CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 août 2009 à 17:36:54

Tu parles bien des 23 missions secrètes iragael?

Non je crois pas que les missions secrètes soient réalisables dans ce donjon. Déja certaines des missions demandent d'utiliser l'environnement contre le dit boss. Et la les environnements sont différents EX SPOILER pour les autres :

Gattuso ou il faut utiliser les plantes sur le coté. Ou Zagi quand il faut le jeter en dehors du bateau. Donc ce n'est pas réalisable. Après Yeager n'a qu'une forme dans le donjon donc encore une fois ce n'est pas possible. Puis il y a 4 conditions secrètes pour Zagi dans l'histoire donc si on l'affronte une seule fois dans le donjon c'est pas possible même si il respawn.

Donc non on peut pas faire les missions secrètes par contre il y a un succès de 30G pour finir ce donjon.

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 août 2009 à 19:31:44

Ok, merci !

shadow123
shadow123
Niveau 8
11 août 2009 à 00:12:53

Tales of Phantasia est long a finir :ouch: c'est exceptionnel pour un jeu SNES, surtout quand on voit aujourd'hui des jeux qui fait même pas la moitié de lui. J'ai le jeu sur GBA.

J'en suis rendu a 32 heures, et j'essaye d'avoir l'épée de glace dans le temple de Fenrir. Ce que je trouve vraiment dommage de ce jeu c'est les combats...lents. Ça me fait vraiment ch*** d'attendre a chaque coup qu'un perso fait une magie, ou bien Cress qui attaque vraiment lent. C'est pas comme ToE ou ToS. C'est ça qui m'a fait laché le jeu, mais il y a quelques jours, et avec l'aide de Google, je me suis débloqué :) Excellent jeu malgré ce gros défaut de combat.

Et je continue ma deuxième partie de FF VII. J'ai même pas fini ma première, je l'ai effacé avant le combat final par accident. :diable: Mais la j'approche de la fin du CD2. Mais presque tout le monde l'a fini lui, en tout cas tout les joueurs de RPG. Commence a être tant que je le finisse, ça fait quand même 3 ans que je l'ai acheté(ou 4)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 00:16:18

J'ai pas trouvé ToP particulièrement long perso.
Mais dommage que tu le fasses sur GBA sinon, c'est de loin la pire version.
Celle snes est pas mal et celle psx est un aboutissement pour ce jeu.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 août 2009 à 00:33:28

Tu les aura bientot fini tout les 2

shadow123
shadow123
Niveau 8
11 août 2009 à 04:53:23

Oui j'ai vu que j'ai bientot fini les 2! Et dit moi pourquoi sur GBA c'est la pire version? Car si c'est la pire je compte le rejouer plus tard sur rom SNES ou le copier sur PS1! Qu'est-ce que la version SNES a de mieux?

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
11 août 2009 à 14:28:58

Je sais pas si vous connaissez mais.. :rire:

http://www.gametrailers.com/user-movie/ooh-innuendo/288112

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 14:50:48

ahah non mais ce truc. 'L'a l'air bien ce finalement.

shadow123-> Le massacre se situe au niveau graphique et musical. Tu vois l'écran de combat de la carte du monde dans les plaines (le premier que tu vois en gros quoi)? Sur gba c'est quasi un fond vert rectangulaire, là où sur snes c'est vraiment plusieurs plans d'herbe fine avec plusieurs scrollings différenciels. ToP était l'un des plus beaux jeux Snes, à des années-lumière de ff6 par exemple, et la GBA n'a pas la même puissance (quoique c'est surtout que ToPgba ne l'exploite pas, il est sorti assez tôt au japon). Par contre, les sprites des persos sur gba sont plus gros, mais bon moi même ça je trouve ça moche donc bon.
Enfin, disons que ça passe.

Coté musique c'est bien pire en fait, là est le vrai massacre. C'est incroyable comme ils ont taillé dans le lard à la barbare, l'ambiance de certains combats s'en voit brisée à mon sens. Golden Sun avait pourtant montré que de ce coté, il était possible de rendre très bien des orchestrations de qualité.

Par contre, la version gba bénéficie des petits ajouts de la version play (je crois): changement léger de design, possibilité d'obtenir le fille du village ninja...

Le top, à des années-lumière des versions snes-gba, c'est bien la version play: musiques toutes réorchestrés, cinématique en da, cartes du monde en 3d, ajouts divers comme spécifié plus haut, effets speciaux et graph refaits... rien de comparable.
Tiens l'intro, très réussie je trouve: http://www.youtube.com/watch?v=nwgQ5VWG3q0&feature=PlayList&p=3BD9A4C0DB9734EF&playnext=1&playnext_from=PL&index=3

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 août 2009 à 15:21:34

Bon je viens de finir vesperia en 74 heures de jeu. Bon j'ai absolument adoré, rien a redire il est vraiment excellent. je vais donc recommencer en mode new game + dans la semaine. Le boss final du donjon optionnel fut assez inattendu sinon^^

shadow123
shadow123
Niveau 8
11 août 2009 à 16:22:16

Après l'avoir fini sur GBA, je vais vraiment l'essayer sur SNES, sur mon DS :p) J'ai regardé des vidéos sur yotube, ça a vraiment l'air mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 17:50:28

Ah ben si tu l'as déjà fait entièrement je sais pas si ça vaut le coup...

shadow123
shadow123
Niveau 8
11 août 2009 à 18:56:59

Je vais me le refaire dans quelques mois, comme ça je vais avoi oublié certaines parties du jeu (déja que je ne me rapelle plus de début) Je viens de rentrer dans le château de Dhaos :) Après je vais terminer FF7. Mais je ne pense pas continuer FF5 et 12.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 août 2009 à 00:38:19

Je traversé l'ocean sud a skies of arcadia level 17, 11h de jeu.

Sinon j'ai finis Devil may cry 3 en 9h

Et j'ai commencé Suikoden 2 que j'adore et dont je n'ai pas reussi a

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 août 2009 à 00:39:29

laché j'ai 8h de jeu, level 20 et je suis a coronet.

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
13 août 2009 à 01:59:31

Fini ma 2eme partie de TOV en mode inconnue . Maintenant je vais me faire The Last Renmant .

badK4girl
badK4girl
Niveau 5
13 août 2009 à 02:16:02
  1. xenofab00 Voir le profil de xenofab00
  2. Posté le 9 août 2009 à 00:38:17 Avertir un administrateur
  3. Ca m'apprendra à aller pisser durant un message: je m'adressais bien entendu à Retour_de_Max.

Mais lol :honte: :hap:

shadow123
shadow123
Niveau 8
13 août 2009 à 03:02:35
  1. Retour_de_Max Voir le profil de Retour_de_Max
  2. Posté le 10 août 2009 à 11:05:34 Avertir un administrateur
  3. Tales of Eternia sur PS1, j'en suis à la Undine Stream... la puissance des monstres commencent à augmenter sensiblement, et ce boss bah m'a exploser :(

Je sens qu'il va être coriace ce jeu... jamais dans un Tales of j'avais manger mes Apple Gel aussi vite et j'ai plus rien pour restaurer mes tp, ça va être bien ><

Tales of Eternia est facile. Je n'ai pas eu de difficulté a le finir. Mais c'est un excellent jeu.

Sinon moi je suis enfin au dernier boss de Tales of Phantasia. Il est coriace parfois.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 août 2009 à 14:36:57

Ah bon? Moi j'en chie, même avec un pad... j'ai du déjà bouffer tous mes Gel avant le boss, donc bon...
Tu as joué à la version PS?
Sinon ToP, bon jeu, par contre je me souviens pas avoir eu de difficulté non plus, les boss finaux des Tales sont souvent ridicules, pour ceux que j'ai fait.

Fin le problème avec Undine, c'est que quand elle cast on ne peut pas la toucher, et quand je touche je fais des dégats pitoyables (genre 150 avec un sort électrique, sa faiblesse) et le manque de TP m'es souvent fatal (j'ai tout consommé avant le boss comme je l'ai dit) donc pas moyen de me soigner...
Fin j'vais voir, faudra surement que je retourne dans la dernière ville mais tout d'un coup le niveau de jeu a augmenté (à la sortie de la cave avec la marée en fait)
En plus le lvl up est un peu long donc...

shadow123
shadow123
Niveau 8
13 août 2009 à 15:59:52

Oui j'ai joué a la version PS. C'est vrai que d'habitude les derniers boss des Tales of sont faciles (en tout cas pour ToS et ToE, les 2 que j'ai finis) mais pour Phantasia...c'est dur. Je l'ai battu pendant presque une heure hier et je suis mort a sa dernière transformation m'a tué parce que j'ai manqué d'items :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 16:09:41

Et encore t'as rien vu la difficulté a subit un changement pour la version gba.

Sur snes SPOILER le Dhaos du présent FIN DU SPOILER

est une plaie d'une difficulté rarement atteinte, peut importe ton level il faut vraiment avoir la technique pour l'empêcher de souffler et de laisser ses sorts comme une mitraillette quoi.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo