CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
24 décembre 2008 à 05:37:29

27 heures a Chrono Trigger DS (je suis au palais de l'ocean en - 12 OOO av J-C).
Chrono au niveau 39, Gren et Marle 37. (les autres 35-36)

Belle aventure pour l'instant (systeme de combat pas mal, histoire vraiment prenante, dommage que les ziks reviennent souvent et ne soient pas plus diversifiées).
Dommage que pour l'instant je ne vois pas l'ombre d'une quete secondaire... :(

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
24 décembre 2008 à 05:39:13

Faudrait que je trouve un synonyme a "dommage" :o))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:34:06

J'ai commencé valkyrie profile silmeria et pour l'instant je n'accroche pas (je suis dans le souterrain au début du jeu au boss de fin)

fantasy12bis
fantasy12bis
Niveau 5
24 décembre 2008 à 12:27:01

yusuke_urameshi :d) "fantasy12bis ---> commence par tales of the abyss"

Ai suivi ce conseil : ce jeu est vraiment bien, je n'arrive pas à décrocher, :content: j e ne sais pas si les tales of ... sont tous du même niveau, mais avec celui ci je ne regrette pas mon achat :

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:25:14

Non ils ne sont pas tous du même niveau, pour moi c'est le meilleur. Même si j'ai bien aimé Vesperia aussi. En tout enjoy, c'est vraiment un bon RPG, je l'ai adoré du début à la fin, le scénario prend vraiment de l'ampleur après une dizaine d'heure de jeu et un certain évènement que je ne dévoilerai pas pour pas te gâcher le plaisir.

Bref, bon jeu.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:25:51

en tout cas* bien sûr, désolé pour le double-post.

Amerya
Amerya
Niveau 3
24 décembre 2008 à 14:42:29

Sfix_le_retour
"27 heures a Chrono Trigger DS (je suis au palais de l'ocean en - 12 OOO av J-C).
Chrono au niveau 39, Gren et Marle 37. (les autres 35-36)"

Oh !!! Chrono Trigger sur DS ??? J'suis en retard moi !
Il est aussi bien que celui sur SNES ?

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
24 décembre 2008 à 15:17:52

C'est le meme sauf qu'il y a quelques ajouts mais qui restent mineurs c'est pour ca que je ne suis pas d'accord avec la citation suivante venant de jvcom ("Un remake de luxe tout de même puisqu'il s'accompagnera d'une nouvelle fin, d'un bestiaire repensé et des cinématiques tirées de la version Playstation")

C'est pas un remake de luxe juste une adaptation. :(
Par contre, l'ajout de cinematiques c'est sympa. :ok:

"Un remake de luxe tout de même puisqu'il s'accompagnera d'une nouvelle fin, d'un bestiaire repensé et des cinématiques tirées de la version Playstation" (jvcom)

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
24 décembre 2008 à 15:21:35

Oups dsl pour la redite.

Juste pour te preciser que je joue a la version US qui contient les textes en francais (defaut: les noms originaux de plusieurs persos et lieux ont été modifiés).

La version FR est prevue pour Fevrier mais je pouvais pas attendre avec tout ce que j'ai lu et entendu de bien (oui j'y joue pour la 1ere fois. :fou: )

Sataniiste666
Sataniiste666
Niveau 2
24 décembre 2008 à 18:47:46

salut a tous,je voulais savoir pour ceux qui jouent a *Last Remnant* si il était libre,mon ouvert* ou s'il fesais trop couloir,voila merci.

Et autrement moi ne ce momment je joue a Spellforce 2 Shadow wars (pour la 3ièm fois)/ Sacred 2 (mais je commence a m'en lassé :( ) et enfin Silverfall earth awakening,je ne l'ai jamais fini lol,je trouve que mon perso est trop puissant,je tue tout les mobs en 2 coups (3 si j'ai pas de chance) et les personnages que l'on peu choisir ou non d'avoir dans sont mini-groupe (Deux+soit-même) sont vraiment useless...

Voila désolé pour le pavé,mais étant donné que l'on est tous fan de RPG,je pense que vous lirez jusqu'aux bout :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:30:45

A fond sur Kingdom Hearts 2
Je viens de faire la terre des lions pour la 2e fois,et j'ai debloquer les derniers episodes de la forteresse oubliée et de space paranoids.
Ensuite,il me reste plus qu'a faire Illusiopolis et finit KH2.
Apres sa,SEPHIROTH ^^ Quetes annexes.
Et j'attaque Tales Of The Abyss.

Macheda
Macheda
Niveau 6
25 décembre 2008 à 01:46:42

A fond sur Persona 4, aisément le meilleur jeu J RPG de l'année.

Une claque monstrueuse. :bave:

J'en suis à 40h de jeu en une semaine, j'avais jamais autant joué à un jeu de ma vie. Et dire que je pensais avoir fait le tour du RPG japonais.

Jetez vous sur ce jeu, il est colossal !

dax113
dax113
Niveau 5
25 décembre 2008 à 13:45:50

lost odyssey j en suis a peine au CD 2 et je meurt d envie de voir la suite et quand je l aurais fini je continuerai ff12 je suis a port balfonheim

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:00:06

Me reste plus qu'a battre le boss de fin de Kingdom Hearts 2 ^^
Lvl 50,35h de jeu.Une vrai bombe. :)

ClouD_BerSerk
ClouD_BerSerk
Niveau 8
25 décembre 2008 à 23:11:56

J'en suis a 12h30 de jeux sur Star Ocean first departure. Et la je galére a tué une bande de lapin dans la neige :) . Je trouve que c'est un trés bon RPG.

ClouD_BerSerk
ClouD_BerSerk
Niveau 8
26 décembre 2008 à 12:11:10

Kingdom hearts 2 est le seul rg sur ps2 avec ff12 que j'ai vraiment aprécié. La je suis sur wild arms 5 qui est vraiment trés bon mais je ne retrouve pas une ambiance similaire a kingdom hearts, meme si je n'en suis meme pas a la moitié.

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:12:58

KH2... entre le perso qui passe de bruce wayne à hulk, le scénario qui sort un truc très gros(les similis), et les niveaux couloir, oh et la vieille durée de vie, il est largement en dessous du premier.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:05:38

Chacun ces gouts ;)
Perso,le 2 est bien au dessus du premier volet. :)

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:08:41

Je me fais ff 7 , 8 et 9 sur ma psp

en meme temps faut que j'achète fallout 3 sur bobox

et puis sur ordi j'ai qu'un seul jeux : Spellborn ( bon MMO soit dis en passant )

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:03:19

J'ai finis Lost odyssey en 55 heures avec les quêtes annexes!
Contre 90 heures pour ma première partie. La j'ai 96 graines il m'en manque 3 et elles sont introuvables. Et sinon j'ai 161 compétences sur 164 pour Kaim, a 3 compétences près j'avais un succés. Je vais voir sur internet lesquelles il me manque et voir si je peux les apprendre. Je ferai de même avec Satie.
Donc encore 2 petites heures sur ce jeu et j'arrête. (En passant mistwalker ceux, qui ont fait LO, vient d'annuler cry on...). Je crois que ce studio est en chute libre.

Sinon j'ai continué TLR et je dois en être a une trentaine d'heures de jeu et j'aime toujours autant. Mais la je viens de me faire 10 heures de quêtes annexes au moins et j'aimerais bien continuer la quête principale. Les combats deviennent vraiment nombreux et long par contre, ça me saoule un peu sur ce point la. Il en reste que j'apprécie fortement ce jeu.

Et sinon j'ai commencé Fire emblem DS et je suis au chapitre 7 en seulement 3 heures de jeu. Pour le moment je reste sur ma faim entre le scénario très maigre, les combats d'une simplicité enfantine, les cartes minuscules et le fait d'avoir un nombre d'allié bien trop élevé, je sais plus qui choisir...

Une fois ces 2 la finis je ferais Fable 2 puis Prince of persia 360 et FF4 ainsi que King's bounty.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo