CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:45:37

Dernier donjon de The Last Remnant et un peu plus de 60h de jeu d'après mes calculs.

Je me refais Tales Of The Abyss ensuite et je viens de commander Far Cry 2 (X360) et Odin Sphere (PS2) sur Play.com pour 37 euros ^^

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
13 décembre 2008 à 20:49:23

Je viens de commencer Chrono Trigger sur DS (2h de jeu et rencontre de Gren a l'abbaye de Magnolia). :content:

Honnetement, je l'avais deja essayé en emulation mais j'ai vite laché l'affaire (je vais me faire incendier :peur: vu la tonne de rpg qui m'attendaient sur ps2. :(

Donc en gros c'est la decouverte, c'est un des meilleurs rpgs que j'avais laissé de coté. Mais je rattrape ma grosse erreur. Vaut mieux tard que jamais à 25 piges.
:fou:

Mes impressions: bon j'en suis qu'a 2h mais deja l'histoire de la faille temporelle me plait bien et vu que je suis un historien de formation j'adore la decouverte d'epoques differentes dans un rpg comme l'avait magnifiquement bien fait un certain Star Ocean 3.

Dommage que le heros principal ne parle pas mais bon Chrono Cross est malgré ce "defaut" un superbe rpg donc j'en attend pas mal de son grand frere.

L'adaptation DS est plutot bien fait. D'ailleurs, il y a une arene d'entrainement en plus (je sais pas si c'etait deja le cas sur super nes).

Bref, bonnes impressions pour le moment. :-)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:51:59

Chrono Trigger :bave:

Je l'ai fait y'a deux ans, j'ai acheté le Breaker Pro pour jouer aux Imports PS1 US et JAP sur ma PS2 :)

Un monument tout comme Suikoden II :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 21:02:56

J'ai recommencé un des meilleurs TRPG : Front Mission 3.

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
13 décembre 2008 à 23:07:05
  1. Dev_In Voir le profil de Dev_In
  2. Posté le 13 décembre 2008 à 20:51:59 Avertir un modérateur
  3. Chrono Trigger :bave:

Je l'ai fait y'a deux ans, j'ai acheté le Breaker Pro pour jouer aux Imports PS1 US et JAP sur ma PS2 :)

Un monument tout comme Suikoden II :bave:

:d) Suikoden 2 :bave:

Le prix :peur:

D'ailleurs, Suikoden Tierkreis sort en mars sur DS. Esperons que Konami ait assuré le coup. :ange:

lalite29
lalite29
Niveau 9
14 décembre 2008 à 01:46:39

10h a Eternal Sonata
5h sur ire embleme wii

J'avance a rien trop de taf

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 décembre 2008 à 02:11:27

The Last Remnant plié en 65h à peu près.

Scéne de fin qui me laisse sur ma fin :o))

Sinon, c'est un très bon RPG, j'avais des apprioris au départ mais à la fin j'ai vraiment adoré :)

Au début, le systéme de combat et le scénario sont vachement flous alors qu'à la fin, quand on a un grade élevé, des supers armes, des arts d'enfer, des techniques de combats infaillible et une stratégie digne des plus grands Roi ( :o)) ) et bien je peux vous dire que c'est un régal :)

Je place ce jeu en haut de mon Top des RPG Next-Gen avec Lost Odyssey et Eternal Sonata.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 décembre 2008 à 09:04:01

Je dois environ être a 5 heures de jeu a TLR, je suis a sombreval. Et pour le moment j'adore le jeu. Les décors sont vraiment splendides, bien plus jolis que ceux de LO, BD, ES et EA.

Iragael
Iragael
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:08:19

Je viens de récupérer le LCD HD ready de ma soeur pour mon anniv' et je teste donc la plupart de mes jeux 360 en HD (720p) pour la première fois.

Du coup j'ai entre autre essayé TLR et franchement autant sur le vieux cathodique j'avais pas trop fait attention, autant là il me déçoit pas mal graphiquement (et puis je trouve le hyper terne, je sais pas pourquoi). J'ai joué quelques heures à LO en parallèle et par contre lui il m'a agréablement surpris, je trouve qu'il gagne beaucoup avec la HD.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:29:55

Bon anniv^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:30:26

Merki !

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:37:10

bonn anni (en éspérant que tu trouves une blonde à forte poitrine :o)) )

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:51:47

Si tu en trouves une, tu pourras partager hein? :o))

Iragael
Iragael
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:57:47

Adepte du gang bang ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:07:50

Ouais mais que jusqu'à 12 :o))

Après sa devient tros brouillon et l'attente se fait trop longue :o))

biskit13
biskit13
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:09:16

Hop, God of War 2 fini. J'ai beaucoup aimé, il y a plus de références mythologiques, ça fait plaisir, et le final... (bon ok, le combat final j'ai failli péter la manette une fois... deux fois, k)..
Et du coup, vivement le 3, parce que la fin... je hais les cliffhangers de ce style, mais ça promet du lourd, surtout en HacheDay :p

Alpha04
Alpha04
Niveau 4
14 décembre 2008 à 23:37:38

Sujet : « Ou en etes vous dans vos rpgs »

  1. biskit13 Voir le profil de biskit13
  2. Posté le 14 décembre 2008 à 23:09:16 Avertir un modérateur
  3. Hop, God of War 2 fini. J'ai beaucoup aimé, il y a plus de références mythologiques, ça fait plaisir, et le final... (bon ok, le combat final j'ai failli péter la manette une fois... deux fois, k)..

Et du coup, vivement le 3, parce que la fin... je hais les cliffhangers de ce style, mais ça promet du lourd, surtout en HacheDay :p

Fail!

Iragael
Iragael
Niveau 10
15 décembre 2008 à 04:05:07

Ca fait longtemps qu'on ne parle plus uniquement de RPG dans ce topic, même si cela reste le sujet principal.

biskit13
biskit13
Niveau 10
15 décembre 2008 à 08:49:10
  1. BisKit13 Voir le profil de BisKit13
  2. Posté le 09 décembre 2008 à 10:20:09 Avertir un modérateur
  3. Pas que des RPGs dans ma liste... mais bref.

Fail :p

Pis osef quoi !

AAAG
AAAG
Niveau 9
15 décembre 2008 à 18:52:27

Hum, je viens de finir Resident evil 4...et j'en est chier( pardonnez moi de l'expression).

Donc je me commence Assassin's creed.
Puis, pour rester dans le sujet, je me ferais Fable 2.
Et Far cry 2 également, qui attend patiamment son tour.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment