CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
27 juin 2007 à 01:37:16

genisfan :d) oui

kiou :d) Q1:il y a une grille pas loin met toi en papier dessus puis tu vas tomber Q2:tu peut soufler sur seulement les poster de mario
et il se trouve en haut

kiou8231
kiou8231
Niveau 2
27 juin 2007 à 12:13:54

Ok et bien merci beaucoup pour ton aide lynxcool! Passe une bonne journée =)

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:24:09

salut, j´ai fais une petite recherche mais pas très concluante, donc je pose ma question qui a du être déjà posée...

--> je suis 1er au classement, je suis monté dans le stockage et libéré les 2 perso sous le bloc jaune. j´ai vu la discussion par le trou et un peu à gauche lorsque je passe à travers la grille je retombe dans la salle de départ où il fallait souffler sur les caisses. Je crois avoir compris qu´il fallait que j´aille à l´arène vide mais ya toujours du monde dans la salle, les toilettes du vestiaire 1ere ligue sont occupés et je ne sais pas à quel endroit on doit aller. j´ai parlé à tlm je crois.

comment avancer ? :)

ps : existe il un site avec la solution complète ? le seul que j´ai trouvé a un lien mort c´est dommage.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:01:58

jai oublie de preciser mais c´est evidemment dans le chapitre 3 :-)

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:48:45

svp une reponse ? :ange:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:09:58

j´ai trouvé tout seul ... pas terrible votre topic d´aide :hum:

phase bizarre d´ailleurs il a fallu que je me tape 4 fois dans les règles l´ex n°1 du classement avant qu´on me propose le combat contre Gold Hawk... bref

kiou8231
kiou8231
Niveau 2
09 juillet 2007 à 13:15:21

coucou à tous voilà mon probleme je suis dans la base sur la lune et il me faut trouver un code et trois clefs magnétiques, j´ai trouvé le code et deux clefs magnétiques : une que l´on gagne dans un jeu en répondant aux questions et une autre dans un coffre où l´on doit suivre des dalles bleus pour ne pas se faire éléctrocuter... mais où est la derniere ?? Merci pour vos réponses.

kiou8231
kiou8231
Niveau 2
09 juillet 2007 à 19:47:38

Quand je crée un nouveaux sujet pour demander de l´aide on me remballe à me disant que les topics d´aide sont là pour ça et qu´il est inutile de crée d´autres sujets mais au moins j´ai la réponse rapidement alors que quand je fais l´effort de respecter le forum et que je pose une question ici je met beaucoup plus de temps pour obtenir de l´aide :( Tout ça n´est pas très logique quand meme (!!!) ... Alors j´espere quand meme avoir une réponse rapidement

toady16
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:19:48

Désolé , mais je ne sais vraiment pas...

Sinon , j´ai une question moi aussi , je voulais savoir , le nom , du mec dans Paper Mario 1 qui a une espèce de coquille d´oeuf sur la tête .

http://www.lamaisondetoad.org/index.php?page=images_paper-mario.html

En dessous Le Roi Goomba et Kammy Koopa dans les images tirées du jeu (autres que les artworks) .

toady16
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:11:33

S´il vous plaît , j´ai juste besoin de son nom... Je crois qu´il s´appelle Troopa jr , mais je ne suis pas sûr...

liod
liod
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:02:24

Désolé, son nom ne me revient pas :-(

liod
liod
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:05:57

Kiou: desolé du temps de réponse, le forum est plus tres vivant^^

La 3eme devrait se trouver dans le bureau de cruxinistre.

kiou8231
kiou8231
Niveau 2
12 juillet 2007 à 16:27:07

c´est bon j´ai eu la réponse il y a bien longtemps (quelques jours) dans un autre sujet ..... merci quand meme pour ta réponse ....

toady16
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:50:24

Merci quand même Liod ^^. Bon , je vais refaire une partie rien que pour son prénom ^^.

liod
liod
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:40:05

:desole: kiou...

leon_zombie
leon_zombie
Niveau 4
13 juillet 2007 à 18:14:15

comment on fait pour aller au trois exime niveaux pls

jjv002
jjv002
Niveau 9
13 juillet 2007 à 19:49:23

pour le troisieme niveau va la ou ce trouve le gang limacons
ensuite tu paye je crois 69 piece et il t´expliquera ce que tu doit faire pour voir un pianta (le boss de la ville)fait ce que te demande le pianta et il te donnera le billet pour
l´aeronef va y dedans et tu commencera le troisieme niveau

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
26 juillet 2007 à 03:46:58

:up:

personne n´a plus besoin on dirait

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
26 juillet 2007 à 07:54:28

:fete: 1801 message :fete:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:48:27

:up:

La vidéo du moment