Bah je verrais plus tard, j'ai déja pas mal de jeu a faire.
Ou autrement j'essaie la technique de Iragael ![]()
Marre d'attendre que Thehut se décide à m'envoyer mon Infinite Undiscovery ! Du coup j'ai annulé la commande et j'en ai passé une sur Play.com vu que le jeu a baissé à 25,49 € (comme TLR la semaine dernière).
J'vais voir sur Thehut si je trouve un truc disponible immédiatement.
Moi je me suis pris Persona 4 US ![]()
Il vient d'être annoncé en Europe d'ailleurs !
(Je viens de regarder sur mon compte Play, ma commande est déjà en "packing" et devrait donc être envoyée sous un ou deux jours. Ils sont efficaces eux au moins !)
Persona 4, ils vont pas nous faire le coup du FES encore une fois si ? :D
Sinon, Phoenix Wright, 4ème affaire terminée, et quel final ! Et la surprise du générique, une 5ème affaire, ça promet d'être sympa.
Nan il n'y aura pas de FES ^^
Par contre sa m'etonnerait super fort,qu'il sorte traduit,donc pour sa que j'ai pris la version us ^^
tout le monde.
Je viens de voir le site de vpc The Hut en vous consultant et les prix sont vraiment plus qu'interessants (jeux ps2) surtout que les frais de livraison sont gratuits pendant encore une semaine.
Alapage et Play asia ont l'air egalement d'etre prisés sur ce forum. Perso, je vais plus sur ebay ou dans les boutiques d'occaz pour denicher des affaires.
Alors simple question, quel est pour vous le site de VPC le plus interessant (prix, livraison, promotions, etc) ou tout du moins celui où vous avez fait le plus vos emplettes ? ![]()
N'hesitez pas a parler de vos mauvaises experiences comme ca tout le monde sera prevenu.
Ce serai sympa qu'un max de personnes intervienne, histoire que tout le monde puisse se faire un avis sur la question. ![]()
Personnellement je vais essentiellement sur Ebay et sur Play.com (à ne pas confondre avec playasia). Mais également à la FNAC qui fait parfois des promo énormes. Pour les sites française genre Cdiscount, il y a parfois de bonnes affaires mais je trouve que c'est plus rare.
Thehut, j'ai en effet trouvé que les prix étaient très intéressant (parfois plus que sur Play.com) et les frais de port réduits, mais pas mal de jeux ne sont pas dispos immédiatement et les délais d'expédition annoncés varient entre 4 jours et 4 semaines.
Enfin bref ... Mon site préféré reste quand même Play.com ! Ils sont plutôt rapides, ont des prix intéressants et font souvent de grosses promos (The Last Remnant à 25 € alors qu'il vient de sortir), les frais de port sont TOUJOURS gratos et il n'a pas de surprise sur la disponibilité des produits. Par contre la gestion des moyens de paiement est beaucoup plus rigide que sur Thehut par exemple. Dernière chose, leur jeux sont en version PAL UK donc ils passent sur les consoles françaises mais on ne peut pas les revendre en magasin après.
Merde, ça veut dire qu'il n'y a aucune différence entre le Wild ARMs 3 qu'on peut trouver en France et celui-là finalement ?
J'avais pas capté ça en surfant vaguement sur le site.
Fatalement, ça m'intéresse beaucoup plus héhé...
Merci Iragael :p
Je t'en prie ! Mais je n'ai absolument pas capté ce que tu viens de dire.
Bah simple. Je pensais que les jeux vendus sur Play.com étaient NTSC ! Mais si c'est des PAL UK, la seule différence qu'il peut y avoir avec un jeu acheté en france, c'est l'éventuelle localisation.
La localisation de WA3 ou autres étant ce qu'elle est, autant le prendre sur ce site.
Tu as aussi Game.co.uk pour acheter des jeux UK mais il faut payer les frais de port (pour la France du moins), ce qui n'empêche pas de faire des affaires intéressantes.
Oki !
Par contre fais gaffe BisKit, sur Play.com il n'y a pas que des jeux vendus par Play.com ! Il y a aussi un marketplace (comme sur Amazon par exemple) et en l'occurence WA3 est vendu uniquement sur ce marketplace. Alors les frais de port sont peut-être pas les mêmes.
Après en effet Play.com est une boite basée sur l'île de Jersey (UK donc) et les jeux qu'ils vendent sont tous en version PAL (tout comme sur Thehut d'ailleurs). Du coup j'achète très souvent mes jeux Wii ou 360 sur ce site parce que derrière je les passe en français sur mes consoles.
Concernant Game.co.uk, les frais de ports sont aussi prohibitif que sur amazon.co.uk ?
et sinon vous en êtes ou dans vos RPG
Je viens de recevoir mon TLR que je commencerais le plus vite possible, mais la j'ai vraiment pas le temps...
Iragael
Playcom a l'air interessant dommage qu'on puisse pas revendre le jeu apres.
D'ailleurs, le pal uk fait bien passer le francais (oui je t'ai bien lu mais je veux en etre sur et ne pas avoir fait de confusion entre console fr et localisation fr
)
On peut les revendre sur le net ou peut-être dans certains magasins indépendants mais chez GAME c'est mort parce qu'ils ne fonctionnent que via les codes barre (et les CB anglais sont différents). Quant à Micromania/Reclyce Ware, certains vendeurs acceptaient il y a quelques temps mais c'est fini (dans mon coin en tout cas). Il parait qu'ils ont du mal à les vendre parce que les gens ont pas confiance et pensent que les jeux ne sont pas en français. Enfin c'est le blabla qu'ils m'ont sorti ... A mon humble avis la direction a du remarquer que les jeux UK étaient moins cher et que du coup c'était carrément plus rentable d'acheter ses jeux via le net pour les revendre plus cher en magasin.
Concernant la langue des PAL UK ce n'est pas non plus du 100%. Par exemple le Fable 2 UK ne possèdent pas de localisation française par contre il y a le chinois, tchèque, etc. Moi le seul truc que je peux dire c'est que TOUS les jeux PAL UK que je me suis acheté sur PC, DS, PSP, Wii, PS2 et 360 sont strictement similaires à celles qu'on trouve en France à l'exception de la notice et de la jaquette en anglais. Après évidemment si un jeu n'est pas traduit en français, la version PAL UK n'aura pas non plus la traduction.
Sinon 25H à LO et je progresse doucement dans Afternoon of Darkness. Pareil pour Layton.
Ok, merci!
6h de jeu a Shadows Hearts 2.
J'ai l'impression que l'histoire met du temps a demarrer bien que j'en ai entendu que du bien.
Pour ceux qui ont terminé Radiata Stories avec le scenario contre les humains, vaut-t-il le coup que je le fasse ? (etant donné que j'ai choisi le cheminement pro-humains dans ma seule partie). ![]()
Iragael Posté le 11 décembre 2008 à 16:10:25
Concernant Game.co.uk, les frais de ports sont aussi prohibitif que sur amazon.co.uk ?
£3 via la royal mail par jeu (boîtier normal, je sais pas si les frais changent pour des versions collectors comme celle de Fallout et sa grosse boîte en métal).
J'ai fait une petite heure a TLR et j'ai plutôt un avis positif pour le moment, graphismes très beaux, cinématiques réussis. Les chargements n'ont pas dépassés les 4 secondes.
1-2 saccades mais rien de trop important. Mais par contre les textures mettent carrément une dizaine de secondes a s'afficher c'est assez catastrophique. J'accroche au système de combats et aux musiques. Seul le scénario s'avère pour le moment un peu basique. j'ai lu tellement d'avis négatifs que je suis pas déçu au final
J'espère juste que ces airs de FF12 ne m'atteignent pas.