Puisque Killy passe ici, je pense que nous pouvons mettre à profit ce forum pour dégager un espace de discution rédacteur/joueur concernant ce jeu immense.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005876_test.htm
J´en appel aux joueurs de ce soft ou très bientôt aux forumeurs qui se laisseront tentés à réagir au test ou de manière.
D´après les membres des forums de Zohar project le test a été fait par quelqu´un qui aime la série, let´s see =)
- D´une part un message des membres du fan site de la saga Xeno: les screens, il faut absoluement virer, même s´il est magnifique, l´avant dernier screen, c´est un enorme spoiler de la fin du jeu. Je ne sais pas ce que tu en penses :/
- Une plus personnelle, ma partie actuelle compte environ 80 heures de jeu, pas mal de level up je l´avoue mais je suis loin d´avoir finis les quètes annèxe qui sont une horreur innomable, lorsque vous testez les jeux, la durée de vie est uniquement indéxée surla durée de la trame principale ?
Pour le reste je suis totalement d´accord ( les autres, enfin Fx plutôt, donneront leur vision des choses hein).
Petite question du coup puisque tu sembles avir joué au premier opus, le DVD bonus est-il une bonne retranscription du premier opus ou un massacre ?
Vala ^^