CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

biskit13
biskit13
Niveau 10
02 août 2009 à 22:25:30

Je pense qu'une PS2 neuve doit faire dans les 100€ maintenant. Pour la réparation aucune idée par contre, mais si c'est moins cher qu'une neuve et qu'elle te claque pas dans les doigts un mois plus tard, pourquoi pas.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 août 2009 à 22:29:07

et entre une neuve et une occaze qu'est ce qui est le mieux ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 août 2009 à 22:34:48

La PS2 coute 99€ maintenant :)
En occaze,sa doit pas couter cher,dans le genre 40€,sa depend si tu trouve une en occaze qui est en casi bon etat,sinon prend toi une neuve.
Mais sa depend de l'utilisation que tu veux en faire ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 août 2009 à 22:38:07

ben je joue pas mal donc voila :s

Busard
Busard
Niveau 10
02 août 2009 à 22:38:58

Ca dépend. Si ta console est vraiment vieille (7~8 ans), une réparation ne fera que repousser l'inévitable donc autant en acheter une neuve qui pourra te durer plus longtemps. Par contre si ta console a à peine un an, autant la faire réparer (à moins que le coût de la réparation soit plus de la moitié du prix d'une neuve).

En effet, 99€ avec 2 manettes et une memory card:
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Playstation-2/Consoles/SONY/380977-Playstation-2-Pink-Starter-Pack.htm

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
03 août 2009 à 05:28:23

En ce moment, j'ai du mal à avancer dans mes RPG... je sais pas pourquoi, il doit faire trop chaud x).

Bref, j'en suis à la troisième phase de Ar Tonelico 2. Le jeu est un tout petit peu moins "sexuellement implicite" que le premier mais le côté très vaguement ecchi reste présent et change un peu des "OMG c'est moi le beau gosse taynaybreu qui va daytruire le monde avec des maytayorites" (bon des fois, ils utilisent autre chose, mais la météorite est à la mode depuis FF7...). Bref, un peu de fraicheur.

Bonne surprise : il est (très) vaguement plus difficile que le premier (bon, ça reste pourtant plutôt facile, voir très facile), le système de combat a évolué en bien et s'est étoffé, un bon point.
Par contre, point purement subjectif, les Reivateyls sont un chouïa moins mignonnes :p

tphi
tphi
Niveau 9
03 août 2009 à 09:26:32

Actuellement, je me fais Final Fantasy IV sur DS.

J'accroche vraiment aux combats a la jauge ATB, très rythmés, assez rapide mais sans l'etre trop, le fait d'avoir les HP/MP/Jauge atb sur l'ecran du bas est tout simplement parfait pour bien savoir ou on en est, bref, les combats sont a la fois dynamiques et clair.
Et j'adore !

7h de jeu actuellement, la difficulte est vraiment placée tres haute dès le depaer (surtout les rencontres aleatoires qui sont longues et qui font mal) mais on s'y habitue.

Je suis juste avant le combat (spoil possible)

contre l'elfe noir pour recuperer le dernier cristal et le donner a Kain

Federation_game
Federation_game
Niveau 3
03 août 2009 à 10:22:28

Personnellement c'est un RPG en ligne, j'ai 'fini' une première fois le jeu en arrivant au niveau 45, je me suis donc réincarné en mode divin (races et pouvoirs uniques mais jeu plus dur par perte de davantage d'XP en cas de mort et gain de moins de XP quand j'abats mes ennemis).

snane
snane
Niveau 24
04 août 2009 à 11:52:25

Rpgmanu prend une neuve direct.

la mienne vient de me lacher et je viens d'en racheter une il sont passer a 79€ a auchan avec un jeux fournit.

dans tous les cas la reparationne vaut pas le cout et en occase la difference de prix sera de 15€ ou 20€ maxi.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 août 2009 à 12:13:25

79euros ???? exellent sa tombe bien lol
car j'allais prendre une a micromania avec mon bon et j'en aurais pour 89euros sans jeu

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 août 2009 à 12:14:20

Je voulais vous demandez combien je peux en tirer de mon ancienne ps2 slim en sachant qu'elle lit juste les jeux ps1 ?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
04 août 2009 à 12:55:12

Perso j'me suis fait Tales of Destiny, Wild arms ainsi que FF6 ces vacances donc niveau RPG je suis gâté.
Je suis en train de faire FF7 que j'ai jamais terminé :( je suis au début du CD2.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 août 2009 à 13:23:12

Ben sa va tu as bien travaillé ^^

et tu en as pensé quoi des rpgs que tu as fini ?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 août 2009 à 17:53:22

Une derniere question avant l'achat de ma ps2. Quelle version je dois prendre la 70 004 (celle que j'avais), la 77 004 ou la 90 004 ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 août 2009 à 22:17:13

55 heures de jeu a TOV et je sens que j'approche de la fin, donc la je me concentre sur la partie annexe du jeu. 490G pour le moment et j'ai bien l'intention de l'augmenter encore!

Sinon j'aurai voulu savoir si j'en étais bien vers la fin donc j'aurai une question pour ceux qui ont finis vesperia.
SPOIL

Est ce que Tarqaron est le donjon final? Si non je suis encore loin de la fin?

FIN SPOIL!

Sinon j'en suis a 9H30 a Blue dragon, je me rappellai pas qu'il était facile a ce point, aucun challenge!
Je vais en profiter pour le compléter a fond! Il est sympa quand même ce jeu mais loin d'être un jeu de grand talent.

Je fais toujours du fifa (09) aussi. J'en suis a quasi 80 heures de jeu.

Sinon je connais pas trop la différence entre les différentes versions pour la PS2, dsl de pas pouvoir t'aider manu... A l'époque ou j'avais ma PS2, je faisais juste attention aux jeux que j'avais tout ce que je connaissais c'était le lecteur de jeux^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
04 août 2009 à 23:23:48

silv-balian :d) La réponse est oui ^^

biskit13
biskit13
Niveau 10
05 août 2009 à 00:13:09

RHAAAA !!!!
P'tain de jeu de crotte.
J'ai fini le mode time attack de Braid en... 45 minutes et 6 secondes. 6 foutues putain de secondes et j'ai pas le succès... RHAAA !!!!
...
Bon. Ca sera pour demain.
Respect total à ceux qui font dans les 29-33 minutes, c'est chaud cacao.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 août 2009 à 08:30:15

Ok merci bibi :)

"6 foutues putain de secondes et j'ai pas le succès... RHAAA !!!! "
Pas de chance^^ Mais c'est quand même moins rageant que raté un succès du genre prince of persia ou TOV, finir le jeu en moins de 15 heures, la c'est 15 heures de perdu si tu fais un peu plus, ils devaient avoir des envies de meurtres ceux qui ont ratés comme ça^^

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 août 2009 à 10:15:20

Récupération du Hautvent dans FF7, va falloir entammé les quêtes annexes je pense, si j'ai pas trop la flemme.

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 août 2009 à 14:57:16

Silv >> Disons que la différence entre PoP et ToV, c'est qu'il est très facile de finir le premier en moins de 15 heures, alors que le deuxième ... Perso j'ai eu le succès sur PoP sans rien faire pour. Pareil pour le succès "Gentleman", alors que j'étais certain d'être "mort" plus d'une centaine de fois.

Quand je pense à un pote qui s'est cassé le cul à recharger à chaque fois qu'il se cassait la gueule. :rire:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment