max, puis c'est seulement des points de compétence en plus que tu obtiens, pas de caractéristiques ( c'est pas des niveaux qui te rendent plus fort quoi ).

-temo-
-temo-
Niveau 3
18 février 2008 à 12:40:16

c'est clair que des joueurs de wow vont aller sous warhammer online pour tester mais beaucoup reviendront, parce que comme je l'ai deja dis il n'y a que du pvp et pas de pve.
Et si wow est lassent, quan sera t'il d'un jeu uniquement pvp?????
Je pense que on fera beaucoup plus vite le tours de WO que de WOW.

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
19 février 2008 à 15:44:44

WoW sera toujours first :) il y a de plus en plus de joueurs chaque jours
tous les joueur de wow sont attaché a ce jeu et n'irons certainement pas le laché pour GW (personnellement je n'ai pas accroché ) surtout avec l'extention qui va sortir d'ici quelques mois :-) pressé pressé pressé :content:

final-alex
final-alex
Niveau 10
19 février 2008 à 16:49:12

Comme j'ai déjà dit, les 3 gros nouveau RPG vont arracher une part du marché de WoW c'est certain mais il restera tout de même premier. J'ai l'impression que le seul qui pourrait vraiment détrôner WoW serait Diablo3 mais il n'est pas prêt d'arriver.

Entk moi je saute sur le premier MMO qui peut m'offrir la classe Hammerdin :ange:

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 février 2008 à 21:58:24

Arrête de dire des inepties sephirot. Les seuls qui résonnent comme toi sont les fans et les nolifes.

karel3
karel3
Niveau 1
05 mars 2008 à 18:04:16

moi je v vs dire ceux ki von détroner oblivion online GW2 age of conan archlord épisode3 pui warahmer(c c jeu la ki von détroner surtt oblivion online)

karel3
karel3
Niveau 1
05 mars 2008 à 18:06:31

dc arrété avc votre vieu jeu WoW lol c dla merde face o jeu ke g citer

karel3
karel3
Niveau 1
05 mars 2008 à 18:10:31

de plus g test WoW c pa vrément the momorpg chui lvl69 b1 jpeu vs dire si il yoré pa u mé amis ki me diré de jouer b1 ji joueré plus é mm g arréter c1 jeu o bout d1 moment sa soule dc arrété de dire ke personne va le détroner vu kil yen ora bcp ki von le détroner surtt oblivion online é lé otre jeu ke g citer

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports