55 heures de jeu a TOV et je sens que j'approche de la fin, donc la je me concentre sur la partie annexe du jeu. 490G pour le moment et j'ai bien l'intention de l'augmenter encore!
Sinon j'aurai voulu savoir si j'en étais bien vers la fin donc j'aurai une question pour ceux qui ont finis vesperia.
SPOIL
Est ce que Tarqaron est le donjon final? Si non je suis encore loin de la fin?
FIN SPOIL!
Sinon j'en suis a 9H30 a Blue dragon, je me rappellai pas qu'il était facile a ce point, aucun challenge!
Je vais en profiter pour le compléter a fond! Il est sympa quand même ce jeu mais loin d'être un jeu de grand talent.
Je fais toujours du fifa (09) aussi. J'en suis a quasi 80 heures de jeu.
Sinon je connais pas trop la différence entre les différentes versions pour la PS2, dsl de pas pouvoir t'aider manu... A l'époque ou j'avais ma PS2, je faisais juste attention aux jeux que j'avais tout ce que je connaissais c'était le lecteur de jeux^^