CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 décembre 2008 à 10:41:28

Commencer Radiata Stories 8h de jeu(don 4-5h en pause ^^)Fait la premiere quete ou je dois escorter "une cargaison".
Pas mal comme jeu,meme si c'est le tt debut donc pas encore de skill,juste la simple attaque.
Mais la voix jap du héros c'est celle de Naruto :)

Sinon repris ma partie a tales of the abyss,15h de jeu,lvl 20.Je suis dans le desert et je dois rechercher Ion.

Iragael
Iragael
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:48:46

Fini Wild Arms XF en un peu plus de 67 heures. J'ai franchement adoré ce jeu même si de part sa grosse durée et son coté très linéaire (typique des Tactical), il a parfois du mal à garder un rythme constant. J'ai aussi retrouvé un petit défaut du cinquième opus, à savoir la redondance de certains dialogues et de certaines situations. Dommage également que certains pans du scénario ne soient pas plus explicités et que la réponse à certaines questions ne viennent jamais.

Enfin globalement je suis très satisfait de ma partie ! Je comprends que certains aspects technique ou de gameplay puissent ne pas plaire à tout le monde mais je trouve que le jeu a été très largement sous-estimé par la presse.

LayHon
LayHon
Niveau 9
09 décembre 2008 à 17:47:06

Tiens , ça me fait penser , faudrait que j'recommence une partie de Wild Arms I sur PsOne.
Une perle *-*

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:33:33

Toujours pas reçu mon TLR :(
J'espère qu'il sera la demain sinon je les contacte.

Iragael
Iragael
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:06:44

T'as déjà commandé sur Play ? Et ils te l'ont expédié quand ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:10:26

Non j'avais jamais commandé avant sur ce site. Et apparemment ils l'ont expédiés vendredi.

Iragael
Iragael
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:29:59

Bah il arrivera surement pas avant demain ou après demain, alors.

lalite29
lalite29
Niveau 9
09 décembre 2008 à 23:38:47

Si tu as commandé sur play asia ca peut etre plus long car envoie en avion et mode économique, mon soul calibur IV avait mis 10 jours

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:01:44

Play.com, un site anglais.

biskit13
biskit13
Niveau 10
10 décembre 2008 à 10:00:03

Avancement Phoenix Wright 1 : Bon, plus qu'un jour de procès, Von Karma va encore me faire trembler avec ses "OBJECTION" (à prononcer avec une voix... ténébro-machiavélique) et sa tête de malade mental... mais je gagnerais ! Haha, hâte de voir sa tête quand il perdra son procès lui...

Chocobo Tales : Aucun avancement, je bloque sur les records Or de deux minis-jeux, et j'ai mal préparé mon défi contre Golem, du coup il m'a détruit... ce soir la revanche.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:31:36

J'attends toujours mon Valkyria C commandé sur thehut donc je me fais la démo + hors RPG Call of Duty 5 en ligne

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:19:47

Ils ont l'air un peu long chez Thehut. Ils viennent de m'envoyer un mail pour s'excuser du retard sur l'envoi d'Infinite Undiscovery. Bon ... C'est pas comme si je n'avais rien à quoi jouer en ce moment ceci dit.

Je continue donc sur Lost Odyssey (après mettre arrêter pour finir Wild Arms XF) et en même temps je progresse doucement dans Prof Layton (énorme ce jeu). J'ai aussi commencé le scénario alternative consacré à Etna dans le Disgaea PSP.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:22:10

je viens d'acheter Fable 2, prince of persia 360 et fire emblem DS mais je peux pas y jouer avant le 25.

Je prendrais Fallout 3 plus tard car je doute que mes parents acceptent que je le prenne vu la jaquette très sombre ainsi que le 18+...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:23:02

Et j'ai oublié de dire que je suis passé au CD4 de LO.

AAAG
AAAG
Niveau 9
10 décembre 2008 à 14:52:45

Tes parent regardent tout ce que t'achetes?...
Pas avancé dans mes RPGs, mais bientot fini Resident evil 4.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:31:57

Non ils regardent pas tout mais bon je vais pas acheter un jeu 18+ sensé être pour majeur sans leur dire non plus^^ Le problème c'est que la jaquette est assez sombre. Elle est toute grise et noire.

Bref je verrais plus tard j'ai de quoi faire de toute façon entre TLR, Prince of persia sur 360, Fire emblem DS et fable 2.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
10 décembre 2008 à 16:21:30

Iragael : ils m'ont envoyé le jeu jeudi dernier......et puis en ce moment avec la poste dur dur....

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 décembre 2008 à 16:41:47

Ah ok ! Bah en effet ça doit être la poste.
Pourtant la semaine dernière, j'ai reçu très rapidement le FF IV DS commandé sur Alapage. Etrange ...

AAAG
AAAG
Niveau 9
10 décembre 2008 à 16:47:49

"Non ils regardent pas tout mais bon je vais pas acheter un jeu 18+ sensé être pour majeur sans leur dire non plus^^ "

Mouais m'enfin que tu te dis que les ages recommandés varient d'un pays à l'autre, ils ne signifient du coup plus grands choses...

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 décembre 2008 à 16:53:57

T'as qu'à acheter une jaquette de Naruto et remplacer celle de Fallout 3. :o))

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment