CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le test de Xenosaga II, réactions.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:13:20

"Si Média n´était pas plongé dans ses révisions (quelle abnégation !) , il t´aurait déjà expliqué à quel point XS2 est "le meilleur film, euh...jeu du monde"."

• note: *

Là j´ai pas le temps de faire un pavé, mais très bientôt ça va chier :-p

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:22:54

Ah mais tu es toujours en vie !

Et tu nous prépare un pavé sur quoi ? Du droit ?

En tous cas bon courage pour tes examens.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:28:33

Merci !
Je planche sur le droit de l´environnement c´est infame... A force de ne pas suivre le cours j´ai du bosser celui qu´elle a mis on line et qui fait 285 pages PDF... C´est une vériable horreur... Les seuls pavés que j´aurai pu faire à ce propos auraient été de bien ronflants copié collé !
Le pavé auquel je faisais référence aura pour vocation de contrer ton appréciation ô combien négative sur les phases de jeu de Xenosaga 1 et ainsi rétablir la seule, l´unique, l´irréfragable vérité à propos de ce jeu merveilleux jeu ! ^^
Bientôt bientôt...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:34:39

"Le pavé auquel je faisais référence aura pour vocation de contrer ton appréciation ô combien négative sur les phases de jeu de Xenosaga 1 et ainsi rétablir la seule, l´unique, l´irréfragable vérité à propos de ce jeu merveilleux jeu ! "

Euh....en même temps, ce topic est déjà constellé de pavés de ce genre, je ne crois pas qu´on ait quoi que ce soit à ajouter là-dessus ! J´ai d´ailleurs bien précisé qu´il ne s´agissait que de mon avis et je lui ai conseillé de lire le reste du topic.
Et puis moi, le seul truc qui me gêne c´est qu´il ait interrompu sa partie de Suikoden V pour se mettre à XS2 alors que la seule, l´unique, l´irréfragable vérité c´est que Suikoden V vaut 10 000 fois plus le coup !

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:45:59

Oui oui mais je ne crois pas que l´on ait abordé spécifiquement le cas de Xenosaga 1 sous cet angle sur ce topic. C´était plus le deux qui a retenu notre attention. Lorsque j´aurai du temps je relirai le tout pour voir si le sujet a déjà été traité.
Quant à Suikoden V, je te dirai ça si j´ai le temps d´y jouer... avant la sortie de Xenosaga III en tout cas :-p

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:13:42

"Quant à Suikoden V, je te dirai ça si j´ai le temps d´y jouer... "

Mais Suikoden V ne se "joue" pas...il se VIT !!

Et puis, on a encore le temps avant la sortie US de XS3. Mais en y réfléchissant, un truc me hante. A cause des trailers et de la base de données de la démo, l´attente est devenue un enfer dont tous les forums consacrés au jeu sont l´antichambre. Tu imagines ce que ça va devenir pour nous quand la version jap´ va sortir ? Je crois qu´on va crever avant la sortie américaine. Heureusement que je n´aurai sans doute pas internet pendant les vacances d´été (en tous cas, le PC va rester ici pendant 2 mois, c´est décidé), ça me permettra de tenir facilement jusqu´à la rentrée.

Par contre, je me rends compte qu´aucun rpg digne de ce nom ne sort durant l´été alors que c´est le moment idéal pour en faire un. Bordel, 12 000 rpg en un an mais pas un quand il le faut... Bah, je relirai Perfect Works, XS Original Design Materials et Pied Piper en attendant, pour me remettre à niveau...

Platina
Platina
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:19:33

Finis VP...!

Celebii
Celebii
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:22:13

Je peux savoir où tu lis Perfect Works ?
Je ne suis pas sur d´avoir un jour le courage de le lire, mais sait-on jamais. ^^

Et ... XS Original Design Materials c´est quoi ?

Je pense aussi relire les résumés des épisodes I et II ainsi que Pied Piper avant la sortie, je crois que c´est préférable.

devlechit
devlechit
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:34:27

je te remercie twilight mais t´inquietes...suikoden V va être fouillé de fond en comble par moi-même et j´attends la version PAL de XS III si version PAL il y´a...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:06:47

Pas le net pendant deux mois, mais non hé !
Perso cet été il faudrait que je joue 24/ pour rattraper mon retard de l´année, j´ai largement de quoi tenir... Jusqu´à Xenosaga III et FFXII ! Mais c´est vrai que ma patience va être mise à rude épreuve surtout lors de la sortie Jap, puisqu´une partie de ZP va commencer à y jouer, Van en tête.
Bref let´s see... et comme le dit Hohohohoho prend le temps de t´impliquer, de vivre Valkyrie profile tient ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:13:00

Pour Valkyrie Profile cet été, c´est exactement ce que j´ai prévu de faire. Et ensuite, Star Ocean 2. Et le reste des vacances pour me perfectionner dans l´art de ne rien faire.

Silmeria
Silmeria
Niveau 5
08 mai 2006 à 21:41:06

Pfff, on prétends que le JV n´est pas un art mais "rien faire" en devient un !. ..

... ...

Ok, je sors ! xD

Sinon refais VP ( en difficile ^^ ) plutôt que de le finir, franchement, à ce stade, c´est la meilleure chose que tu puisses faire.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:57:19

Non, c´était tellement chi...fastidieux de tout faire pour avoir la fin A, faire gaffe aux artefacts à garder ou pas, entrainer des persos qui débarquent avec la puissance de feu d´une cuisse de mouche, tout récupérer dans le château de Brahms....bref, je continuerai ma sauvegarde. Note bien que si j´avais oublié certains éléments du scénario, j´aurais sans doute repris le jeu depuis le début. Mais vu qu´il ne s´est rien passé depuis l´intro, ce n´est pas un problème.

devlechit
devlechit
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:45:15

petit HS : vous savez quand sort Tales Of The Abyss aux USA?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
09 mai 2006 à 12:05:43

twilightsblue
VP en mode difficile et bien plus interressant plus de persos,plus de donjon,plus d´objet,
plus mieux quoi :lol: (ca c´est du langage soutenu ou je m´y conné pas )
Star ocean 2 demande aussi de faire du leveling(moins que draque) mais il en faut aussi surtout si tu metrise pas depuis le depard l´item creation là tu va galérer
comme le 3 en fait si tu metriser bien l´item creation ,le 3 est simple,sinon il est trés dur,le 2 fait pas exeption sur ce point

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
09 mai 2006 à 14:21:23

devlechit : il est annoncé pour le dernier quart de 2006, mais on aura surement une date plus précise dans quelques jours!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:44:59

Euh, Twilights, tu suis une soluce gamefaqs à la lettre pour VP ?!
T´as six évènements à ne pas manquer, après t´as rien d´autres à faire lol, pas besoin d´envoyer des persos lvl 99 ou de garder chaque artefact, de toute façon ils sont tous achetables, ou du moins ceux qui sont utiles...
Moi j´ai fini le jeu à 30h environ, alors que toi tu n´es qu´à la moitié du jeu, tu fais quoi ?! Normal que ça te plaise pas si tu t´attardes un max et que tu ne "gaches" aucune séquence.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:49:20

Ben oui j´entraine mes gars ! Il faut quand même satisfaire Odin un minimum pour avoir la bonne fin, il vaut donc mieux que je lui envoie des guerriers qui correspondent à ce qu´il me demande.

Fallait pas ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:55:08

Franchement tous les gars que j´envoyaient étaient des persos que j´aimais pas ( Jelinda, Lawfer, Balrus, etc...). Oui il faut satisfaire Odin, mais à moins que tu n´envoies personne il est dur de rater la fin A ou B. Même chose, je prenais les persos qui me plaisaient ( Namia ou Shiho pour magiciennes à la fin du jeu, alors que j´en avais des meilleurs...), le jeu est quand même relativement facile, surtout en normal.
Nan, tu prends juste un guide des quelques actions à faire pour la fin A et après tu fais comme tu veux, y´a rien d´irratrapable. Enfin fais comme tu veux, mais moi franchement je hais avoir un truc qui me dit où aller, quoi prendre, qui envoyer, etc...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:51:07

hohohohoho Posté le 09 mai 2006 à 17:44:59
Euh, Twilights, tu suis une soluce gamefaqs à la lettre pour VP ?!

• se rappelle des heures passées à répondre aux questions toutes plus bêtes les unes que les autres de hohohohoho sur le topic parlons rpg du forum FF12 *
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS