CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les détroneurs de WoW approchent !

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:08:58

La cohérence de l'univers est bien le dernier soucis de blizzard. Et tant que wow marchera, ils feront des extensions, massacrant à loisir un background qu'ils ont créé pour pomper toujours plus de fric. Blizzard est devenu une boite exécrable, remplis d'avares incompétents.

La prochaine extention de wow garde quand même un peu d'intérêt, vu qu'elle va finir l'histoire d'arthas.

yiyi4
yiyi4
Niveau 2
15 juin 2009 à 21:25:55

Je pense que guild wars 2 risque de détronnée world of warcraft si celui-ci tien ces prommesses

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:52:59

Ca me fera toujours rire les "anti wow" qui disait y'a deux ans que des jeux comme waramer qui a fait un gros bide allait detroner wow :rire: ou age of conan :rire: , deux ans apres wow est encore plus que jamais le mmorpg phare. Rager pas les anti wow

yiyi4
yiyi4
Niveau 2
17 juin 2009 à 18:12:08

on vérra bien en 2010 ;)

le-pognoteur
le-pognoteur
Niveau 5
17 juin 2009 à 20:18:53

en 2010 wow sera toujours au top

yiyi4
yiyi4
Niveau 2
18 juin 2009 à 16:06:17

je ne pense pas:)avec guild wars 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 18:02:28

Je n'apprecie pas vraiment WOW , seulement si le système de Guild Wars 2 se révèle etre comme le 1er (tout le monde se voit dans la ville , et hors de la ville c'est que des ptits groupes si je me souviens bien) ben ça va pas attirer enormement les joueurs de MMORPG :( a la limite Aion a plus de chances mais si ils font pas les cons comme avec Age of conan et attendre avant de sortir un truc ou y'a rien à HL.

yiyi4
yiyi4
Niveau 2
26 juin 2009 à 18:13:56

wow sa viellit un peu graphisme trop dessin animé,pvp un peu trop nul ,pve trop répétitive chassez,cueillir.Moi j'espère juste que aion et guild wars 2 soit de bon mmorpg a la hauteur avec un pve plus avancé.Mais comme tu dis trigger ta raison après faut voir les serveurs,bug,etc;donc on ne peut pas trop comparé pour l'instant aion et gw2 face wow

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
27 juin 2009 à 04:31:37

Le jeu qui va tuer WoW c'est Wakfu (troll inside).

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
27 juin 2009 à 23:04:46

Aucun mmorpg ne poura détroner wow, il domine de très loin toute la concurence, mais biensur je pense que certain jeu comme Aion auront un grand publique mais ne détroneront pas wow en terme de nombre d' abonnées.Et wolk est toujours dans le top 5 des jeu pc les plus vendu depuis novembre 2008, il est pas pret d' etre battus. Regarder un peu Warhammer ou Age of Conan qui avait des ambitions énormes. Et au final ils n' ont même pas 500 000 abonnées quoi?

yiyi4
yiyi4
Niveau 2
28 juin 2009 à 16:54:35

comme je le répète on vérra en 2010 il y aura de nombreux mmorpg qui sortira chez Ncsoft notamment guild wars 2 que j'attend avec impatience :D

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
28 juin 2009 à 17:17:19

gw2 et aion <3

isukthar
isukthar
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:23:16

Guild Wars n'était pas vraiment un MMORPG, donc si le 2 est pareil, il sera pas vraiment un concurrent à WoW. Parmi les MMO à venir, le seul qui pourrait concurrencer WoW à mon avis c'est Star Wars The Old Republic de Bioware. Car c'est un univers très connus et que le jeu et développé par l'un des meilleur studio (2 points communs avec WoW).

luluke
luluke
Niveau 4
29 juin 2009 à 15:44:33

C'est vrai que Wow reste assez indétrônable, et je pense que ça risque de rester un bon moment comme ça.
A mon avis le jeux va perdre petit à petit de sa splendeur au fil de la lassitude des joueurs, mais même à travers ça ils ont mis en place un système de nouveau contenu et d'amélioration permanent qui garde très bien les joueurs ...
Apres les nouveaux MMO arriverons certainement à gratter quelques part de marché, mais c'est pas encore la révolution ... star wars me parait prometteur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 21:54:03

Champions Online
Aion
Guild Wars 2
Huxley

La concurrence arrive, ladies and gentlemen !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 00:50:25

quel gland le créateur du topic, il a eu tout faux, WO est un ratage complet, GW2 ne sortira pas avant 2010 et WOW reste toujours le must :)

yiyi4
yiyi4
Niveau 2
03 juillet 2009 à 17:17:08

wow sa va lassé.j'aime pas trop wow car ta pas trop de stratégie ,c'est celui qui a le plus groslvl et la plus puissante arme qui tue tous en pvp c'est pas comme guild wars.

Farz
Farz
Niveau 6
03 juillet 2009 à 17:29:14

Aion peut détroner WoW. Peut-être. :o))

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
03 juillet 2009 à 21:34:30

A mon avis le jeux va perdre petit à petit de sa splendeur au fil de la lassitude des joueurs, mais même à travers ça ils ont mis en place un système de nouveau contenu et d'amélioration permanent qui garde très bien les joueurs ...

Ouai peut etre. mais quand tu va sur les forum de wow europe il n' y a que des gens qui chiale. A les entendre on dirait que le jeu est pourris " dk trops cheat, pala tros cheat, druide heal trops cheat, pve trop easy, pvp trop nul..." Mais le pire c' est que ces même gens continue de jouer a un jeu qu' il trouvent nul, hallucinant quand même. Certain disent "ouai c nul mais je reste pour les potes". Ha bon leurs seul potes sont sur wow?!

sknotgore9
sknotgore9
Niveau 4
04 juillet 2009 à 11:38:35

un mmorpg free to play et prometteur dont personne ne parle encore car il n'a pas commencer à faire de grande pub.

- TERA : The Exiled Realm of Arborea

ce sera vraiment un must si il tient c'est promesse

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses