rpgmanu : Outch, j'espère qu'elle remarchera. Si la mienne me lâche, j'en rachète une neuve dans la semaine.
Bon sinon, j'ai fini le chapitre 1 d'Eternal Sonata. Aucune difficulté, mais gameplay sympa. Pour les personnages, Frédéric a un style sympa.
Bon par contre tous les décors et personnages sont magnifiques, drôlement bien maîtrisé (j'ai jamais vu des égouts aussi beaux).
Et l'histoire, je me prononce pas, pour l'instant j'ai pas trop d'éléments. Les passages sur l'histoire de Chopin sont intéressants aussi.