de plus je vs rappel ke ds gw2 il yora soi lvl150 lvl max soi infini dc gw2 va roxer ainsi ke lé otre ke g citer jen conclu wow yora peu etre encore d joueur mé moin
t'arrete le monologue inutile pour voir?
C'est sur que GW2 rox tout comparer à ton écriture
présision sur gw2 vs pouré détrui d batiment plus nager sauter...race... é bcp de pvp
"t'arrete le monologue inutile pour voir?"
Mayrde tu m'a devancé sauf que je voulais lancer un p'tit "ta gueule un pour voir ? "
Mouai, bah moi je joue a wow depuis environ 1an et demi et je m'en lasse pas, je suis pas super fan du pvp et niveau pve wow assure quand même bien mine de rien.
Apres bon, j'ai accroché sur warcraft2 sur pc alors ca me fait plaisir de retrouver des noms de villes ou de personnages qui me rapellent cette époque^^
Bah sur ce moi je dis comme les autres, wow va peut etre se faire prendre des joueurs mais les fans qui aiment l'univers et l'histoire warcraft sont pas pres de partir pour un autre.
je pense pas que WoW soit detroner un jour ^^
Je joue a WoW depuis longtemps mais desfois je fait des pauses de plusieurs mois tellement sa m'énèrve , par exemple la je suis dans ma période a fond dans GW1 ^^.
Même si WoW est excellent , il faudrai un peu arrêter le massacre : le seul truc qui m'a fait jouer , c'est être addict , ou parce que je suis un gamin et que j'aimai bien l'univers et tout...
Mais le scénario, y'en a plus , tout les gros héros de Warcraft se font tué 1 à 1. La nouvelle extention va servir a rien : encore des héros a tué , dont l'un des gros bigboss (Arthas). Les graphismes sont très moches , mais l'univers est excellent ce qui fait que les maps sont très bien faites et sa rend les graphismes potables.
Apres arrêter aussi de dire GW2 sa va tout déchirer , Warhammer Online sa va détrôner WoW.
Warhammer Online , c'est du copié collé par rapport a WoW. Et vu les graphismes , étant donné que j'ai un compte sur WoW , sa me fait chié de racheter un jeu pour avoir des graphismes plus moches. OKAY , le PvP peut être sympa , mais autant resté sur GW1 et sur le futur GW2. Warhammer Online , vu comme il est parti , je sens bien tout les joueurs dire que c'est de la merde des qu'il sort tellement tout le monde croit qu'il va tuer WoW.
Blizzard ont toujours su faire des jeux a succès, WoW y compris. Le seul truc qui n'est pas bien dans WoW (avec les graphismes) , c'est que les scénaristes de BC ont tous saccagé.
Donc stop GW2 sa va pété , WO sa va démonter WoW.
De toute manière , même si WO va avoir de nombreux joueurs , y'a une chance sur 1 00000000000000000000000000 qu'il est plus de succès que WoW.
PS : Mais sérieusement , Blizzard devrait penser a WOW2 , ou même mieux , a Warcraft 4 ^^
warcraft 4 en voila une bonne idee ^^ en tant que fier joueur de WOW et warcrafteur averti je dout que Warhammer online le surpasse... désolé pour ceux qui y croit ...
pour mémoire starcraft reste un mythe en corée du sud et il date de 1998, alors que depuis bon nombre de jeu sont sortis comme warcraft 3 (mon préféré :d ou encore command and conquer), alors qd on est fan de wow on le reste et je prends mon cas je n'irai jamais vers guild war ou warhammer! vive blizzard :p les meilleurs quoi ![]()
Blizzard étaient les meilleurs...
Depuis WoW , ils ont beaucoup baissés dans mon estime ,
vive War3 et Starcraft !!! (et GW ![]()
Par contre leur $$$ n'ont pas baissés depuis WOW...
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
![]()
J'avoue ![]()
Moi j'étais joueurs de guild wars et depuis que je suis sur WOW je ne joue à GW, WOW c'est bien mieux, peut etre payant mais largement mieux que GW mais si ce dernier est pas mal !
Ecoutez wow est le MMO avec le pve le plus poussé que j'ai testé j'ai testé war et aoc et niveau pvp
il ya une très grande difficulté de jeu pour magner une classe extrêmement bien il faut parfois plus d'un ans de jeu comparé a GW ou il n'y a quasiment pas kitting et de jouabiliré très poussée comparé a wow. Upper son perso, le stuffer et monter une côte beaucoup de personne abandonne avant d'avoir atteint leur bute. Alors wow a encore un très longue durée de vie. Niveau graphique, certe il est dépassé mais le travail artistique est bien plus poussé que dans war regarder des image du Norfendre vous comprendrez.
"Ecoutez wow est le MMO avec le pve le plus poussé que j'ai testé" Voilà, que TU as testé.
"niveau pvp
il ya une très grande difficulté de jeu pour magner une classe extrêmement bien il faut parfois plus d'un ans de jeu" Le PVP de wow est mal fichu, et la difficulté vient du déséquilibre total des classes.
Non, si wow a encore de l'avenir, c'est parce qu'il a un univers connu, qui a fait ses preuves, et surtout qui plait ; parce qu'il y a 10 millions de joueurs et parce qu'on peut jouer en étant un gros no lie ou un parfait casual.
Vivement Guild Wars 2.
"magner une classe"
![]()
wow s'éteindra quand wow 2 sortira
Il n'y aura pas de wow2 (en tout cas pas avant 10ans) si ils veulent garder leur public ils n'ont pas intérêt à créer wow2, cela éparpillerai les joueurs et ne leur sera pas bénéfique financièrement (11millions d'abonné, pas la peine de sortir un wow 2, les addons suffisent).
Et danatos, ce que tu dis n'est pas cohérent, ne compare SURTOUT pas GW2 à WAR c'est ridicule. Le but de War comme le dis son développeur c'est de dépasser wow, il ne fait QUE se comparer à wow alors que pour GW2 déjà il n'y aura pas d'abonnement ce n'est pas la même idéologie. Les gens de GW travaillez chez Blizzar avant de fonder Arena net, (un des concepteur de GW a écrit tout les scénarios de warcraft3)ils sont parties car ils étaient en désaccord avec la mentalité de Blizzar que ne pense qu'à faire du frique alors que eux voulaient un jeux de qualité et non un jeux qui fasse du pognon.
Bah... rapport au dernier message. A force de liquider le background de WoW (chain kill Arthas, Kil'Jaeden, Kel'Thuzad, Illidan dans pas si longtemps que ça), il faudra bien qu'il reconstruise l'univers Warcraft un jour. Ca passera par un Warcraft 4, pour tenter de redonner un semblant d'intérêt à l'histoire de ce monde, puis sur un WoW 2, etc.
K, ce ne sont que des spéculations. N'empêche que WoW a tué Warcraft.