Bonjour moi je suis au chapitre 5 et je ne trouve pas la manivelle.Pouvez vous maider svp.
trunks255
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:22:58
Où est bombart ?
jessoulala
Niveau 3
07 décembre 2007 à 18:24:42
Bombart est avec moi
trunks255
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:29:06
xD ! J´crois que j´vois la cheminée mais j´sais pas comment l´atteindre =/
trunks255
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:45:41
Et j´me d´mandais aussi où s´trouvait la boutique de badges !!
__< j´la retrouve plus !!
Trox_Phantom
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:09:24
Bombart est à l´est de Rogueport dans sa maison. Monte sur le toit, mets-toi en rouleau et entre dans sa cheminée.
jessoulala
Niveau 3
07 décembre 2007 à 19:57:15
pouver vous me répondre svp...au chapitre 5 ou est la manivelle.
Trox_Phantom
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:01:27
Elle est sur le bateau au début de la grotte, mais tu ne peux pas l´avoir tout de suite. Quand tu auras la possibilité de te transformer en bateau, tu pourras l´avoir.
trunks255
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:31:07
Rogueport ?
Trox_Phantom
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:33:32
La ville de départ. J´ai le jeu anglais, c´est pour ça. ^^´
trunks255
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:36:18
Ah lol ^^ Nan mais je sais pas où est sa maison =/ C´est pas celle où y´avait la serrure et fallait retrouver la clé pour le mec tout à l´est ? Parce que justement je cherche la clé, mais je sais plus où est la boutique de badge
Trox_Phantom
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:43:33
Non ce n´est pas celle-là. C´est une autre porte verrouillée, à droite de Frankly (Goomstein).
trunks255
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:45:01
Et comment on monte sur ce toit ?
Trox_Phantom
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:02:26
À droite, où il y a une petite rivière et un pont, prend Yoshi et passe à côté du pont. Monte sur les caisses et sur le toit, puis va vers la gauche et traverse avec Yoshi pour aller sur l´autre toit.
liod
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:06:16
Et on dit a trox qui repond gentillement a toutes les questions
trunks255
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:06:42
Mais le pont j´arriver pas à l´atteindre T___T
trunks255
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:08:10
Ah nan j´ai capté xDD
trunks255
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:08:46
Ouaiis serieux merci beaucoup =DD
Trox_Phantom
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:22:02
De rien. Merci liod de lui dire de me dire merci.
julieangel85
Niveau 3
07 décembre 2007 à 21:32:22
je suis a l etape des potions (je suis la princesse )et je ne sais pas comment faire quel est l ordre que dois-je faire??