CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 21:34:29

Une honte surtout, tu prends le problème à l'envers Syqesa: TOUS les changements ont été fait dans un sens superficiel histoire d'attirer le lycéen joueurs de foot us moyen et sa pompom girl au ciné, il n'y a QUE des régressions honteuse qui auraient de quoi provoquer une crise cardiaque à Toriyama, et dans l'absolu ce film -même pris individuellement- est QUAND MÊME une merde sans nom: un budget de 100millions youhou, 100MILLIONS, soit presque autant que n'importe quel nouvel ep de Star Wars. On se demande où ils sont passés (effet spéciaux cheap, chorégraphies des combats mal syncronisées etc...). Je sais c'est pour le grand public blabla etc... mais y a une limite au gaspillage, je n'ai personnellement JAMAIS vu un pur navet sur tous les plans à 100MILLIONS.

Bref voilà quoi.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:43:49

Meme pas regarder le film,pas envie de me faire mal aux yeux et au coeur :P Je reste sur l'anime qui est irremplacable ^^

Busard
Busard
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:29:24

Excellente vidéo Iragael (même si j'ai pas vu le film).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 juillet 2009 à 02:12:07

Voila,Final Fantasy 8 terminé en 86h de jeu :)
Verdict => Une bombe ! :coeur:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:13:59

J'ai fini Koudelka en 14h maintenant je vais pouvoir me mettre a Skies of arcadia legends

snane
snane
Niveau 24
01 août 2009 à 10:38:46

Rpgmanu et là tu va toucher au divin !

skies of arcadia est mon rpg favori (j'avais fais la version dreamcast a l'epoque) avec les 2 premiers shadow hearts, mais peut etre que tu l'avais deja fais auparavant.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 août 2009 à 10:48:05

Ben je l'avais bien entamer a l'epoque sur dream mais j'ai eu des soucis avec ma sauvegarde et donc je n'ai jamais pu le finir.

Pour le moment j'ai 6h de jeu, je suis a maramba, level 11 et puis j'adore toujours autant

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 août 2009 à 10:52:45

Fini TOS : il ne me restait plus grand chose
Un très bon jeu, j'ai beaucoup aimé.

Là je commence FF7

lalite29
lalite29
Niveau 9
02 août 2009 à 00:46:11

AH skies of arcadie ca reste ma reference, que de souvenirs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 01:20:23

Great game, c'est clair.

Je me demande pourquoi je l'avais pas mis dans mon profil d'ailleurs (que je prévois de mettre à jour depuis 3ans ahah (au sens propre), je vais quand même le faire avant les vacs).

Margulis
Margulis
Niveau 9
02 août 2009 à 13:33:35

Ralalalla

Skies of Arcadia, moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi SEGA ne s'est jamais décidé à en sortir un second épisode.

Je sais que les chiffres sur Dream ne sont pas fantastiques mais en même temps aucun jeux n'a réellement tout pulvériser sur cette console...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 août 2009 à 15:24:08

Peut etre qu'un jour quand ils nous ressortirons un remake de skies of arcadia et qu'il marchera. Ils se diront tiens on pourrait faire une suite :p)

Sinon de mon coté ma ps2 me fait quelques soucis, elle ne lit plus les jeux ps2 mais que les ps1. Je vais voir si en nettoyant la lentille sa reglera le probleme mais patratra dans mon malheur plus d'alccol a 70°, je vais devoir attendre lundi pour en acheter. Surtout que ma copine voulais continuer sa partie de FFX (elle est un peu degouter vue qu'elle peut pas trop y jouer lol)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 août 2009 à 18:58:57

Bon je reviens après 2 semaines de vacances, et ce fut une véritable désintox de jeux vidéos, j'avais décidé d'emmener mon portable a la dernière minute et j'ai fait 1-2 heures de Heroes 3, mon jeu de stratégie préféré^^. Mais bon 2 heures en 2 semaines, c'est vraiment peu xD

Bref j'ai bien envie de m'y remettre, je vais donc continuer TOV (très grande envie :bave: ) et blue dragon et faire un peu de Heroes 3.

biskit13
biskit13
Niveau 10
02 août 2009 à 19:17:22

rpgmanu : Outch, j'espère qu'elle remarchera. Si la mienne me lâche, j'en rachète une neuve dans la semaine.

Bon sinon, j'ai fini le chapitre 1 d'Eternal Sonata. Aucune difficulté, mais gameplay sympa. Pour les personnages, Frédéric a un style sympa.
Bon par contre tous les décors et personnages sont magnifiques, drôlement bien maîtrisé (j'ai jamais vu des égouts aussi beaux).
Et l'histoire, je me prononce pas, pour l'instant j'ai pas trop d'éléments. Les passages sur l'histoire de Chopin sont intéressants aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 19:23:04

Je suis sur Star Ocean IV, à la fin du CD1, mais juste après Tales of Vesperia ça fait pas pareil. J'ai complètement adoré et dévoré TOV alors c'est sûr que le jeu qui allait passer juste après m'aurait paru plus fade. Même si le gameplay est vraiment bon, que l'univers et sympa, j'ai du mal avec SO4 quand même, les personnages m'accrochent pas tant que ça, les décors sont relativement vide. C'est un bon jeu, mais il manque quelque chose pour qu'il soit énorme et excelentissime et je pense que ce quelque chose, TOV le possedait.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 août 2009 à 21:03:09

Bon nettoyer la lentille ne marche pas donc j'ai 2 solutions :

soit en racheter une autre. Elles sont a combien les ps2 neuve ?

soit la faire reparer. C'est combien la réparation ? ou au moins une fourchette ?

J'aurais besoin egalement d'avis faut il mieux que j'en achete une neuve ou la faire réparer ?

merci de me repondre

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 août 2009 à 22:02:38

Mouah ça fait 6 ans que ma PS2 est morte :nah:
Faudra que j'en rachète une un jour pour pouvoir refaire les jeux que j'ai dessus. Sinon question prix j'en sais absolument rien rpgmanu :non2:

Busard
Busard
Niveau 10
02 août 2009 à 22:10:48

J'avais acheté une PS2 slim neuve y'a un peu plus de 2 ans et elle était à 129€ en pack (avec un jeu).

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 août 2009 à 22:15:36

silv et busard => ok merci de vos reponses mais a votre avis il faut mieux que je prenne une neuve ou la faire réparer ?

Pour les autres vous pouvez repondre aux questions que j'ai posé comme sa j'ai plusieurs avis sa pourrait m'aider

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 août 2009 à 22:20:09

Si la réparation coute moins cher, autant réparer je pense :ok: Si le prix est plus élevé autant en prendre une nouvelle toute neuve et toute belle :p) A part si t'es hyper attaché a ta PS2^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo