CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:21:05

Silv >>

Ce n'est pas Mistwalker qui a annulé Cry On mais l'éditeur du jeu : AQ Interactive. D'ailleurs Mistwalker n'est pas un studio de développement à proprement parler, ils font plus du management de projet et sous-traitent leur jeux à d'autres studios comme Artoon (Blue Dragon) ou Feel Plus (Lost Odyssey).

Donc l'annulation de Cry On n'a vraisemblablement rien à voir avec Mistwalker mais plus plutôt avec AQ Interactive qui ne veut/peut plus investir dans ce projet. On peut d'ailleurs toujours espérer qu'un autre éditeur injecte du pognon dans le jeu pour relancer le développement ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:09:17

Ouais mais Mistwalker sont ceux qui ont sortis ASH, away, blue dragon plus, blue dragon et lost odyssey. Que des jeux qui ne se sont pas vendus a part pour LO.
Je pense pas qu'ils vont durés.

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:24:48

Franchement avec un nouveau Blue Dragon prévu sur DS et un Blue Dragon 2 prévu sur 360, je ne me fais pas trop d'inquiétude pour eux. Ceci dit les jeux produits par Mistwalker montrent bien qu'il ne suffit pas d'avoir Sakaguchi comme big boss pour faire des titres du standing d'un Final Fantasy.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:50:25

Blue dragon 2 n'a pas encore été confirmé il me semble.

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:07:25

Oui, c'est une rumeur. Au temps pour moi ! Disons que Sakaguchi aurait envie de le faire et vu que là c'est Microsoft l'éditeur, il y a bon espoir de le voir un jour débarquer.

AAAG
AAAG
Niveau 9
27 décembre 2008 à 15:18:47

Seulement 8h de jeu à Fable 2, j'ai pas pu y joué de la semaine.
De mieux en mieux, en tout cas. Je l'aurais probablement fini à la fin de la semaine.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:32:25

Et moi je le commencerai a la fin de la semaine prochaine certainement.

AAAG
AAAG
Niveau 9
27 décembre 2008 à 21:00:18

Je le trouve vraiment excellent, malgrès quelques défaults vraiment minime.
Je te le conseil bien, donc.
Sinon j'ai également fini les modes séparate way et Ada assignement dans Resident evil 4.

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
27 décembre 2008 à 22:39:54

Je viens de commencer Opoona sur Wii , je donnerai un avis quand j'y aurais plus jouer mais pour le moment je le trouve bien sympa :)

lalite29
lalite29
Niveau 9
28 décembre 2008 à 23:14:08

Et je le lirais ton avis sur Opoona car je pense que je le ferais un jour.

[Nanotech]
[Nanotech]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:37:28

Je viens de dépasser 50h dans Final Fantasy 12 et j'en suis au Col du Mosphore. Je vise le Perfect Game. :bave:

AAAG
AAAG
Niveau 9
29 décembre 2008 à 19:43:43

Bonne chance alors, vu le temps que ça prend.

18H sur Fable 2. C'est vraiment chiant les temps de chargements, surtout avec les TRES nombreux aller-retours qu'on doit faire. Ils ont trouvé la solution pour augmenter la durée de vie je crois...

lalite29
lalite29
Niveau 9
29 décembre 2008 à 22:20:46

Eternal Sonata 14h , vraiment un superbe RPG j'adore cette ambiance cette poésie.

Fire Emblem Wii 5h pas joué depuis un moment faute de temps

Magical Starsign 3h vraiment bon et sympa, j'espere qu'il ne sera pas lassant sur la longueur.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 décembre 2008 à 08:51:31

Clair que eternal sonata a du charme :oui:

Je suis chapitre 11 sur Fire emblem shadow dragon et j'ai bien peur qu'il reste médiocre jusqu'a la fin. Il y a 4 lignes de dialogues entre les chapitres, ça montre a quel point le scénario est peu développé. Déçu donc...

Je suis a Nagapur dans TLR et je compte bien me faire un 8 heures de TLR aujourd'hui.

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:23:13

Au moins je ne suis pas le seul à avoir ce problème, c'est rassurant ! :-)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:52:08

Moi ma DS est super en forme et quand je pense que je l'ai eu pour 30€, ça me donne la super pêche.
Un ami me l'a revendu pour ce prix très amical pour s'acheter la DS lite.

Sinon mon 8 heures de TLR aujourd'hui est compromis vu que ma gastro part pas et je tiens pas a dégueuler sur ma magnifique 360.

AAAG
AAAG
Niveau 9
30 décembre 2008 à 13:12:42

Chiant la gastro hein?

J'ai fini Fable 2, maintenant je vais continuer toutes les quêtes annexes...
Et chercher un bon RPG ps2.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:45:07

Sur Final Fantasy 8 ^^
CD2 40h de jeu,cratere de centra---> Je bute une 20aine de tomberry pour avoir la G-Force.
Level 20 aussi ^^

_Kyubi_
_Kyubi_
Niveau 7
31 décembre 2008 à 12:49:17

Tu le trouves nul comment FF8 alors? :question:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:03:29

J'ai jms dit qu'il etait nul, et j'ai deja fait ff8 plein de fois ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment