13 heures de jeu à Eternal Sonata, je viens d'arriver à Andante. Toujours aussi beau, mais toujours aussi simple.
J'ai testé Shadow Complex (dernier jeu du XBLA), à première vue c'est vachement bien, un mélange de Castlevania et de Metroid, c'est beau, c'est intuitif, de ce que je lis c'est très complet avec des passages secrets partout... mais c'est 1200 points. Je me le prendrais plus tard certainement.
Dans un tout autre registre, un jeu indépendant nommé 'I MAED A GAM3 W1TH Z0MB1ES!!!1' (oui déjà on sent le truc déjanté), bah c'est vachement cool ! C'est dans la veine des jeux flash où on doit repousser des zombies le plus longtemps possible, mais avec une musique qui tue, pour seulement 80 points... je me laisserais peut-être tenter, mais pour l'instant la démo me suffit amplement.