Tu dois etre dans les 20 premier classé a la partie la plus rapide BIBI alors ![]()
Ma 360 n'est pas reliée au net, donc je ne figure pas dans le classement ^^
J'ai torché a peu prés tous les rpg dispos sur ps2.J'viens d me prendre Magna Carta et Mana Khemia.Voila ![]()
Tu vas pas t'en tirer comme ça
Votre verdict sur cette gen mon seigneur? ![]()
orel_goule bien joué ! mais t'as du faire pas mal de level up quand meme.
Je viens de finir Valkyrie Profile: Lenneth avec la fameuse fin A
Je vais continuer ma partie de Valkyrie Profile: Silmeria ^^
4ème île(et donc téhoriquement dernière) sur One Piece Unlimited Cruise et seulement 29% du jeu terminé ![]()
snane
Posté le 23 juillet 2009 à 12:05:14
orel_goule bien joué ! mais t'as du faire pas mal de level up quand meme.
Lien permanent
Quand je suis sortis de la capitale avec Estelle et Repede, j'ai vus un petit campement où pour se reposer ils demandaient seulement 30po (ma rappelle plus du nom de l'argent
)
Alors j'ai pas pus m'empêcher de level up jusqu'au niveau 20 ![]()
Magna Carta : Tears Of Blood
84:43:44 heures de jeux
Perso principal level 72
J'en suis à la fin du jeux et...Bordel jamais j'aurai imaginé qu'il était aussi long...(Et fastidieux)
Malgré beaucoup de défaut (Dont une localisation à chier)
Si vous arrivez à passer outre, ça reste tout de même un bon petit RPG, pas le meilleur, c'est sur, mais de bonne idées tout de même.
Il est possible de le finir (en mode " je-me-fous-de-tout " en une 50aine d'heures, mais je trouve ça assez ridicule de ne profiter que de 10% du jeux.
Une fois que j'aurai finis celui là, je déballerai Valkyrie Profile Silmeria ( acheté à 8€ sur le site de la Fnac
)
Voilà
( ça compte les MMORPG ?
J'ai plus ou moins laché Shin Megami Tensei Imagine au level 30 [level 39 sur les serveurs US] )
Bon courage pour les 3 premiers chapitres de VP2 , jamais vu un "début" aussi chiant ![]()
Salut , laors moi je suis sur Blue dragon
Récapitulatif de l'aventure :
- jeu fini
- 126 heures de jeu
- Tout les personnage lv 99
- Toute les ombres et toutes les classes 99
- Tout les mobs de battus
- Tout les item de découvert
- 1200000 po
- Le caca royal et méca dorée sont mort
- les 5 draques mort
- Toute les quêtes de fini en clair
- J'ai les 1000 g ( succès ) erf pas évident certain comme les escortes des caravanes et tire lunaires
Me reste à faire comme j'ai finiune fois le jeu .
passer un coup de balai pour re récupérer encore les item et barrière de couleurs histoire de faire du propre lol .
Mais surtout tenter de finir le cube mélangeur
Quelqu'un connait bien le cube mélangeur et en quoi ca conssite svp , car sur le forum du jeu ca en parle pas des masses
C'est quoi le coffre dans au milieu de la salle svp ???
ya combien d'objet inédit commencant par 901 ??
Merci de m'aider si vous aver des renseignement ![]()
Me reste à finir aussi la quête du néant 1589 sur 1800 ![]()
gynous : Bon courage x)
Bon perso je viens de finir Assassin's Creed. Et putain, autant oui, à force c'est un peu répétitif toussa, mais quelle histoire quoi... franchement, ça fait plaisir de voir que le scénario a été fignolé dans les moindres détails, les références à Philadelphia, au Denver International Airport, à la théorie du chaos... et à un tas d'autres trucs auxquels je comprends rien (olol les inscriptions dans la chambre de Desmond)...
Bref, vivement la suite.
Argh, double post, me manque un succès sur AC, j'ai du oublier de parler à Lucy une fois ou deux T_T
Donc ça attendra que j'ai envie de me retaper une dizaine d'assassinats (ptet à la sortie du 2... mais en speed run alors ^^)
Rhaaaaa finit Magna Carta, trop dégouté de la fin, joli écran noir, merci...Quelqu'un sait si dans les autres version y a moyen de sauvegarder et de refaire une partie ?
Nah parce que le coup du point de sauvegarde avant le boss quoi...
Bref, Biskit13, pareil que toi, j'ai adoré ce jeux et la fin, ça m'a permis de m'intéresser à plein de trucs, Les Lignes de Nazca, le Monument de Yonaguni ( un truc sous l'eau, parait il qu'une ancienne civilisation aurait pu y vivre auparavant ) 'Fin bref, y a pas mal de trucs à relever, [ n'empêche que l'incident de Philadelphia c'est vraiment ouf ]
Le problème, c'est qu'avec d'autre forumeurs sur le forum AC, on s'était cassé le cul à tenter d'y trouver une sorte de... " Réponse " ou au moins des indices concernant une suite...
Quand j'ai vu que dans AC2, tu contrôlais un abrutis volant à Venise, j'ai eu le vague sentiment qu'on s'était bien foutu de notre gueule...
Enfin bon, au final j'y ai appris des trucs.
Bref, j'arrête le HS, et je lance... ! Valkyrie Profile 2 ! :D
à Plouche ;)
Cronos : Pour Magna Carta, me semble que tu peux voir la cinématique de fin en mettant le DVD dans ton PC et en renommant le fichier de la vidéo (je sais plus lequel c'est) en .avi... j'avais trouvé l'astuce sur le net, ça doit pouvoir se retrouver.
Et pour AC, je connaissais pas mal de trucs (genre les Templiers, Illuminati, Philadelphia), mais c'est bien foutu et bien pensé, genre l'aéroport de Denver (il y a un article sur le wiki us je crois), l'opposition religion/science... et j'ai appris plein de trucs, ça pousse à lire wiki et quelques sites bien documentés..
Par contre pour AC2, t'inquiète pas, ils ont juste montré des phases de gameplay, le fond de l'histoire sera encore présent, reste à savoir qui sera dans l'Animus cette fois et ce qu'il fera (artefact encore ?).
Je me mets à Melty Blood (même si malheureusement j'aurais pas le temps d'y faire grand chose), le jeu de baston 2d très scenarisé qui fait suite au visual novel Tsukihime. Le jeu semble ne pas valoir seulement par ses persos et son histoire, de ce qu'on m'a dit le gameplay est encore son plus gros point fort, tant mieux.
N'empêche que le "Nasuverse" (Tsukihime, Fate, Kara no Kyoukai...) ça me semble ultra compliqué, je sais pas si j'ai déjà vu un truc pareil en fait. Y avait vraiment rien de rien dans les animes.
J'essaye de battre YIAZMAT sur FFXII, plus que 3 millions de PV, j'y suis presque !! et aprés, fini. Mais il est méchant et tape fort ce bougre
Faut que je continue FFX-2, mais j'ai pas envie, ras le cul des missions qui servent a rien .
Je me surprends à faire de l'xp sur DraQue 8 O_o
J'sais pas pourquoi, une envie soudaine de voir des slimes ? Toujours est il que j'ai pas perdu la main, rien de bien compliqué en même temps... peut-être que j'vais faire la quête des dragons :/
rpg !! moi je suis sur ...Breath Of Fire 3 !!! et maintenant j'adore énormément ce jeu (j'ai eu des difficultés à rentrer dedans au début, n'étant pas un hardcore gamer de jeu de rôle , et trés refermé a la base sur mon expérience inoubliable de ff7 ) mais depuis mes 6, 7 premières heures de game,je suis a fond dedans. j'en suis a presque 95 heures de jeu!
(je conseille à tous les fous de ff , d'essayer de découvrir comme je vais tenter de le faire, tous ces rpg japonais introuvables en version pal française, et d'écarter vos fixations ( s'il y en a ) sur cette fabuleuse série pour s'intéresser également aux autres squaresofts , et à tout pleins d'autres bijoux rares de ce genre de jeu !