J'ai finis Lost odyssey en 55 heures avec les quêtes annexes!
Contre 90 heures pour ma première partie. La j'ai 96 graines il m'en manque 3 et elles sont introuvables. Et sinon j'ai 161 compétences sur 164 pour Kaim, a 3 compétences près j'avais un succés. Je vais voir sur internet lesquelles il me manque et voir si je peux les apprendre. Je ferai de même avec Satie.
Donc encore 2 petites heures sur ce jeu et j'arrête. (En passant mistwalker ceux, qui ont fait LO, vient d'annuler cry on...). Je crois que ce studio est en chute libre.
Sinon j'ai continué TLR et je dois en être a une trentaine d'heures de jeu et j'aime toujours autant. Mais la je viens de me faire 10 heures de quêtes annexes au moins et j'aimerais bien continuer la quête principale. Les combats deviennent vraiment nombreux et long par contre, ça me saoule un peu sur ce point la. Il en reste que j'apprécie fortement ce jeu.
Et sinon j'ai commencé Fire emblem DS et je suis au chapitre 7 en seulement 3 heures de jeu. Pour le moment je reste sur ma faim entre le scénario très maigre, les combats d'une simplicité enfantine, les cartes minuscules et le fait d'avoir un nombre d'allié bien trop élevé, je sais plus qui choisir...
Une fois ces 2 la finis je ferais Fable 2 puis Prince of persia 360 et FF4 ainsi que King's bounty.