CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 juillet 2009 à 01:49:59

Fini Tales of Vesperia avec 66 heures au compteur. Maintenant je vais continuer à faire des quêtes secondaires et accumuler les points pour les options du New Game+.

Très bon RPG en tout cas, même s'il n'arrive pas à éviter certains écueils de niaiserie et autres lieux communs.

jojo60
jojo60
Niveau 8
29 juillet 2009 à 08:02:44

Je viens ce terminer one piece UC 1 en normal, je me lance dans le mode Hard histoire de préparer mes persos pour le second épisode ...
Et je viens aussi de me lancer dans Chocobo's Tales sur Wii le début parait pas trop mal !

biskit13
biskit13
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:32:52

Bon bah j'ai reçu mes exemplaires de Fable 2 et Lost Odyssey, enfin :D
Mais pour l'instant, je reste sur Eternal Sonata (toujours chapitre 1, j'accroche moyen, j'essaye de tenir encore un peu) et surtout Monkey Island XBLA.

En fait je fait découvrir MI à ma copine, puisque je le connais presque par coeur l'ayant fait à l'époque... et c'est vraiment amusant de voir qu'elle a une logique radicalement différente du commun des mortels xD

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:59:00

Salut, je cherche un rpg sur SNES, mais autre que Secret of Mana, SD3, Terranigma, Chrono Trigger...les trucs "connus" quoi :( Le genre m'importe peu, même si je suis plus attiré par un rpg "dark" (mais je doute qu'il en existe sur SNES), alors merci de me proposer des noms :)

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:16:18

"et c'est vraiment amusant de voir qu'elle a une logique radicalement différente du commun des mortels xD"

Bah, c'est ta copine déjà. :o))

snane
snane
Niveau 24
29 juillet 2009 à 15:24:08

Sam-Urai je crois qu'il y a eu un persona sur snes mais qu'en jap, je ne connaissais pas la serie a l'epoque.

biskit13
biskit13
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:04:04
  1. Iragael Voir le profil de Iragael
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 14:16:18 Avertir un administrateur

Bah, c'est ta copine déjà. :o))

:d) Méchant, mais tellement vrai :rire2:

Nouveaux achats, Baldur's Gate 1&2+add-ons, Spellforce 2 + add-on, Sacred Plus et... Paraworld, inconnu au bataillon mais c'était gratuit :x

biskit13
biskit13
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:10:07

Heureuse nouvelle, il se trouve que Paraworld s'est pris 15 ici et 7 sur gamekult, et qu'il s'agisse d'un STR plutôt bien et avec un univers intéressant ! :gni: Vive mon instinct !

Busard
Busard
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:28:43

Pas de nouvelle, bonne nouvelle... et quand y'a finalement une nouvelle, c'est une serie de mauvaises nouvelles:
http://www.youtube.com/watch?v=3OITEFCfTHw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 21:56:06

:rire:

Ils les feront toutes avec cette scène, et comme toujours c'est particulièrement réussi, jusqu'aux détails.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:26:00

Bon enfin j'ai repris ma partie sur Koudelka apres avoir tourne pendant 1h pour savoir ou je devais aller j'ai pu avancer, j'ai 10h de jeu level 31 et je dois etre pas tres loin de la fin du 3eme cd

Busard
Busard
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:30:42

Tant qu'on est dans les HS, y'a une sur la loi hadopi qui m'avait bien fait marrer à l'époque:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hadopi/video/x9agin_tribunal-impartial-de-lhadopi_fun

Quoi qu'il en soit, je pourrais toujours emprunter la PSP de mon cousin si le jeu est vraiment bien (même si vu les screens, ça donne pas du tout envie quand on connaît le premier).

shadow123
shadow123
Niveau 8
30 juillet 2009 à 00:07:44

FF V ,FF VII, FF XII et Tales of Phantasia. Même si FF5 est abandonné et que je compte reprendre plus tard. FF7, début CD2 après avoir perdu ma partie avant le dernier boss. FF12, une dizaine d'heures. Et sur Tales of Phantasia, 25 heures, lvl 45. Je crois que je vais finir Tales of Phantasia en premier et ensuite me replonger dans FF7!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 12:26:33

Busard-> Le meilleur c'est encore le même sur Hitler pour Dragon Ball Evolution xD, énorme.

Sinon je viens de lire un truc sur certains effets néfastes d'internet sur les pratiques cognitives, je me rend compte que c'est d'autres domaines qui sont touchés, certains d'entre vous sont graves quand même. Faire les choses par petits bouts en fractionnant toutes ses activités et donc le traitement des données nuit à une concentration approfondie sur un seul domaine par la suite (plasticité des neurone, toussa...), rappelez-vous en. Hein Shadow123 xD.

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:15:24

Sur Dragon Ball Evolution j'adore celle ci :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Dragon+Ball+Evolution/video/x9m6ln_dragon-ball-evolution-parodie-da-co_shortfilms

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:13:50

FF8: CD 4, 79h de jeu, Squall/Zell/Quistis Lvl 100.
Je viens de recuperer l'hydre,faire quelques quetes annexes et puis aller faire le chateau d'Ultimecia pour terminer le jeu :)

syqesa
syqesa
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:18:03

Epic la vidéo iragael, mais ça prouve bien ce que je disais, pleins de gens l'ont pas aimé parce qu'ils ont pas fait une copie exacte de DBZ, enfin, ils l'auraient pas aimé s'ils étaient allé le voir... Moi je l'ai vu, et c'est juste un film bof hein, rien à battre que Krillin soit pas dedans.

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:04:23

Cela dit entre la copie conforme et DB Evolution il y avait quand même la place pour un truc un minimum respectueux de l'oeuvre originale ou au moins d'une qualité honorable.

syqesa
syqesa
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:05:32

Oui, mais ça en fait pas un mauvais film.

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:14:13

Nan, juste une mauvaise adaptation.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo