CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 août 2009 à 15:54:51

:rire2:

Pour TOV le truc c'est d'avoir XP X10 et les objets jusqu'a 99 pour les fioles sacrées. Mais faut aussi sauter les dialogues et tout, c'est un peu con comme succès quand même xD.

Pour POP, c'est quand même dur de faire le jeu en moins de 15 heures, et d'avoir les 1001 sphères en une partie. Moi j'ai quand même du faire 2 parties pour les 1000G.

biskit13
biskit13
Niveau 10
05 août 2009 à 16:22:16

Mouhahaha, record explosé !!! 40:01.67 !!!
Enfin j'ai mes 200G sur Braid ! Trop content :D

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 août 2009 à 19:50:52

Iragael
Posté le 5 août 2009 à 14:57:16
Quand je pense à un pote qui s'est cassé le cul à recharger à chaque fois qu'il se cassait la gueule.

C'est le revers de la médaille du système des trophées, certains sont calibrés pour l'anti-jeu.

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 août 2009 à 21:06:24

Bah dans le cas de PoP c'est même pas de l'anti-jeu puisqu'on peut obtenir facilement les deux succès en question sans rien faire de particulier. Moi j'étais prêt à faire une nouvelle partie pour les chopper et j'ai eu la surprise de les avoir directement. Pour les sphères de lumière par contre j'ai juste rechargé une sauvegarde un peu ancienne et j'ai refait seulement le dernier quart du jeu.

Après faut voir si on joue pour jouer ou pour chopper des succès. Moi j'aime bien les succès qui me poussent à fouiner dans le jeu mais me laisse la possibilité de le faire quand j'en ai envie. Les succès "ratables" c'est un truc qui m'agace prodigieusement ... Et je doute que j'essaierai d'obtenir les 1000 G dans ToV.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 août 2009 à 22:35:03

Moi je fais souvent une première partie pour jouer, en même temps j'essaie quand même de chopper quelques succès pas trop dure. Puis ma seconde partie je fais les succès du mieux que je peux sans faire non plus les trucs chiants et bien trop longs. Genre le succès de IU ou faut avoir le max de ponion et avec la meilleur technique faut au moins 8 heures pour avoir quelques G points. Ou Star Ocean avoir 100% des battle trophies, ce sera sans moi ça. Les battle trophies du genre faire 77 777 de dégats, c'est du hasard quasi impossible et je vois pas l'interet du tout xD.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
06 août 2009 à 01:07:07

Ah ouais IU laisse tomber, 1G pour le SG en battant Ethereal Queen en infinity mode, c'est du foutage de gueule quasiment, faut déjà être lvl 180 environ en mode normal. Même celui en hard c'est pas la peine (30h de jeu pour 49g+le 1G impossible à avoir)
Pareil pour les quarantes heures j'vais pas attendre (vu que j'ai pas fait le SG, je le garde pour plus tard vu que j'me suis fait poutrer faudra lvl up pendant je ne sais cb d'heure) ou les 99.999.999 pognon... celui ou faut avoir tous les items aussi, au moins une fois. J'vais pas non plus passer une semaine pour 20g quoi, ils ont abusé, surtout que ce jeu est dur à refaire (faut avoir la volonté), enfin faut s'accrocher niveau rejouabilité car c'est super linéaire.

J'ai atteind le cd3, mais je suis au gold saucer pour Omnislash. Je sais pas si j'vais faire les Armes, c'est du challenge mais c'est pas super utile, c'est vraiment pour les perfect party fans.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 août 2009 à 08:24:06

J'ai quand même atteint 779G sur IU, mais c'était en me forçant pas mal, surtout que c'est le J-RPG que j'apprécie le moins sur 360. Le SG c'est la moitié de la durée de vie du jeu voir plus en niveau hard ou infinity ou il faut leveler bien 3 fois plus. Bref un peu n'importe quoi xD

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
06 août 2009 à 10:57:04

Bah j'ai assez aimé, bien qu'il m'ait laissé sur ma faim à la fin, mais j'ai pas spécialement envie de le refaire quoi.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 août 2009 à 12:05:18

Bon j'en ai trouvé une a 80 euros, je la cherche demain.

biskit13
biskit13
Niveau 10
06 août 2009 à 19:23:16

Et hop, 2 succès de plus à Prince of Persia, ça faisait un moment que j'y avais pas touché.

J'ai fini une première fois Monkey Island 1, reste à finir en speed ma deuxième partie pour les succès, ça sera rapide. Toujours aussi bon ce jeu... mais hâte de voir le 2 arriver, le meilleur de la série.

J'ai aussi en projet d'acheter Sam&Max Saison 1 sur le XBLA, j'ai testé la démo et ça me botte bien, c'est bien dans l'esprit de l'ancien.

Sinon toujours un peu sur Eternal Sonata, j'suis dans le fort de Fermata, un peu labyrinthique sur les bords, limite chiant même, mais ça devrait aller...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 19:24:09

Le Fort Fermata est le seul donjon chiant d'Eternal Sonata. :ok:

biskit13
biskit13
Niveau 10
06 août 2009 à 19:29:07

Ah bah ça me rassure un peu, merci :)

Autre question, tous les persos prennent de l'xp à la fin des combats, même ceux en réserve ? C'est l'impression que j'ai, mais pas sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 19:33:14

Les persos qui ne combattent pas, gagnent un peu moins d'xp, genre la moitié, de mémoire. :ok:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
06 août 2009 à 23:22:18

J'avoue, la première fois j'ai pas cherché à avoir les coffres, et j'ai du avoir du bol de sortir en moins d'une heure.
Dommage qu'il soit si court, je l'ai finit en un peu plus de 20h, sans soluces bien sûr, je l'air refait en New game pour les succès et j'ai même pris plus de temps, surement à XP... Dolce était particulièrement chiante, je me suis pris 3 ou 4 claques avant d'en venir à bout.

biskit13
biskit13
Niveau 10
07 août 2009 à 11:06:37

J'ai craqué ce matin pour Sam&Max et 'Splosion Man, mais je regrette pas mon achat, franchement, une perle du XBLA (hâte de jouer en coop d'ailleurs, ça m'a l'air très fun) et un jeu culte :D

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 août 2009 à 12:48:10

Finalement j'ai trouvé une a 50euros lol

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
08 août 2009 à 15:44:51

Iragael
Posté le 5 août 2009 à 21:06:24
Après faut voir si on joue pour jouer ou pour chopper des succès.

Ben des fois les succès débloquent des bonus, comme dans Soul Calibur 4, sur PS3 t'as pas de succès "officiels", c'est juste dans le jeu, mais ça débloque des équipements pour la création de personnage, donc t'es quand même motivé à faire les succès, même s'ils sont nazes.

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 août 2009 à 18:24:02

T'es sûr que c'est pas l'inverse ? Que débloquer un bonus (en remplissant telle ou telle condition) débloque également un succès ?

Bon après j'avoue qu'il y a certains jeux auxquels je n'ai joué que pour booster mon GS, du moins au départ. Par exemple j'ai récemment trouvé Samurai Warriors 2 : Empires à 10 € chez GAME. J'y ai joué un peu et comme j'aimais pas, j'étais prêt à le revendre. M'enfin vu que j'allais perdre du pognon dans l'opération, je me suis dit "autant chopper quelques succès au passage". Et puis un succès en entrainant un autre, j'ai choppé les 1000 G en un peu plus d'une dizaine d'heures (les succès de SW2E sont simples à obtenir il faut dire). Mine de rien l'attrait du GS m'a permis de dépasser ma répulsion initiale et d'apprécier un tant soit peu le jeu. C'est vrai que j'ai surtout joué pour les succès mais j'y ai aussi pris un certain plaisir.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 août 2009 à 18:51:29

Sa marche bien leur systeme de succes.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 août 2009 à 19:12:50

Bon voila je viens de finir TOV en 66 heures de jeu mais j'ai encore le donjon secret, optionnel a faire. J'ai eu 755G pour le moment. Et je compte faire une partie en new game plus juste après pour les succès mais aussi le jeu en lui même car il m'a énormément plus, de très loin TOV est le meilleur RPG de la 360. Et c'est un de mes jeux préférés tout genre confondu. J'ai fini level 70 en moyenne, 21 conditions secrètes réussis sur 23. La majorité des quêtes annexes faites mais j'en ai loupé quelques unes. En new game plus je prendrais les bonus XP X10 gald X2, toutes les saynètes, recettes, armes, capacités conservées ainsi que le livre des monstres, les titres si possible aussi. Je vais gagner encore des points en faisant la technique qui permet de gagner des tas de points je m'en suis 1188 en 20 minutes.
Afin d'avoir tous les bonus que j'ai cité.

Sinon je viens de finir aussi le CD 1 de blue dragon en 16 heures de jeu.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS